Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Kent
Beautiful Model's | Mannequins
Melissa Kent


Nombre de messages : 44
Age : 34
Citation : Chez Barney's...
Love : Julian, my love
Loisirs : Me regarder dans la glace, faire du shopping..
Date d'inscription : 21/01/2007

CV Personnage
Popularité:
Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Left_bar_bleue10/10Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin
Age: 18 ans

Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty
MessageSujet: Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie]   Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:41

Melissa revenait d’une séance photo chez Prada, normalement elle devait aller à au Centre Commercial mais pour la première fois de sa vie, elle n’avait pas la tête à cela ! Elle se dit qu’il serait sûrement mieux qu’elle aille prendre l’air quelque part, mais elle ne savait pas exactement où. Elle pris donc son coupé cabriolet et décida d’aller faire un petit tour dans LA, elle trouverais bien un endroit qui lui donnerai envie. Avant cela elle pris son portable et appela son agent.

- Allo Tina, c’est Mel, je peut pas venir au Centre Commercial, je me sens pas super bien ! Oui, choisi la robe pour moi, tu à très bon goût ! Ok, bye !

* Comme si elle avait du goût celle-la ! Tanpis, j'irais au Centre Commercial plus tard car sinon je devrais porter une de ces horeurs qu'elle m'a choisie ! Pfff *
Elle passa devant le nouvel institut de beauté Elisabeth Arden, elle avait terriblement envie de l’esseyer pour un soin complet plus un massage et peut-être même le spa ! Mais elle continua son chemin, un panneau lumineux arrêta son regard, c’était le Starbuck Coffee, un café très « in » comme on dit, c’est la que circule tout les ragots et ou toutes les langues de p**** sont attablées. Elle adorait cette ambiance où quand elle entrait tous les regards se retournait vers elle et puis les papotements entre copines reprenaient.
* Oui, c’est exactement de ça que j’ai besoin ! J’espère que mes amies sont là ! *
Elle gara son cabriolet dans le parking privé sur le côté et descendis, elle avait une mini jupe en jean Fendi avec un débardeur blanc Chloé qui laissait voir son magnifique bikini blanc Chanel.
Elle poussa les portes du Starbuck Coffee et elle balaya la salle du regard, comme à son habitude tout le monde se retourna sur son passage, elle vit Lena (une de ses meilleures amies), assise au fond à leur table habituelle, elle marcha puis s’assit en face de Lena. Le serveur se depecha d’aller prendre la commande. Lena avait l’air reposée toujours aussi belle que d’habitude mais pas plus que Melissa.


- Salut chérie, alors comment tu va ? dit Melissa
Revenir en haut Aller en bas
http://topmodelagency.fr-bb.com
Lena Ric
Invité




Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty
MessageSujet: Re: Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie]   Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:38

Lena sortait d'un rendez-vous avec son agent...franchement heuresement que c'était fini...elle n'en pouvait plus...non mais c'est vrai, il était sympas mais en revanche, qu'est-ce qu'il est barbant !...enfin bref, passons...maintenant la miss se retrouvait au Walk of Fame...elle espérait qu'elle allait rencontrer des amies par ci par là...pour s'occuper...de toute façon elle n'a pas autre chose à faire donc...

Lena était habillé d'une mini jupe noire et d'un haut doré...ses talons aiguilles faisait des petits claquements à chacun de ses pas...
A sa démarche irrésistible, plusieurs garçons se retournèrent à son passage, ce qui la laissa complètement indifférente...elle s'en fichait bien de ces pauvres petits mecs...elle...son truc...c'est les mannequins, les sportifs réputés...enfin vous voyez ce que je veux dire...nan ?..

Bon...la belle et merveilleuse mannequin eu soudain l'envie d'un bon café...elle décida donc de se dériger vers le Starbucks Coffee...elle adorait cet endroit...ici se promène tout pleins de ragots sur n'importe qui, même sur elle...et ça l'énervait mais bon...il faut bien faire avec quand on est une star comme Lena...!

Elle poussa la porte du café et entra dans ce dernier...les claquements de ses talons se firent entendre et toutes les petites têtes se tournèrent vers elle...quand à Lena, elle enleva ses lunettes de soleil de façon élégante et chercha du regard des gens des amis (es)...mais personne...elle se dirigea vers une table vide, quand elle fut arrivé, elle s'installa et commanda au serveur qui venait d'arriver un bon café qu'il lui apporta quelques minutes après...

Tout en buvant du café, elle lisait un magazine où Britney Spears était encore en première page...en tournant les pages elle tomba sur une photo d'elle qui a était prise lors d'une avant première...euh...d'un film...euh...d'ailleurs elle ne s'en rappelle plus...bon c'est pas grave, on s'en fiche...

Tout d'un coup, elle sentit s'assoir quelqu'un en face d'elle...puis entendit une voix familère juste après...elle leva la tête et reconnue une bonne amies à elle...Miss Kent...ah, enfin quelqu'un de familer...
Lena lui fit un sourire et lui répondit...


- Salut ma belle...!...ben super comme d'habitude et toi ?...

Mel' était toujours aussi ravissante et pétillante...Lena l'adorait...au moins, elle, c'est une vrai mannequin qui ne se laisse pas faire, c'est pas comme Faith Wood...enfin bref passons...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Kent
Beautiful Model's | Mannequins
Melissa Kent


Nombre de messages : 44
Age : 34
Citation : Chez Barney's...
Love : Julian, my love
Loisirs : Me regarder dans la glace, faire du shopping..
Date d'inscription : 21/01/2007

CV Personnage
Popularité:
Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Left_bar_bleue10/10Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin
Age: 18 ans

Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty
MessageSujet: Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie]   Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:26

Melissa attendit que le serveur lui amène son capuccino, comme d'habitude, il s'était dépecher car il ne voulait surement pas avoir de remarque de la part de ces deux filles, cela lui aurait surement valu sa place !

- Ba ouai, je viens d'annuler un rancard au centre commercial avec Tina, tu sais mon agent, qu'est ce qu'elle est chiante cette nana ! Je fesais un petit tour dans le coin pour me changer les idées...

- Bon alors qu'est que tu me raconte de nouveau ? Toi et moi les reines des ragots bien- sur mais la j'ai rien en stock et toi ?


Melissa adorait parler de ça avec Lena car les deux miss fesait courir des rumeurs sur n'importe qui bien que des fois leurs rumeurs ce soit révélées exactes. Elles se connaissaient bien toutes les deux, elle font parties du même groupes chez Elite Model's et ce sont connu jeunes. Melissa est une peste et elle l'assume, Lena de même donc ne croisez pas leur chemin...

* Je vois qu'elle s'est faite belle, bon comme d'hab, une top ne peut absolument pas sortir avec des vêtements démodés ou des vêtement qui ne sont pas... pas de marques ! Mon Dieu jamais de ma vie je ne porterais des fringues qui ne sont pas au moin d'un créateur ! Lena doit sortir d'une scéance photo *
Revenir en haut Aller en bas
http://topmodelagency.fr-bb.com
Lena Ric
Invité




Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty
MessageSujet: Re: Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie]   Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:19

Tout en buvant son café, Miss Richie écoutait avec attention son amie...elle était en train de lui dire qu'elle avait annulé un rancard avec son agent...tu m'étonnes...Lena était toujours en train de répéter que les agents sont nuls...enfin pas le sien, il est juste chiant...mais c'est déjà ça !!! ^^...
Elle lui fit un sourire amusé et lui fit comprendre qu'elle était tout à fait d'accord avec elle...


- Tu as eu raison...moi je sors d'un rendez vous avec mon agent...et je suis venue me détendre car il m'a trop ennuyé...j'ai du mal à le surporter des fois...!

Des ragots ?...pour une fois Lena en avait pas en stock...ah si elle soupçonné Josh Stuart d'avoir une relation secrète avec Miss Wood...hey oui encore celle là...Lena n'avait toujours pas compris pourquoi elle était mannequin...trop naturelle à son goût...enfin bon bref...relation secrète entre Faith et Josh ?...Lena n'en était pas sûr, mais bon cela faisait un ragot de plus à raconter...
Elle hésita puis enchaîna sur les paroles de Mel'...


- Ben moi j'ai pas grand chose...a par que je soupçonne Faith Wood d'avoir une relation en cachette avec Josh...Stuart...!...mais je n'en suis pas sûr...en tout cas, je les trouvent trop proches pendant les photoshoots...ça cache quelque chose !...

Lena avait son sourire sadique aux lèvres...celui qu'elle a quand elle est prête à créer des problèmes...Mel' et elle son des championnes pour ça...surtout quand il s'agit de lancer des rumeurs sur les mannequins qu'elles détestent...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Kent
Beautiful Model's | Mannequins
Melissa Kent


Nombre de messages : 44
Age : 34
Citation : Chez Barney's...
Love : Julian, my love
Loisirs : Me regarder dans la glace, faire du shopping..
Date d'inscription : 21/01/2007

CV Personnage
Popularité:
Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Left_bar_bleue10/10Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin
Age: 18 ans

Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty
MessageSujet: Petits ragots entre filles   Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:21

Melissa buvait lentement son capuccino, vu que comme dans les cafés ou les restaurants chics, ils ne vous donnent que le quart qui peut remplir votre estomac, elle savourait donc son capuccino tout en écoutant avec attention Lena. Melissa n'avait pas vu énormément de monde ces derniers temps alors pas étonnant qu'elle n'est pas de ragots sous la main !
* Je pense sincèrement qu'elle à quelque chose à me raconter de croustillant car si elle ne me dit rien c'est qu'il se passe quelque chose de très grave et la je serais obligée de lui soutirer ses aveux. Ce que je n'ai pas envie de faire car j'adore trop Lena pour la faire souffrir vu qu'elle n'aime pas reconnaître qu'elle m'a mentis ! *
Mais en tant que mannequin digne de ce nom, Lena ne pouvait se résoudre à ne rien dire à Mel.


- Naaaaaan, alors là j'y crois pas ! Josh Stuart avec ... Faithhh Wood ? C'est vrai quand j'y repense ils étaient vachement proches à la dernière scéance ! J'ai même pas capté !!! Ahh t'est géniale parce que la j'allais commercer à m'ennuyer, mais avec cette nouvelle je pense que sa va aller mieux !

- A qui on va le dire en premier, je me demande bien qui va être l'heureux élu qui apprendra en premier cette nouvelle !? ^^


Melissa se plongea dans ses pensées, elle se remémora sa dernière scéance photo ce qui pour n'importe qui n'aurait pas été dur car cela ne fesait que 48 heures mais pour Melissa qui avait mille et une choses à faire, ce n'était pas chose facile, puis elle repensa à un détail...
* Mais, p*****,ça me fait penser quand j'était en train d'enfiler ma robe c'était autour de Faith juste après moi et... *


- Mon Dieu !!! Ta raison c'est exact car je viens de me rappeler d'un détail qui à son importance !! Quand la styliste m'avait donner la robe, je suis partie un peu plus loin pour l'enfiler et après moi c'était au tour de Faith et je viens juste de me rapeller que la styliste lui à dit "Alors, comment va ton Don Juan ?" avec un sourire à demi amusé ! Et Faith à répondu "Chut !! Pas si fort ! Oui il va bien !" et elles avaient rit toute les deux !

Melissa avait un peu éxagérer les faits car en toute honeteté elle avait juste entendu Faith et la styliste parler à voix basse puis rire. Mais, bon Lena aurait fait pareil, elle en aurait déduit qu'il y avait un rapport. Et puis bon, pour avoir une bonne rumeur il faut savoir l'alimenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://topmodelagency.fr-bb.com
Lena Ric
Invité




Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty
MessageSujet: Re: Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie]   Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:19

Lena venait donc de dire qu'elle avait des soupçon sur Miss Wood...est-ce qu'elle tromperait son petit ami Lucas ?...en même temps en ce moment, ça va pas très bien entre eux...!...bon, bon, bon...bref...Mel' avait l'air très contente d'apprendre une nouvelle rumeur...attention il ne faut pas s'emballer, rien n'est sûr...mais qu'est-ce que c'est bien de lancer des rumeurs qui ne sont pas vrai quelque fois...
En tant que mannequins professionnelles et commères de métier...les deux top model se devaient de prendre quelques précautions pour lancer des rumeurs...ben c'est vrai quoi...on ne lance pas des rumeurs comme ça, sans avoir un minimum d'informations vrais mais biensûr, en mentant par dessus...et puis attention, il faut faire croire que ce n'est pas elles qui lancent les ragots, mais que ce sont d'autres personnes qui leur a dit et...elles...elles ne font que répéter...n'est-ce pas ?!

- Ben...pour tout te dire...ça fait un bon petit moment que je les soupçonnes...mais plus ça va et plus j'ai de sérieux doutes...

Elle rigola puis enchaîna...

- Pour l'instant, on va gardé ça pour nous et on va le dire au moment le plus adapté...quoique...dire un peu trop fort dans ce café que Miss Faith Wood et Josh Stuart sont ensemble ne me dérengerai pas...je suis sûr que des journalistes se cachent parmis cette foule de petites têtes innocentes...!

Elle vit tout d'un coup Mélissa tomber dans ses pensées...ce qui la fit sourir...quelques secondes plutard...son amie s'illumina, l'air d'avoir découvert un truc ou quelque chose dans ce genre...vous voyez...!

Elle rigola de nouveau quand elle entendit les paroles de Mel'...cela ne l'étonnait pas...il fallait bien que quelqu'un fasse une gaffe un jour ou l'autre...et de préférence...que cette gaffe arrive aux oreilles de l'une des deux top model les plus commères de la ville....


- Hey tu vois...c'est bien ce que je te disais...ils sont ensemble ces deux là...j'aimerai bien voir la tête de Lucas quand il va l'apprendre...enfin peut-être qu'il le sait déjà...on ne sait pas...Faith est tellement gaffeuse parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Kent
Beautiful Model's | Mannequins
Melissa Kent


Nombre de messages : 44
Age : 34
Citation : Chez Barney's...
Love : Julian, my love
Loisirs : Me regarder dans la glace, faire du shopping..
Date d'inscription : 21/01/2007

CV Personnage
Popularité:
Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Left_bar_bleue10/10Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin
Age: 18 ans

Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty
MessageSujet: Petits ragots entre filles   Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:47

Mel' entendit les paroles de son amie Lena, evidemment c'était vrai de toute façon cette rumeur, même par dessus des couches de mensonges ! De toute façon il n'y à pas de fumée sans feu comme on dit.
* C'est une bonne idée si on parlait un peu plus fort, pour que quelque comères nous entendent et fasse le boulot pour nous
Josh Stuart et Faith Wood ! Josh est vachement mignon comme mec, comment peut-il etre interesser par Faith ?! Il y mieux quand même !*


- Oui, t'a raison, on devrait peut être parler plus fort, de toute façon, tout le monde essaye déjà d'écouter notre conversation ! Il suffit juste d'hausser le ton ! Je m'en charge ^^

Mel' s'éclairssit la voix et fit une tête offusquer comme si elle venait d'apprendre la fermeture de tous les centres commerciaux du monde ! Elle pris son air choqué comme chaque fois qu'elle veut répandre une rumeur car quand les gens voyent sa tête, ils savent tout de suite qu'il se passe quelque chose !

- [Un peu plus fort] Ah, ouai ? Tu a vu Faithhh Wood et Joshhh Stuart ensemble ?? Tu les soupconne de flirter ensemble ???
Mon Dieu ! Cela voudrait dire qu'elle trompe Lucas !


Et les deux plus belles filles du café se mirent à rigoler en coeur, elle adoraient voir la tête des gens se relever pour esseyer de capter leurs conversations sans aucune discression et que dès qu'il avait l'information il se remettaient à chuchoter et sortait ensuite pour faire circuler la rumeur dans tout LA

- Combien de temps vont-ils tenir à ton avis ? Dit Mel' avec un air ironique bien à elle

Elle se mit à rire, d'un rire qui voulait tout dire, elle était persuader qu'avec la rumeur, les deux tourtereaux ne feraient pas long feu et elle était aussi sûre que Lena pensait exactement la même chose qu'elle.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://topmodelagency.fr-bb.com
Lena Ric
Invité




Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty
MessageSujet: Re: Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie]   Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:11

Lena avait fini de boire la dernière gorgée de son café...avec un air satisfait elle regardait son amie réfléchir et parler...elle savait très bien que Mel' n'hésiterai pas une seconde avant de prononcer que Faith et Josh sont ensemble...
Donc, contre toute attente...Melissa se mit à parler un peu plus fort...oh rien de mal, juste un petit peu...après tout, si les gens entendent, ben c'est pas de la faute des deux top model...c'est vrai quoi...si on n'a plus le droit de parler librement...franchement...où va le monde ?...^^

Il y a une chose qu'elle ne comprenait pas...si cette rumeur est vrai...pourquoi Josh s'interresse à cette pauvre Faith ?...ce qui lui fallait c'est une fille comme Lena...prétencieuse...elle ?...nan vous croyez ?...bon ok peut-être un petit peu, mais c'est ce qui fait tout son charme...n'est-ce pas ?...

Elle répondit à Mel'...en parlant également un peu plus fort...


-...je ne suis pas sûr...mais en tout cas, ils ont très proche !...de toute façon ce ne serait pas la première fois qu'elle le trompe ce pauvre Lucas !...

Un sourire sadique se dessina sur son visage quand elle vit les regards surpris des personnes dans le café...pleins de têtes se tournèrent vers les deux top model...et on entendait maintenant pleins de chuchotements...ça y'est...la rumeur était enfin lançait...

Elle entendit alors Mel' lui parlait d'un ton plus bas...combien de temps vont tenir Faith et Josh ?...oh ça dépend...Lena était pressé de voir ça !...


- Oh je sais pas...on verra...moi je dirai...hum...voyons...3 jours, 1 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Kent
Beautiful Model's | Mannequins
Melissa Kent


Nombre de messages : 44
Age : 34
Citation : Chez Barney's...
Love : Julian, my love
Loisirs : Me regarder dans la glace, faire du shopping..
Date d'inscription : 21/01/2007

CV Personnage
Popularité:
Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Left_bar_bleue10/10Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin
Age: 18 ans

Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty
MessageSujet: Petits ragots entre filles...   Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:24

Mel' avait hausser le ton en parlant avec Lena, c'est vrai elle avait totalement le droit de parler de ça sans qu'on dise qu'elle lançais une rumeur, ce sont les autre personnes qui la diffuse !
* Hum, maintenant je demande à voir la tête de Faith quand elle vera que tout le monde est au courant !*
Les gens avait commercer à s'éparpiller un peu partout dans le café puis il était sorti dehors, pour aller raconter cela à leurs autres amis qui le raconteront à leurs autres amis jusqu'à ce que cela fasse tout le tour de LA !


- C'est vraiment cool d'être top model, d'une ont à pleins d'avantages et puis les gens font le boulot pour nous ! ^^

Mel' adorait son job encore plus que ses nouveaux escarpins Dior, c'était tout pour elle, cela avait toujours été un vieux rêve qu'elle n'aurait jamais cru réalité ! On l'avait repérer par hasard dans la rue puis elle avait décrocher un merveilleux contrat en or je précise ^^.

- Imagine la tête de la pauvre Faith quand elle saura que tout LA est au courant !!! J'en pleure d'avance, la pauvre chérie croyait qu'elle pouvait tromper Lucas mais je crois que c'est raté xD !

Soudais le portable de Melissa sonna, c'était un Samsung D900, il était génial et elle l'adorait. Melissa attrapa son sac Vuitton puis plongea sa main dans le minuscule sac bien il contenant au moin 10 ce qu'il pouvait prendre ^^.
* Pourvu que se ne soit pas Tina qui n'arriva pas à se décider entre une robe marron foncé ou marron clair ! Pff si c'est elle je l'envoie balader direct !*
Mais à sa surprise le nom qui s'afficha sur son portable fut "Julian", Julian Evans, un mec sur qui elle craquait, ils se connaissait assez bien pour un petit rendez-vous, par contre Mel' ne savait si il la considérais pour une amie ou un peu plus !
* Tiens, c'est Julian, oh la la Mon Dieu j'espere que c'est pour un rendez-vous !!! *


- Allo ? Ouai sa va et toi ? Je suis au Starbuck' avec Lena, oui, ok j'arrive dans 20 minutes, Bye !

* Oui !!! Il m'a proposé un rendez-vous ! Oh la la comment je vais faire, il faut que je repasse chez moi ! Il faut que je prenne une douche et enfin que je trouve une tenue appropriée, autant le dire tout de suite, j'aurais une demi heure de retard ^^ *
Lena avait l'air surprise ! Mel' n'aurait pas quitter leur conversation comme cela, elle aurait encore parler de la vie des gens, de ce qu'il aurait du faire et ce qu'il n'aurait pas du faire, ce n'était pas son genre. Lena avait vraiment envie de lui demander qui c'était, mais elle ne savait pas si Mel' allait lui répondre. Mais elle était quand même meilleures amies, elle pouvait tout se dire, non ?? Lena tenta sa chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://topmodelagency.fr-bb.com
Lena Ric
Invité




Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty
MessageSujet: Re: Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie]   Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:32

Lena se mit tout d'un coup à tomber dans ses pensées...elle s'imaginait la tête orrifié de Faith quand elle apprendra que tout L.A est au courant pour sa relation secrète entre elle et Josh...enfin si cette rumeur est vrai biensûr...car si ce n'est pas le cas...ça risque d'être encore plus amusant...comment créer des problèmes ?...prenez des cours avec Lena et Mel'...

- J'imagine très bien...je veux être là quand elle l'apprendra...!

Une sonnerie de portable rettentissait...Lena ne s'aperçut pas tout de suite que c'était celui de Mel...mais au moment où elle le prit dans son magnifique et miniscule Vuitton...elle comprit que c'était celui de sa meilleure amie...
Quand elle vit Mel' changeait de tête à la vision du nom qui s'affichait sur le portable...Lena comprit tout de suite qu'il s'agissait d'un garçon...elle la connaît par coeur sa petit Mélissa...

Elle écouta attentivement la conversation...bon aparament...Lena allait se retrouvait seule...bon c'est pas très grave, elle allait bien se trouver quelque chose à faire d'interressant...
Quand elle raccrocha...Mel' était toute troublée...ce qui fit sourire la Top Model...elle hésita...elle avait très envie de lui demandé...bon et puis après tout...c'est sa meilleure amie...elle ne lui en voudra pas...


- Encore un garçon qui n'a pas résistait à ton charme ?....
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wood
Glamourous Admin | Model's girls
Faith Wood


Nombre de messages : 213
Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre."
Love : My love ... Josh ...
Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD
Date d'inscription : 06/12/2006

CV Personnage
Popularité:
Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Left_bar_bleue10/10Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top model's
Age: 17 ans

Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty
MessageSujet: Re: Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie]   Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:08

Archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Empty
MessageSujet: Re: Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie]   Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits ragots entre filles... [PV. Lena Richie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :::: Phone's Miss Richie ::::
» Just Lena [Okay!]
» Absences de Lena
» A la plage...[PV::Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: Flood Attitude :: ♥ Corbeilles ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser