Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Evans
Style Addicted | Mannequin boy's
Julian Evans


Nombre de messages : 17
Citation : Los Angeles ...
Love : Carmen ? Melissa ?
Date d'inscription : 29/01/2007

CV Personnage
Popularité:
Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Left_bar_bleue10/10Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin !
Age: 23

Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty
MessageSujet: Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen )   Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:04

Quelle bonne journée ! En effet, Julian avait passé l'une de ses meilleures journées du mois, bon bien sur tout est relatif car quand on est jeune, beau ( mannequin en l'occurence ) riche et assez célèbre on n'a pas vraiment de quoi se plaindre ! M'enfin quand on commence a connaitre Julian on sait qu'il veut encore et toujours plus que ce qu'il n'a déja. Que voulez vous, un vrai américain et qui plus est un vrai Californien ( d'adoption ! )

Petit récapitulatif. Apres une bonne grasse matinée comme il adorait les faire, Julian s'est permis de se payer un bon petit déjeuner dans un café français, pas tres loin de chez lui. Il y a quand meme des avantages a habiter un quartier tres huppé de Los Angeles. Donc, une fois l'estomac rempli, direction la salle de sport, il est quand meme mannequin ne l'oubliez pas, donc son corps étant son outil de travail, il se devait de l'entretenir en bon professionnel.

Suite de cette journée inhabituellement positive, il mangea a midi avec une amie de longue date retrouvée en coup de vent un soir de débauche en boite de nuit ( d'ailleurs il ne se rappelait meme pas s'il était sorti ou s'il avait couché avec elle, mais bon, elle semblait garder un souvenir imperissable de cette soirée, alors tant mieux ) ensuite un coup de fil de son agent qui l'informa qu'il avait été engagé sur un shooting pour Victoria's secret. Grande marque de lingerie, une telle opportunités signifiait argent, renommée et surtout quelques heures passées avec Carmen. Des heures a distance, je vous l'accorde car ce qui lui avait un peu fait tiquer était le fait que cette scéance photo allait aussi se dérouler en présence de John, le copain officiel de Carmen. De toute façon, il verrai bien. Carmen et lui étaient quand meme suffisament intelligents pour se retenir de se sauter dessus pendant quelques heures, donc statu quo pour l'instant.
Il n'avait pas envie de se prendre la tete sur sa relation avec Carmen. Elle comme lui le vivait bien, il n'y avait pas de sentiments si pronfond que ça. Bien que se serait mentir que de dire qu'elle le laissait completement indifférent, il pensait surtout a préserver son intégrité ( physique surtout, parce que si John lui tombait dessus ... ). Mais seulement voila, Carmen était tres séduisante, terriblement sexy mais aussi beaucoup plus mature et intelligente que la moyenne de blondasses et fausses brunes qui trainent a Hollywood. Si Carmen trompait John avec lui, c'est que quelque part elle aussi était attirée, alors pourquoi lutter contre une attirance réciproque ... vous savez ce qu'on dit : Carpe Diem et on verra bien ou la vie nous mènera.

Ceci étant dit, revenons a notre beau Julian, qui en début de soirée, alors que le soleil commençait a se coucher dans l'océan, marchait tranquillement les pieds dans l'eau. Vétu uniquement d'une chemise de lin déboutonnée et d'un jean remonté pour eviter de trop le tremper, il commatait sur l'horizon. C'était son truc pour se vider la tete. En plus, Carmen et lui avaient prévu de se voir ce soir car John avait on ne sait quel empéchement qui le privait de sa belle durant quelques heures. Se faisant, Julian attendait plus ou moins impatiement un signe de Carmen. Un texto ? Un appel ? Ce qu'elle voulait, tant que Julian était fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Fernandes
Dangerous Admin | Model's girls
Carmen Fernandes


Nombre de messages : 657
Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^
Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD
Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

CV Personnage
Popularité:
Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Left_bar_bleue10/10Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin ^^
Age: 22 ans

Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty
MessageSujet: Re: Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen )   Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:45

Hum Carmen s'était très mal réveillée ce matin, son réveil avait sonné à 6h00. Non mais franchement comment voulez-vous faire de bons photoshoots si vous etes fatigués. Elle ouvrit les yeux dans sa chambre encore noire. Elle réfléchissait à pas mal de chose ces temps si, oh non pas aux choses professionnelle mais plutot personnelles. Lorsqu'elle était avec John elle culpabilisait sur le fait qu'elle le trompait mais lorsqu'elle voyait Julian, toute sa culpabilité s'envolait. D'ailleurs ce soir elle ne savait pas qui elle voyait, en tout cas elle ne passerait pas sa soirée toute seule, elle n'avait pas envie.
Après un bon moment passé dans son lit elle se leva en trainant des pieds, hum franchement elle aurait préféré faire une grasse matinée comme elle aimait mais bon elle n'avait pas le choix, la vie de mannequin avait aussi ses inconvénients. Enfin, bref, elle se doucha, enfila son plus beau bermuda, mis un joli top noir et prit de belle bottes à talon aiguilles. Et la voilà partit pour une matinée fatiguante, très fatiguante.

Carmen passa une grande partie de la matinée entre coiffeuses, maquilleuses et photographes ainsi que stylistes. Une matinée épuisante bah oui mais bon c'était quand meme avec ça qu'elle vivait hein alors il faudrait peut etre qu'elle pense à arreter de se plaindre. Hum nan en fait, elle aimait bien se plaindre elle arreterait que.... bon okay elle n'arreterait jamais mais il ne fallait pas lui en vouloir hein. Enfin bref revenons à notre belle top. En fin de matinée, son agent la convoqua dans son bureau pour lui dire qu'elle aurait un photoshoot pour Victoria's Secret avec John. Ah tant mieux, une photoshoot de sous vetements avec son petit ami c'était le comble ça. Hum mais deux minutes après son bonheur s'évanouit lorsqu'il lui annonça qu'il y aurait aussi Julian. Bon c'était John ou Julian.. Franchement il y aurait eu l'un des deux seuls, elle aurait été ravie mais non, il fallait qu'elle se retrouve avec ses deux petits amis. Heureusement, que Julian et Carmen n'était pas des animaux, il savait se retenir mais hein. Et puis franchement elle préférait que tout se passe pour le mieux, si John apprenait qu'elle avait une liaison avec Julian, hum vraiment elle ne donnerait pas chère du visage à son petit ami non officiel ou meme aux deux. John savait très bien se battre mais Julian savait rendre les coups... Elle préféra laisser partir cette pensée aussi vite qu'elle était venue, cela valait mieux.

Enfin bref, après cette matinée, la belle était partie manger avec John et en fait elle avait passé l'aprèm avec lui jusqu'au moment où son fameux portable sonna. Avec un regard agacé, il répondit à son portable et eut la chance de tombait sur son agent qui lui annonça qu'il passerait la soirée à l'agence et qu'il devait venir maintenant. C'était au tour de Carmen d'etre agacée, pourtant elle n'ajouta rien lorsqu'il partit. Au moins elle savait maintenant qui elle verrait. Elle partit donc en direction de la plage. Elle avait donné RDV à Julian là bas. Oui c'était une garce lorsqu'elle faisait ça et alors? Carmen était garce mais avec classe ^^.

Arrivée là bas, elle enleva ses chaussures et les laissa dans sa voiture. Ouais parce-que vraiment des bottes dans le sable ça craint. Elle marcha le long de la plage et remarqua que Julian faisait la meme chose, elle arriva derrière lui et lui cacha la vue avec ses mains avant de dire:


- Hum devine qui s'est! Un petit indice, tu as la femme la plus sexy derrière toi.

Elle se mit à rire et Julian se retourna. Elle lui demanda alors avec un petit sourire.

- Alors, comment tu vas mon coeur?

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle appelait John mon amour et Julian mon coeur, jamais elle n'avait appelé l'un des deux d'une autre façon, c'était comme une habitude ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Julian Evans
Style Addicted | Mannequin boy's
Julian Evans


Nombre de messages : 17
Citation : Los Angeles ...
Love : Carmen ? Melissa ?
Date d'inscription : 29/01/2007

CV Personnage
Popularité:
Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Left_bar_bleue10/10Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin !
Age: 23

Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty
MessageSujet: Re: Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen )   Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:42

Alors qu'il s'était arréter pour fixer l'horizon en pensant tantot a Carmen, tantot a Mélissa quelqu'un lui cacha les yeux.
Il éclata de rire lorsqu'il entendit la voix de Carmen derriere son dos.


- Ouh ! Question tres difficile ! Ne serait ce pas ma belle Carmen ?

Il se retourna, lui sourit et l'embrassa tendrement en la prenant délicatement par la taille.

- J'ai gagné ...

Il avait parlé tout doucement, chuchoté a son oreille.
C'est vrai que le cadre était idyllique. Un couple, sur le une plage de maibu, en train de s'embrasser tendrement devant un coucher de soleil ... C'était meme trop parfait, fallait bien qu'il y ait un bug !
Carmen qui de son coté trompait l'homme de sa vie avec Julian, et Julian, lui, qui sortait avec une bombe mais qui était attiré par une autre bombe, Mélissa Kent !
Rapidement, il chassa ces pensées de sa tete. Il était avec Carmen, autant en profiter et éviter de penser a ce genre de chose. Il reprit ses esprits et pris Carmen dans ses bras. Elle était beaucoup plus petite que lui, et aussi légère qu'une plume alors en deux temps trois mouvement il la portait, comme un bébé dans ses bras et penchait la tete de temps en temps pour l'embrasser langoureusement. Il adorait etre avec elle, parler de tout et de rien l'embrasser, la caliner, lui faire l'amour. Carmen lui faisait oublier tout ses soucis, toute cette préssion qui pese sur la vie de chaque mannequin dans le monde.
Alors un moment avec Carmen, c'était un moment nature ( bien que mensonger ) pendant lequel on faisait abstraction de tout.
La plage était déserte, d'ailleur Julian ne trouva pas ça normal. D'habitude, pour les couchers de soleil, la plage était toujours bondée et en général la plupart des gens restaient pour se baigner a la nuit tombée. La il n'y avait personne ... mais vraiment personne.


* Surement une animation en ville *

Oui, en général, lorsqu'une avant premiere d'un film a succes se produisait sur Hollywood Boulevard, le reste de la ville finissait comlpletement déserté.
Julian se dit qu'il fallait en profiter pour rester avec Carmen, ainsi, personne ne pourrait les surprendre.
Ils s'assirent sur le sable encore tiède, c'était tres agrable. La mer avait pris la couleur du ciel et le soleil était d'un rouge éclatant. Pas un nuage a l'horizon. C'était tout simplement parfait. Lentement, et plein de tendresse, Julian se pencha vers Carmen et la pris dans ses bras. Il lui caressait le visage et les bras. Elle lui avait manqué quand meme, cela faisait plusieurs jours qu'ils essayaient de trouver un créneau pour se voir. Maintenant qu'ils avaient un peu de temps, il fallait pas le laisser filer. Il serra Carmen contre lui et l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Fernandes
Dangerous Admin | Model's girls
Carmen Fernandes


Nombre de messages : 657
Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^
Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD
Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

CV Personnage
Popularité:
Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Left_bar_bleue10/10Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin ^^
Age: 22 ans

Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty
MessageSujet: Re: Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen )   Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:19

Oui il avait gagné mais sérieusement qui ne reconnaitrait pas la voix de notre belle Carmen hein? Elle esquissa un sourire lorsqu'il demanda si c'était sa belle Carmen. Oui, la miss avait des surnoms de tout le monde. Ces surnoms étaient vraiment tout à fait différent. Carmenita pour Michael, qui signifiait petite Carmen, en gros qui la faisait passer pour une gentille et belle jeune femme. Hum franchement Carmen était loin d'etre une personne gentille, vraiment vous avez déjà vu une personne gentille trompait son homme? Oui elle trompait son petit ami mais franchement on s'en fichait hein vu que personne ne le savait. Bon okay, une personne était occourant c'était Cheryl et elle ne se genait pas pour lui faire la morale. "tu pourrais lui faire du mal..." ou encore "Et si tu le perdais à cause de cela, surtout ne vient pas me voir..." tout un tas de paroles qui l'agaçaient, elle ne supportait pas qu'on lui fasse remarquer ce qui était bien de ce qui était mal. C'était une grande fille et elle savait très bien ce qu'elle avait à faire. Bon okay c'était une grande fille immature mais sérieusement, on a tous un coté enfant insouciant en nous hein. Peut etre que celui de Carmen était un peu trop présent mais elle n'y pouvait rien, bon si elle y pouvait quelque chose mais elle ne changerait pas, elle n'aimait pas le changement ce n'était tout de meme pas sa faute si? Oui là encore c'était sa faute mais si vous pourriez avoir la bonté de lui faire croire qu'elle n'y pouvait rien, cela la rassurerait hein ^^.

Carmen embrassa tendrement Julian, bon okay c'est vrai que le cliché c'était du déjà vu. Il y a quelque temps de cela elle s'était retrouvée dans les bras de John sur une plage avec un beau coucher du soleil, et pour seule compagnie le sable et l'eau. Aujourd'hui, elle était avec Julian, sur une plage avec un beau coucher du soleil et encore une fois pour seule compagnie le sable et l'eau. Oui seule le prénom changeait et alors, ça changeait beaucoup de chose pour elle. Bon okay, il lui en fallait peu pour trouver les choses changeaient. Avec John s'était une relation "sérieuse". C'est sur que de son côté ce n'était pas sérieux mais de la part de John, il n'y avait rien de plus sérieux. Il lui était fidèle et lui donnait tout l'amour qu'il avait à lui donner. Mais avec Julian, c'était différent, de toute manière ils étaient différent. Avec Julian, elle pouvait faire la fête sans avoir une morale à côté, elle aimait etre à ses côtés, lui aussi lui donnait beaucoup d'amour, bon okay peut etre moins que John mais on s'en fichait hein. En gros, elle aurait voulu avoir un mélange des deux, c'était possible? Oui encore une fois son esprit compliqué rentrait en jeu, ça prenait donc jamais de vacances la compliquation?

Elle laissa Julian la prendre dans ses bras, elle aimait bien lorsqu'il faisait cela. Alala si vraiment elle savait qu'à ce moment précis Julian avait deux femmes en tete, et si elle apprenait que c'était sa cousine, elle piquerait sans doute une crise mais bon autant profitait du moment présent hein.
Elle regarda autour d'elle, il n'y avait vraiment personne. Le monde avait donc décidé de les laisser seul? Tant mieux après tout, c'était la meilleure chose quand on voulait de la tranquilité ^^. Elle demanda donc à Julian


- Alors qu'est-ce-que tu as fait de beau ces derniers temps?

Tous les deux s'assirent sur le sable. L'univers de calme qui régnait faisait du bien à la belle après sa matinée plus que fatiguante. Carmen laissa Julian la prendre dans ses bras. Elle était bien avec lui mais un soupson de culpabilité arriva. C'était comme son esprit compliqué, ils arrivaient tous les deux quand il ne fallait pas. Il y a quelques jours de cela, elle était avec John, et à ce moment là, elle était aussi bien avec lui. Comment choisir? Et puis pourquoi choisir? De toute manière elle n'était pas pressée ^^.
Elle laissa partir cette pensée insinifiante pour elle puis elle s'approcha de Julian et l'embrassa langoureusement. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, entre ses heures à l'agence et John qui voulait l'avoir, elle avait du mal à voir son petit ami non officiel je vous le rappelle ^^.
Elle prolongea le baiser que venait de lui donnait Julian. Elle allait profiter de ce moment avec lui car après elle ne savait vraiment pas quand est-ce-qu'elle aurait la possibilité de le revoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Julian Evans
Style Addicted | Mannequin boy's
Julian Evans


Nombre de messages : 17
Citation : Los Angeles ...
Love : Carmen ? Melissa ?
Date d'inscription : 29/01/2007

CV Personnage
Popularité:
Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Left_bar_bleue10/10Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin !
Age: 23

Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty
MessageSujet: Re: Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen )   Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:52

Comment résister a une femme comme Carmen ? Belle, pleine de charme, intelligente ... elle avait toutes les qualités du monde, mais un seul défaut : elle était déja en couple. Mais bon, de ça, Julian s'en fichait éperduement. Se serait mentir que de dire qu'il avait de réels sentiments pour Carmen. Il l'aimait beaucoup, oui, il aimait passer du temps avec elle, oui ... mais il était loin d'etre amoureux. L'amour était un sentiment qu'il ne pensait pas avoir encore connu. C'est vrai qu'il avait quelque chose de plus pour Melissa Kent ... qui rappelons le est quand meme la cousine de Carmen ... ceci étant dit, vallait mieux pas que les deux femmes sachent a quoi Julian jouait sinon il ne donnait pas cher de sa vie, ni de celle des deux filles ...
Enfin, désormais son eprit était vidé de toute ambiguité, il avait plus ou moins chassé les pensées de sa tete qui conernaient Melissa et se dévoua entièrement a satisfaire Carmen. A cause de leur emploi du temps respectifs et surtout du copain de Carmen, ils ne pouvaient pas se voir souvent, deux a trois fois par semaine peut etre, au grand maximum. Donc c'est vrai que quand ils se voyaient ils restaient dans leur petit monde, et il ne valait mieux pas les déranger. Ils ne parlaient pas vraiment de John, c'était un sujet qu'ils préféraient éviter ... en revanche ils parlaient souvent de leur projets, de leurs activités, de leurs emplois du temps surchargés et surtout di fait qu'ils ne pouvaient pas se voir souvent.


- Tu sais, j'alterne défilés, photoshoots, promo et avant premieres, donc je suppose que toi et moi on doit plus ou moins faire la meme chose ...

Il laissa échaper un petit rire. Julian savait tres bien que ce n'était pas la que Carmen voulait en venir. Elle aurait plutot aimé savoir pour quelle grande marque il avait posé, quelle promo il allait faire et surtout a quelles avants premieres il avait été invité. Manque de bol, jamais Julian et Carmen ne pourraient faire d'avant premiere ensemble, y a trop, vraiment beaucoup trop de paparazzi donc de suite ça aurait jazé, et bonjour les embrouilles !

- J'ai récement défilé et posé pour Calvin Klein, j'adore ces scéances, ony passe de bon moment. Sinon j'ai fait la promo du dernier parfum Gaultier.

Il se rendait compte qu'il avait énormément de chance de faire partie de ce cercle tres privé des " people et célébrités " il avait l'argent, la beauté, la célébrité ... en fait, il avait tout ce dont un homme pouvait réver. A cette pensée, il sourit et serra Carmen contre lui, la dévorant de baiser et la caressant tendrement. Il adorait ces moments la passer avec elle, car de ce point de vue la, elle était exactement comme lui. Elle aimait les calins, les bisous ( surtout qu'elle embrassait vraiment tres bien ) et rester la enlacés pendant des heures ... ce qui laissait Julian aux anges ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Fernandes
Dangerous Admin | Model's girls
Carmen Fernandes


Nombre de messages : 657
Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^
Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD
Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

CV Personnage
Popularité:
Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Left_bar_bleue10/10Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin ^^
Age: 22 ans

Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty
MessageSujet: Re: Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen )   Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:36

Que ressentait Carmen pour Julian? Ce n'était certainement pas de l'amour, elle avait déjà été amoureuse, elle était amoureuse de John, oui c'était certain elle l'aimait vraiment mais alors c'était quoi ces sentiments qu'elle avait pour Julian? De l'amitié? Non peut etre pas, ou... Allez savoir pourquoi pas! Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'était pas amoureuse, loin de là, elle aimait tout simplement sa compagnie et de parlait avec lui. Contrairement à certain mannequin qu'elle connaissait, Julian, lui avait une conversation interessante. Il était cultivé et savait très bien comment lui parlait. Oui il connaissait bien Carmen, bon il était certain qu'il ne la connaissait pas autant que Michael mais hum on s'en fiche hein.

Lorsqu'elle était avec Julian jamais il ne parlait de John ou en tout cas très rarement. La seule fois où elle avait parlé de John, c'était au début de leur relation et vu que Julian a ce moment là tenait beaucoup plus à elle il avait eut une reaction disproportionnée en disant qu'elle devrait faire un jour ou l'autre un choix. En y réfléchissant, si leurs sentiments à tous les deux n'étaient pas les memes qu'avant c'était sans doute la faute de Carmen. Si comme il disait elle avait fait un choix, si par exemple elle l'avait choisi à lui que se serait-il passée? Peut etre pas quelque chose de bien car Julian était loin d'etre fidèle, c'était sans doute l'infidélité réincarnée. Enfin bref, elle se contentait d'entretenir une relation non officielle avec lui, c'était plus simple... Enfin plus simple façon de dire hein. Elle répondit alors à Julian.


- Hum oui c'est vrai, mais vu que je suis de nature curieuse je veux toujours savoir ^^.

Elle se mit à rire avec Julian. Meme si elle n'éprouvait pas de l'amour pour lui, cela ne l'empechait pas de vouloir savoir ce qui l'avait fait de ses journées. Meme si elle ne disait rien par rapport à cela, le fait de savoir que par exemple, il avait fait une promo avaec une autre mannequin, la faisait enrager. Carmen était possessive, en gros elle pouvait sortir avec deux mecs à la fois mais si par contre le mec en question la trompait elle piquait une crise, hum à vrai dire elle crisait souvent pour rien mais on lui pardonnait hein? Et puis de toute manière lorsqu'elle s'énervait pour un rien, elle préférait le faire en compagnie de son meilleur ami, déjà et d'un parce-qu'ils étaient pareil et de deux, parce-qu'il ne lui faisait jamais la morale comme quoi son comportement était exagéré.

- J'aurais vraiment voulu y assister à ses photos pour Calvin Klein et je te jure que je n'aurais eu aucune arrière pensée. ^^

Genre qui a dit qu'elle mentait toujours? xD. Elle pensa alors à sa célébrité. Heureusement qu'elle avait trouvé un boulot dans le mannequinat car franchement elle aurait fait quoi de sa vie plus tard? Carmen savait qu'elle ne serait pas éternellement mannequin et qu'à un moment elle devrait arreter mais elle était quand meme prete à rester dans la mode, jamais elle ne quitterait cette univers de paillettes, elle y était trop habituée.
Elle laissa Julian l'embrasser tendrement. Carmen avait toujours aimé la tendresse dans un couple et de ce coté là, elle était gâtée par Julian. Elle embrassa alors Julian et lui dit


- Je suis désolée qu'on est pas pu se voir avant mais avec John, enfin tu comprends hein...

Hum non elle n'était pas très claire et alors, c'était dans sa nature compliquée, que voulez-vous on ne change pas les gens en deux temps trois mouvements hein
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Julian Evans
Style Addicted | Mannequin boy's
Julian Evans


Nombre de messages : 17
Citation : Los Angeles ...
Love : Carmen ? Melissa ?
Date d'inscription : 29/01/2007

CV Personnage
Popularité:
Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Left_bar_bleue10/10Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin !
Age: 23

Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty
MessageSujet: Re: Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen )   Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:19

C'est vrai que Julian n'était pas vraiment conscient de la chance qu'il avait. Des milliers de personnes rèveraient d'etre a sa place, d'avoir autant d'argent, de n'avoir a se priver de rien, d'etre aussi célèbre et de connaitre autant de gens. Julian aurait il prit la grosse tete ? La répons est oui ... et non ! D'un coté il est devenu tres exigeant envers les autres, il veut tout, tout de suite, il n'aime pas qu'on lui résiste, en gros il fait des petits caprices de star bien inutiles ... D'un autre coté, il est resté extremement proche de sa famille, meme si elle habite loin. Il fait partie de plusieurs associations caritatives et ne rechigne jamais a signer des autographe ou a prendre des photos avec ses fans. Julian est un peu a double face ... il suffit de tomber sur la bonne.
Une personne avait reussi a tomber sur la bonne face, c'était Carmen. Meme s'ils n'était pas amoureux, tous deux oubliaient completement leur status de mannequins célèbres au travers des Etats Unis principalement, et a moindre échelle au niveau mondial. Ce qui leur valait parfois de devoir se cacher en toute hate de peur que quelqu'un ( ou un paparrazzi les surprenne ).
Bref. Julian repensa a sa scéance de photo pour Calvin Klein, c'est vrai que le style du photographe atitré de la marque était tres ... dénudé. Tout dans le charme, la sensualité, mais il ne fallait pas avoir peur de se dénuder. Pour Julian ce n'était pas un probleme, il savait parfaitement qu'il avait un corps parfait, justement.


- Je ne sais pas si j'aurai reussi a me retenir de te sauter dessus si tu avais été la !

Il laissa échaper un petit rire. C'était, bien sur, totalement faux. Carmen et lui savaient se tenir en public. Ils se laissaient aller a des calins plus osés une fois dans l'intimité ( la plupart du temps chez Julian, car Carmen avait peur que John débarque sans prévenir si jamais ils allaient chez elle ) Mais ce n'était pas pour déplaire a Julian, bien au contraire. Chez lui, ils étaient surs de ne pas etre dérangés ... Ah la la, aucune morale ce Julian !

- T'inquiete pas ... je n'ai pas eu trop de temps a moi ces derniers jours, mais je compte bien rattraper le temps perdu.

Il avait dit la vérité ( pour une fois hein ! ) Julian avait été overbooké les jours précédents, il avait juste demandé 3 jours de repos a son agence, c'était bien mérité ! Pendant ces trois jours, il avait fait plein de projets, voir Carmen bien sur mais aussi essayer de se rapprocher de Melissa Kent, sa cousine. Elle l'attirait c'était indéniable, mais il préférait ne pas en parler a Carmen car meme si leur relation n'était pas officielle du tout, elle était extremement jalouse. Hors de question de perdre Carmen, mais hors de question de laisser filer Melissa. Et puis si Julian arrivait a ses fins avec Mélissa, il pourrait toujours rester avec Carmen, ce ne serait pas la premiere fois qu'ils jouerait sur deux tableaux.
Apres ces quelques mots concernant ce fameux " temps perdu a rattraper ", il saisit délicatement Carmen par les hanches tandis qu'elle était assise a coté de lui, la rapprocha et l'embrassa sensuellement dans le cou. Il adorait l'embrasser dans le coup, ça faisait un effet du tonnerre et en général Carmen ne s'en plaignait pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Fernandes
Dangerous Admin | Model's girls
Carmen Fernandes


Nombre de messages : 657
Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^
Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD
Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

CV Personnage
Popularité:
Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Left_bar_bleue10/10Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin ^^
Age: 22 ans

Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty
MessageSujet: Re: Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen )   Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:41

Que serait devenue Carmen si elle n'avait pas pu devenir mannequin? De toute manière il était sur qu'elle n'aurait pas fait de très grande étude, elle détestait les cours et surtout elle détestait les profs, puis de toute manière personne ne voulait la prendre dans ses cours car parait-il, elle avait mauvais caractère, nan mais vraiment ou avaient-ils trouvé cela? Hum comment ça c'est la vérité? Roh mais je sais mais sérieusement, il vaut mieux ne pas lui répéter aux risques de la mettre vraiment vraiment très en colère. Hey oui, Carmen avait déjà un mauvais caractère avant de devenir mannequin, alors vous me direz rien ne change chez elle hein.

Carmen regarda Julian et se demanda ce qui avait changé chez lui depuis qu'elle le connaissait. Hum il avait pris du muscle, ça c'était sur mais après il n'avait pas tellement changé physiquement. Par contre question caractère, il avait beaucoup évolué. Lorsqu'elle l'avait connu, il était plus réservé, osé moins dire les choses mais maintenant il était disons plus grande gueule. Hum peut etre pas autant que la belle Carmen mais disons beaucoup plus qu'il y a quelque mois.
Elle rit à la phrase de Julian. La belle savait très bien que celui ci rigolait car ils savaient très bien se tenir en public et puis en meme temps ils avaient plutot interet s'ils voulaient que leur relation reste secrete hein. Elle lui répondit alors


- Oh je suis sure que j'aurais très bien pu te convaincre de te tenir tranquille, tu sais je peux me montrer très persuasive quand je veux..

Elle ponctua sa phrase par un baiser particulièrement tendre. Hum franchement elle n'avait pas honte, quelques heures plus tot, elle avait embrassé John de la meme façon. Oui Carmen n'avait aucune morale, ce n'était pas une gentille fille et alors? De toute manière il fallait m'expliquer dans cette ville qui n'avait jamais fait de connerie, enfin bref, Carmen vivait de ses connerie alors autant en profitez hein.
La plupart du temps, lorsqu'elle voyait Julian c'était chez lui, elle n'aimait pas trop l'amener chez elle de peur que John est envie de lui rendre une visite surprise. Hum c'est sur que s'ils les trouvaient ensemble cela lui ferait une sacré surprise mais bon pourquoi parler de mauvaise chose hein, ce n'était pas encore arrivé et cela n'arriverait certainement jamais [faut espérer ^^].


- Ah et je peux savoir ce que tu comptes faire pour rattraper le temps perdu?

Et elle, où était-elle ces derniers jours? Elle bossait? Mais nan c'était ses jours de repos. Elle avait passé une grande partie de son temps avec John, à parler de tout et de rien, à passer de bon moments. Elle n'avait peut etre pas l'âme d'une bonne soeur mais Carmen connaissait quand meme la culpabilité. Bien qu'elle n'en parle pas beaucoup, elle se fait mal elle meme en trompant l'homme qu'elle aime mais pourtant elle ne fait rien de spécial pour changer... C'était sans doute parce-qu'elle aimait le danger mais à ce stade, c'était à se demander si Carmen n'avait pas atteint la betise, en bref elle devenait de plus en plus désesperante xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Julian Evans
Style Addicted | Mannequin boy's
Julian Evans


Nombre de messages : 17
Citation : Los Angeles ...
Love : Carmen ? Melissa ?
Date d'inscription : 29/01/2007

CV Personnage
Popularité:
Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Left_bar_bleue10/10Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin !
Age: 23

Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty
MessageSujet: Re: Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen )   Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:08

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Carmen et Julian étaient ensemble non officiellement. Et jamais une ombre au tableau ( sauf quand il apprit qu'il n'était pas le seul dans la vie de Carmen, mais il s'était vite calmé, ça avait été une petite mise au point en fait, rien de plus ) Ils ne s'étaient jamais disputés, jamais fachés ... en fait, le petit plus de la relation Carmen - Julian, c'était tout l'avantage du couple ( la tendresse etc ... ) sans les inconvéniants ( les disputes etc ... ) alors pourquoi vouloir en changer ? Il fallait etre malade, ou un peu sado maso ... meme les deux en y réfléchissant bien !
Enfin bref, pour en revenir a nos deux tourtereaux, il fallait admettre qu'ils allaient quand meme tres bien ensemble, ils se connaissaient par coeur, étaient sur la meme longueur d'onde le seul bug, c'était John ! Hé oui !


- Hummm Je sais tres bien que tu peux etre persuasive ma belle ... c'est d'ailleurs ça qui m'a fait craquer sur toi, en partie.

Il avait parlé dans le creux de son oreille, d'une voix chaude et sensuelle. Quand Carmen l'embrassa, il prolongea le baiser langoureusement en passant ses mains dans le dos de sa belle. Carmen embrassait d'une façon incomparable, meme s'il était parfaiement conscient qu'il n'était pas le seul a profiter de ses baisers.

- Mais si par malchance tu n'aurai su résister a mon corps, on aurait tres bien plus s'éclipser tous les deux, dans un coin ...

C'était un petit jeu entre eux. Lorsqu'il passait du temps ensemble sans pour autant pouvoir agir librement, ils se débrouillaient toujours pour se retrouver quelques minutes, planqués dans un coin, afin d'échanger quelques baisers brulants et quelques caresses.
Julian voulait profiter de ces quelques heures qu'il pouvait passer avec Carmen. Il était parfaitement conscient que de telles occasions se faisaient de plus en plus rares au fur et a mesure que le temps passait. Donc a chaque fois qu'ils se voyaient ou qu'ils se retrouvaient, ils oubliaient tout ce qui se passait aux alentours pour completement se livrer l'un a l'autre, profitant du moindre instant.


- Alors je commencerai par t'offrir un bon resto, un a l'extérieur de la ville pour pas tenter le diable. Puis je t'inviterai en boite ... et pour finir je t'emmenerai chez moi, pour terminer la soirée en beauté ...

Il la regarda intensément en prononçant ces derniers mots, puis lui sourit, comme un gosse avant de l'embrasser follement.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Fernandes
Dangerous Admin | Model's girls
Carmen Fernandes


Nombre de messages : 657
Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^
Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD
Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

CV Personnage
Popularité:
Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Left_bar_bleue10/10Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin ^^
Age: 22 ans

Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty
MessageSujet: Re: Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen )   Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:00

On pourrait croire insconsciamment que Carmen était heureuse à 100%, bah oui que demandait-elle de plus? Elle avait deux petits amis super attentif, un boulot génial, deux meilleurs amis qui s'occupaient d'elle comme leur soeur, en gros Carmen avait tout ce dont tout le monde rêve, une vie parfaite.. Ce que les gens ne voyaient pas et que Carmen cachait c'était sa culpabilité. Oh non elle ne culpabilisait pas sur le fait d'avoir une meilleure vie que les autres, loin de là, elle était meme fière d'avoir beaucoup mieux réussi que ses parents ou meme sa soeur. La belle culpabilisait sur ce qu'elle faisait à John, d'ailleurs aucune personne sencée ne tromperait un homme si attentif. Enfin bref, dans la belle vie de Carmen, il fallait toujours que quelque chose n'aille pas.

Lorsque Carmen était avec John, elle savait très bien qu'elle passerait une soirée hyper romantique, mais lorsqu'elle était avec Julian c'était la meme chose alors je vous demande comment pourrait-elle choisir entre ces deux princes charmant? Pour le moment, elle préférait oublier cette question et passé un bon moment avec les deux, car tous les deux étaient exceptionnels. Et puis de toute manière, Carmen et John faisaient un beau couple mais Julian et elle aussi faisaient un beau couple ^^. Enfin bref, elle répondit alors à Julian avec un petit sourire


- Ma persuasion fait craquer tout le monde mon coeur, meme les gros durs ^^

Comment ça elle se vantait? Bon okay juste un petit peu mais bon c'était typique des mannequins et surtout typique de la belle Carmen. Elle aimait bien ironiquement bien sur, se lançait des roses, après tout cela ne faisait de mal à personne de temps en temps hein. Elle se laissa faire lorsque Julian prolongea ce baiser si langoureux. Lui aussi embrasser très bien, aussi bien que John, et oui encore une fois, les deux se ressemblaient ^^.
Elle esquissa un sourire lorsqu'il lui dit que si celle ci avait pu résister à son corps, ils se seraient éclipser tous les deux. Elle aimait bien lorsqu'elle était avec Julian, se cacher pour un baiser, une parole... Elle aimait bien ce petit jeu avec Julian, ce certain danger qu'il y avait si quelqu'un par malheur arrivait lorsqu'ils s'embrassaient fougueusement. C'était ça le plaisir de leur relation, le danger qu'il y avait si quelqu'un les voyait.. Elle eut un sourire taquin et lui demanda


- Et si par malchance je ne voulais p as te suivre, tu aurais employé la manière forte peut etre...

Elle aimait bien le taquiner en lui fesant croire qu'elle aurait très bien pu résister à son charme et son corps d'athlète.
Ce qu'elle trouvait dommage c'était qu'elle avait de plus en plus de mal pour le voir et à chaque fois elle se demandait comment il occupait son temps libre. Si elle savait que celui ci passait du temps avec sa cousine, elle aurait certainement étranglé avant de passer à sa cousine. Elle n'aimait pas que celui ci s'approche d'autres femme mais hum, elle, elle avait le droit de sortir avec un autre homme cherchez la logique ^^.


- Une soirée tout à fait aléchante, mais je ne sais pas si j'ai le courage de me relever pour faire tout cela, on est tellement bien ici tous les deux et surtout seuls ^^.

Elle aimait bien lorsque celui ci souriait avec son petit air de gamin, il était tellement craquant lorsqu'il faisait cela. Elle lui rendit son baiser puis rajouta

- Et puis franchement on est plus tranquille ici qu'en boite nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Empty
MessageSujet: Re: Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen )   Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiède soirée ... ( Pv ma belle Carmen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: ¤ L.A City ¤ :: ♥ Malibu ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser