Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Cady Stones [Okay!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cady Sto
Invité




Cady Stones [Okay!] Empty
MessageSujet: Cady Stones [Okay!]   Cady Stones [Okay!] Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:36

Nom : Stones

Prénom : Cady

Age : 19 ans

Surnom : Dydy, Cadounette ^^ et Doudi.

Statut / État civil : Célibataire

Signe Particulier : Cady à une minuscule cicatrice dans le dos qui se voit à peine. Elle a aussi un tatouage sur la cheville droite, un sur l'omoplate gauche et un autre dans le creux du dos.

Situation sentimentale / Familiale : Cady n'aime que les filles de son groupe ! Elle déteste les model's girls, en principe Cheryl Parker. Elle trouve qu'elle fait trop sa maligne et il faut l'avouer elle est quand même un peut jalouse d'elle, mais pour rien au monde elle ne l'avouerais.
Elle a une soeur Jamie, et un demi frère Brandon. Quand elle était jeune, elle n'était jamais sortie avec des garçon. De toute façon, elle s'en fichait puisqu'il ne l'intéressait pas.
Ses parents n'était pas d'accord pour qu'elle devienne mannequin. Ils voulaient qu'elle soit avocate. Mais elle, elle ne voulais pas. En effet quand elle était jeune elle était timide et très renfermée. C'est quand elle a signée son contrat qu'elle à pris énormément confiance en elle. Ses parents ont refusés de l'aidée quand elle à essayer de devenir mannequin, maintenant elle ne leurs parle plus.

Caractère : Cady est une jeune fille très compliquée, quand elle était jeune elle n'était jamais d'accord avec les autres filles, elle n'avait pas les même goûts qu'elles. Elle est aussi très romantique, quand elle était jeune elle à été en manque d'amour par les garçons, aujourd'hui elle aime les mecs romantique attentionnés et doux. Évidement, elle aussi très sensible. Même si cela ne se voit pas au premier abord. Elle est surtout devenue sensible quand ses parents l'on "abandonnée". Elle est aussi très odieuse. Quand elle est arrivée dans le monde de la mode, la première chose qu'elle à vue c'était que les autres filles était très odieuses les une envers les autres. Pour se défendre et réussir elle est devenue pareille. Et évidemment Cady est très curieuse. Elle doit toujours tous savoir. C'est toujours l'une des première à savoir les première nouvelles. Mais Cady sait aussi être gentille, mais seulement avec ses amis.

Vous en 3/4 adjectifs récapitulatifs maximum : Compliqué ~ Romantique ~ Sensible ~ Odieuse

Description Physique : Cady est une jeune fille svelte, même si elle à un visage avec des joues un peu ronde, c'est ce qui fait tous son charme. Elle est fort bronzée et à des taches de rousseur sur le visage. Sa couleur naturelle de cheveux est roux, mais elle se teint souvent les cheveux.
Elle à un petit ventre, mais elle préfère le garder parce que elle l'aime bien et elle à aussi quelque forme au cuisse. En gros elle est svelte mais à plusieurs petites rondeurs.
Elle à pleins de grain de beautés et des tâches de roussures un peux partout sur le corps. Elle à de magnifique yeux vert. Et ses cheveux sont de nature lisse.
Elle à de fine lèvres et un petit nez.
Elle a de longue jambes et de grand bras. Elle mesure 1m70, donc on peut en conclure qu'elle est quand même grande.

Histoire : Cady est née dans une petite ville à la campagne. Elle a une soeur d'un ans sa cadette et un frère de deux ans son aîné. Elle ne s'est jamais vraiment entendue avec sa soeur mais à toujours été proche de son frère.
Dés son plus jeune âge Cady détestait la campagne et ses toujours jurée d'un jour quitté la campagne. A l'âge de 12 ans, elle est devenue légèrement différente des autres filles. Elle ne parlait que de mode alors que les autres filles, c'était plus les animaux et la nature. A partir de ce moment elle a eu du mal à se faire une place parmi les autres filles. Quand, à l'âge de 15 ans, le garçon le plus apprécier des filles lui a demandé pour sortir avec et qu'elle a refusée, sans n'a été finis pour elle là-bas. A l'âge de 16 ans, elle part donc avec sa famille à Laguna Beach ! C'est parents sont riches. Ils n'ont jamais acceptés que l'un de leur enfant ne veuille travaillé dans le show bizz.
Cady se retrouvent enfin dans un nouveau lycée. Elle trouve enfin des filles qui ont la même passions qu'elle, la mode et maintenant elle commence à s'intéressée au garçons. Seulement eux n'ont que deux filles devant qui ils craquent tous; Kendra et Peyton. Et ils ne sortent qu'avec elles deux ou avec leurs amies. Cady ne s'est jamais faite acceptée par ces deux filles la. Cady termine donc ses année de lycée sans mecs. Elle reste avec les deux seuls filles qui ont voulu d'elle.
Quand sa soeur à apprise qu'elle voulait devenir mannequin à l'âge de 17 ans, elle ne lui a plus adressée la parole. Seul son frère la poussée au bout de ses rêves et ses le seul qui continue à la soutenir.
Maintenant, si Cady est aussi odieuse et méprisante, c'est a cause de sa vie de lycée à Lagune Beach et en partie à cause de ses parents et sa soeurs.
PS: Elle avait signée un premier contrat avec une petite marque de cosmétique à l'âge de 17 ans, mais ces seulement cette année, a l'âge de 19 ans, qu'elle a signée son contrat avec cette agence !

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Ben je me mettrait 17.

Clé de validation : VU

Star sur votre avatar : Lindsay Lohan


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Fernandes
Dangerous Admin | Model's girls
Carmen Fernandes


Nombre de messages : 657
Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^
Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD
Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

CV Personnage
Popularité:
Cady Stones [Okay!] Left_bar_bleue10/10Cady Stones [Okay!] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin ^^
Age: 22 ans

Cady Stones [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Cady Stones [Okay!]   Cady Stones [Okay!] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:04

Welcome miss ^^

Alors tout d'abord j'aimerais beaucoup que tu corriges les fautes de ta fiche stp et surtout enlève des point d'exclamations c'est vraiment très désagréable lorsque l'on veut lire.

Tu ne précise pas qu'elle est devenue mannequin et que maintenant elle a des amis, j'aimerais aussi que tu précises pourquoi tu déteste Cheryl Parker ^^

Ah vui un avatar de 200*400 serait le bienvenue oussi stp ^^

Vala c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Cady Sto
Invité




Cady Stones [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Cady Stones [Okay!]   Cady Stones [Okay!] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:26

Voila, je me suis basée sur la petite fiche de Cady et j'ai quand même rajoutée, j'ai dit qu'elle détestais Cheryl parce que elle était en partie jalouse mais en même temps, qu'elle trouvais qu'elle fesait trop sa maligne !
J'ai aussi bougée tous les point d'eclamation !
J'ai dit qu'elle avait signer son premier contratà l'âge de 17 ans et que maintenant elle venait d'en signer un gros ici, à l'âge de 19 ans, j'ai aussi préciser qu"elle allait devenir mannequin dans son histoire !

L'avatar, je vais aller en chercher un dans mes documents!

J'espère que maintenant ca va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Fernandes
Dangerous Admin | Model's girls
Carmen Fernandes


Nombre de messages : 657
Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^
Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD
Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

CV Personnage
Popularité:
Cady Stones [Okay!] Left_bar_bleue10/10Cady Stones [Okay!] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin ^^
Age: 22 ans

Cady Stones [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Cady Stones [Okay!]   Cady Stones [Okay!] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:31

Okay miss c'est bon ^^

Pour ton vava, il faut que tu mettes l'URL dans la dernière case si tu veux l'avoir à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Cady Sto
Invité




Cady Stones [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Cady Stones [Okay!]   Cady Stones [Okay!] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:37

A sa ok, merci je vais chercher une image pui je fais sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Fernandes
Dangerous Admin | Model's girls
Carmen Fernandes


Nombre de messages : 657
Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^
Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD
Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

CV Personnage
Popularité:
Cady Stones [Okay!] Left_bar_bleue10/10Cady Stones [Okay!] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin ^^
Age: 22 ans

Cady Stones [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Cady Stones [Okay!]   Cady Stones [Okay!] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:44

Ouki miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Cady Sto
Invité




Cady Stones [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Cady Stones [Okay!]   Cady Stones [Okay!] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:59

Voili voilou, ca va comme sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Fernandes
Dangerous Admin | Model's girls
Carmen Fernandes


Nombre de messages : 657
Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^
Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD
Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

CV Personnage
Popularité:
Cady Stones [Okay!] Left_bar_bleue10/10Cady Stones [Okay!] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin ^^
Age: 22 ans

Cady Stones [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Cady Stones [Okay!]   Cady Stones [Okay!] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:01

C'est okay^^

En passant j'adooooooore ton vava

N'oublie pas que le rp est de 10 lignes mini

[-Fiche Validée-]
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Cady Stones [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Cady Stones [Okay!]   Cady Stones [Okay!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cady Stones [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa for Cady Stones [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: Flood Attitude :: ♥ Corbeilles ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser