Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ::: Rentre chez elle :::

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Ric
Invité




::: Rentre chez elle ::: Empty
MessageSujet: ::: Rentre chez elle :::   ::: Rentre chez elle ::: Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:15

Lena était exténuée...elle venait de passer sa journée à faire les boutiques avec des amies...bon ok elle fait presque ça tous les jours, sauf quand elle a des rendez-vous et des séances photos...attention son métier passe avant tout...même avant ses amies mais elles les aimes quand même voyons...!

Elle poussa donc la porte de sa merveilleuse villa...les bras remplis de sac venant des magazins très chics et réputés de L.A...mais je vous vois venir...pourquoi elle fait tout le temps les magazin...?...ben ça saute aux yeux nan ?...déjà d'une c'est une fille, et c'est bien connu que les filles ADORE faire du shopping (surtout quand elles ont de l'argent...ce qui est biensûr la cas de Miss Lena)...donc j'en était où moi ?...ah oui...les raisons pour lesquelles Lena fait du shopping toutes les 2 minutes...donc la deuxième raisons...baaa...c'est une mannequin très connu...et qui dit connu dit Paparrazzi...et Lena veut toujours apparaître à son avantage devant ces photographes qui cherchent tout le temps la petite bête...!

Elle posa ses sacs dans le salon et s'asseya exténuée sur son beau canapé rouge...et en prenant la télécommande...elle alluma la télévision...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Fernandes
Dangerous Admin | Model's girls
Carmen Fernandes


Nombre de messages : 657
Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^
Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD
Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

CV Personnage
Popularité:
::: Rentre chez elle ::: Left_bar_bleue10/10::: Rentre chez elle ::: Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin ^^
Age: 22 ans

::: Rentre chez elle ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Rentre chez elle :::   ::: Rentre chez elle ::: Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:45

Archives
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
 
::: Rentre chez elle :::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: Flood Attitude :: ♥ Corbeilles ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser