Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une petite soirée toute seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda C
Invité




Une petite soirée toute seule... Empty
MessageSujet: Une petite soirée toute seule...   Une petite soirée toute seule... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:38

Amanda c’était réveiller tôt comparer au autres jours, c’était normal elle avait un rendez-vous au centre de beauté, dans une autre ville. Elle s’habilla du plus simple possible, un jean, un t-shirt blanc et une veste un jean et des basket. Elle c’était attacher les cheveux. Amanda avait descendu les escalier en stress et sa rue, elle n’aurait jamais louper un rendez vous au centre de beauté comme aucune fille mais une fois arriver à la fin de sa rue elle remarqua qu’elle avait oublier quelque chose d’essentiel, son sac avec dedans son agenda et des magazine . Elle remonta sa rue puis l’escalier de sa ville, elle attrapa son sac mais tout tomba par terre. Elle remis tout dans son sac et redescendit l’escalier et la rue qui commençait à être bondée. Elle pensa alors un coup de malchance mais une fois avoir finit sa rue. Elle remarqua alors qu’il n’y avait aucun taxi et puis il y avait une foule monstrueuse sur les trottoirs mais pour ne pas rester sans bouger à attendre un taxi elle décida d’y aller un pied même si c’était loin. Elle commença à marché entre les gens qui puait et qui était le pire du tout mal habillée. Amanda pris les magasine qu’elle avait mis dans son sac entre ses mains. Et avança, elle devait passer par les trottoirs les plus bondée, même les magasins l’or des solde il n’y aurait jamais autant de monde. Son téléphone sonna, c’était le centre de beauté. Amanda était une cliente habituelle du centre et quand elle venait pas, on lui téléphonait. Amanda ne fit pas attention à ce qui avait devant elle et rentra dans quelqu’un. Elle annula son rendez-vous et raccrocha son portable, elle le mis dans son sac. Elle regarda le jeune homme qui était devant elle. Pourquoi il regardait le bâtiment ? Elle lui fit un signe pour qu’il la regarde. Le jeune homme lui avait lancer un regard vif avant de partir. Amanda perdit alors la trace du jeune homme entre les personnes.

La jolie Amanda ne savait plus vraiment quoi faire de sa matinée. Elle rentra alors chez elle. Elle se déshabilla et pris un bon bain. Une fois sortit du bain, elle se dirigea vers sa chambre pour se trouver d’autres vêtements. Elle ouvrit son armoire et y sorti une jolie petite robe. Elle l’enfila vite fait puis s’occupa de sa coiffure et de son maquillage. Une fois finit elle attrapa un jolie petit sac qui allait très bien avec la robe et y pas beaucoup d’objet. Seulement son portable, son porte monnaie très jolie d’ailleurs, un paquet de mouchoir, ses papier, un stylo, ses clefs, son mp3, une pince à cheveux, son maquillage, une brosse à cheveux et c’est tout enfin je croit à non j’allais oubliée le plus important son carnet d’adresse. C’est vrais on peut se perdre partout même dans sa poche… Et vi vi on peut se perdre dans sa poche même si vous n’avez jamais essayer moi je l’ai essayer et…je me suis perdue bon d’accord avec les yeux fermée sa fonctionne mieux qu’avec les yeux ouvert et pis c’est plus drôle.

Elle avait enfin finit de se préparer il était presque 22h. Amanda avait vraiment pris son temps. Elle mis enfin ses chaussures et quitta sa jolie petite villa pour aller au Viper Room. Amanda y alla à pied. Amanda marchait vite. Elle arriva enfin au Viper Room, elle y entra et alla s’asseoir au bar. Elle posa son jolie petit sac sur la bar juste devant elle et croisa ses jambes. Elle regarda à gauche et à droite en attendant le barman. Elle commanda un Coca tout simplement. Elle attendu pas longtemps pour son coca. Amanda était toute seule et s’ennuyait un peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Fernandes
Dangerous Admin | Model's girls
Carmen Fernandes


Nombre de messages : 657
Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^
Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD
Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

CV Personnage
Popularité:
Une petite soirée toute seule... Left_bar_bleue10/10Une petite soirée toute seule... Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin ^^
Age: 22 ans

Une petite soirée toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée toute seule...   Une petite soirée toute seule... Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:35

Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
 
Une petite soirée toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion
» une petite promenade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: Flood Attitude :: ♥ Corbeilles ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser