Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Virée Shopping [PV Melissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cady Sto
Invité




Virée Shopping [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Virée Shopping [PV Melissa]   Virée Shopping [PV Melissa] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:28

Cady était avec une mini jupe en jean, un top blan et un petit gillet beige, sans oublier les lunettes noireet le beau sac assortis au lunettes. ^^ Il fallait qu'elle soit parfaite quand elle sortait, maintenant qu'elle était connue de tous le monde, ou presque.
Elle savait qu'il y avait des paparazzis, même si elle ne les voyait pas. Elle restait élégante tout en attendent Melissa.
Elle regarda sa montre et puis voyent qu'il était déjà 13h00 alla s'assoir sur l'un des banc de la place.
Après tout, Melissa ne tarderait plus !
En même temps, elle regardait ls gens passer, ils se retournaient presque tous pour le regardée. Il y avait même une jeune fille de 12 ans qui demanda à sa maman pour venir demander un autougraphe, mais la maman ne voulait pas, disent qu'il ne fallait pas dérenger les gens mais voyent que la jeune fille était déçue, Cady se leva et alla près d'elle.


Coucu toi, comment tu t'appelle ? Elle lui fit un grand sourire
Je m'appelle Gwenn ! Répondit la jeune fille

Cady sortis une photo de son sac et nota dessus

Pour Gwenn,
Une magnifique jeune fille !
XOXO
Cady


Elle la tendit à la jeune fille puis se retourna et vit Melissa, elle dit aurevoir à la mère, qui visiblement était contente pour sa fille et à la jeune fille.
Puis elle se dirigea vers Melissa.


Salut ma belle, ca va ? Elle lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Kent
Beautiful Model's | Mannequins
Melissa Kent


Nombre de messages : 44
Age : 34
Citation : Chez Barney's...
Love : Julian, my love
Loisirs : Me regarder dans la glace, faire du shopping..
Date d'inscription : 21/01/2007

CV Personnage
Popularité:
Virée Shopping [PV Melissa] Left_bar_bleue10/10Virée Shopping [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin
Age: 18 ans

Virée Shopping [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Virée   Virée Shopping [PV Melissa] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:54

Mel' avait un rendez-vous shopping avec Cady qui était une de ces amies d'enfance. Elle avait mal dormi cette nuit du fait de la rencontre d'hier avec sa pire ennemie, Carmen, sa cousine. Melissa portait un pantacourt blanc moulant Oscar de la Renta avec un petit chemisier rouge D&G et des talons aiguilles Moschino rouge également. Elle portait des lunettes mouches noires Chanel et avait son sac Fendi. Les deux filles avaient rendez-vous sur la place avant de se rendre dans les boutiques. Elle marchait sur le trotoir qui grouillait de monde et tout le monde se retournait sur son passage comme d'habitude, plus besoin de le préciser ! Elle arriva sur la place !
* Pourquoi parle -t- elle à des inconnus, ça ne lui ressemble pas ?! *
Mel' s'approcha, elle était maintenant juste dérière Cady, elle lui tapota légeremment sur l'épaule et celle-ci se retourna.


- Hey ! Ma chérie ! Comment tu va ? Désoler je suis en retard mais j'était fatigué, jte raconterais !

- On commence pas faire chauffer nos cartes platines où ? dit elle en rigolant.


Cady et elle pouffèrent de rire toutes les deux, elle étaient vraiment complices et se connaissaient depuis l'enfance donc Cady connaissaient Carmen et sa bande, donc Mel' allait pourvoir se confier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://topmodelagency.fr-bb.com
Cady Sto
Invité




Virée Shopping [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [PV Melissa]   Virée Shopping [PV Melissa] Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:23

Elle sentit quelqu'un lui tapper dans le dos, elle se retourna et vit sa meilleure amie.
Elle dit donc au revoir a la jeune fille et parti avec Melissa
!

Ca va et toi ?

Elle voyait bien que ca n'allait pas. Mais elle ne voulais pas abborder le sujet, elle savait que si Melissa voulait lui en parler, et elle savait qu'elle allait le faire, elle abborderais le sujet la première. Elle se connaissait depuis leurs enfance, donc elle connaissait très bien Melissa, elle la connaissait peut etre mieux que personne ! Après tout, c'est sa meilleure amie.

Ca te dirais de faire chauffer tes cartes chez Sixty Miss ? C'est un nouveau magasin ! Je suis déjà passer devant et ils ont de trop beau vêtement ! J'avais vus une mini robe blanche avec rayure noire avec un très beau colle. Il faut que je me l'achête elle est superbe ! Et puis j'ai aussi vus un top rose claire sans manche, trow mignon. Tu verras, il y a de superbe vêtements !

Elle regarda Melissa et elle lui souris.

*Je suis persuadée que c'est à cause de l'autre gar** de Carmen, qu'elle est comme sa ! Il n'y a que les filles de ce groupe qui peuvent nous mettre dans un état pareille.*
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Kent
Beautiful Model's | Mannequins
Melissa Kent


Nombre de messages : 44
Age : 34
Citation : Chez Barney's...
Love : Julian, my love
Loisirs : Me regarder dans la glace, faire du shopping..
Date d'inscription : 21/01/2007

CV Personnage
Popularité:
Virée Shopping [PV Melissa] Left_bar_bleue10/10Virée Shopping [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin
Age: 18 ans

Virée Shopping [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Virée   Virée Shopping [PV Melissa] Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:01

Mel' avait toujours en tête l'altercation qu'elle avait eut la veille avec sa cousine Carmen, elle ne voulait pas aborder le sujet avec Cady pour l'instand, elle le ferait autour d'un capuccino après leur petite virée. Les deux filles se dirigèrent vers le nouveaux magasin d'un grand créateur "Sixty Miss", c'était à l'angle du Walk of Fame. Les deux filles marchèrent bras dessus bras dessous jusqu'au magasin. Leurs talons aiguilles cliquetaient sur le trotoir en bitume et tous les regards étaient dirigés vers elles. Elle poussèrent les portes de la boutique. Cady avait l'air de connaître mais Mel' n'y avait jamais mis les pieds.
* Ca, à l'air sympa ce magasin, j'espère qu'il ont beaucoup de marques parce que sinon c'est mort je n'achète rien ! *
Mais bien sur qu'il y avait des marques ! Cady en tant que mannequin qui se respecte n'aurait jamais choisi un magasin qui n'ait pas de marque ! Deux vendeuses arrivèrent en courant, elle étaient éssouflés et toutes rouges. Cela énervait Mel' que des vendeuses viennent les coupées ! Mel' fit signe aux vendeuses qu'elles pouvaient dégager. Les filles se dirigèrent vers le rayon des petites robes d'été.
* Hum, elle est pas mal celle-ci ! Marron avec des bandes dorés et elle avait un dos-nu *


- Comment tu la trouve ? Moi je le trouve merveilleuse, aten je regarde la marque, c'est de "Sixty Creation", et hum le prix, 205€ ! Ah très j'avais peur que ce ne soit pas de la marque !

- Et celle-ci, verte et blanche, elle est sexy et elle irait bien avec mes nouvelles chaussures D&G ! T'en pense quoi ?


Le magasin était vraiment très bien pour un petit nouveaux mais il avait sa place sur le Walk' ! Lena regardai dans le rayon à côté, puis elle s'approcha pour regarder les trouvailles de Mel'
Revenir en haut Aller en bas
http://topmodelagency.fr-bb.com
Cady Sto
Invité




Virée Shopping [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [PV Melissa]   Virée Shopping [PV Melissa] Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:42

Elle entrairent donc das le magasin et elles allèrent dans le rayon robe d'été.
En voyent son amie avec toutes ses robes sa la fit sourire !


Elles sont toutes les deux superbe ! Et en plus c'est de la marque !

Elle alla dans le rayon à côté chercher la robe qu'elle avait vue l'autre fois, elle la trouva et la montra à Melissa

Mel' regarde tant pense quoi ? Elle est mini à rayures, c'est la pointe de la mode cette année ! Moi, je la trouve superbe !

Elle alla ensuite avec Mel' dans le rayon mini jupe, elle en trouva trois et les pris, chacune dans les envirrons de 500€ !
Puis Cady alla chercher la blouse rose claire de l'autre fois, encore une fois avec Mel'

Elle cherchèrent pendants quelque minutes, puis Cady tomba sur une magnifique blouse brune clair !

Tu la trouves comment ? Elle est pas mal, trouv pas ?
Son amie fit non de la tête et elle la remis à sa place.
Elle alla ensuite chercher deux pantallons, un déchirés et un autre avec des signes sur les fesses.

Je trouve que ce magasin est magnifique ! T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wood
Glamourous Admin | Model's girls
Faith Wood


Nombre de messages : 213
Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre."
Love : My love ... Josh ...
Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD
Date d'inscription : 06/12/2006

CV Personnage
Popularité:
Virée Shopping [PV Melissa] Left_bar_bleue10/10Virée Shopping [PV Melissa] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top model's
Age: 17 ans

Virée Shopping [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [PV Melissa]   Virée Shopping [PV Melissa] Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:06

Archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée Shopping [PV Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [PV Melissa]   Virée Shopping [PV Melissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Shopping [PV Melissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: Flood Attitude :: ♥ Corbeilles ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser