Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 EveryTime-Y-Touch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena Ric
Invité




EveryTime-Y-Touch Empty
MessageSujet: EveryTime-Y-Touch   EveryTime-Y-Touch Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:39

Coucou, je voudrais faire une demande de partenariat pour mon tout nouveau RPG !

Adresse du forum : http://everytime-y-touch.forumactif.fr/
Déscription :
Cameron et Lucas Lewis sont les enfants du très célèbre Aaron Lewis...directeur de l'agence Elite. Ils ont du pouvoir sur tous les mannequins...tout le monde les respectent...enfin presque. Lucas, qui après une deception amoureuse, enchaîne les relations d'un soir...elle, sa soeur, au contraire, vie une relation sérieuse avec le beau David Now...ce dernier à même prévu de la demander en mariage...même si il l'a trompe...et de son côté, Cameron se fait draguer par le sexy M.Smith...

Que vont-il devenir ?....Cameron et David vont t-il se marier ?...Lucas va t-il réussir à retrouver l'amour ?...et les autres personnages alors...?...

Leur destin est maintenant entre vos mains [ou vos claviers...c'est comme vous voulez^^]

Prêt à entrer dans ce monde impitoyable ou l'amour rime avec infidélité ?
Bannière de votre forum [Taille 100x35] : EveryTime-Y-Touch Bou1eb3
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Fernandes
Dangerous Admin | Model's girls
Carmen Fernandes


Nombre de messages : 657
Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^
Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD
Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

CV Personnage
Popularité:
EveryTime-Y-Touch Left_bar_bleue10/10EveryTime-Y-Touch Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin ^^
Age: 22 ans

EveryTime-Y-Touch Empty
MessageSujet: Re: EveryTime-Y-Touch   EveryTime-Y-Touch Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:14

Je suis désolée mais pour moi c'est un refus catégorique pour le partenariat.
Tu dois certainement te demander pourquoi, et je vais te donner ma réponse, bah oui faut que je sois franche hein.

Au début dans ta description je trouvais que cela ressembler énormément à ce forum mais je me suis dit autant jetter un petit coup d'oeil hein. Et en lisant les descriptions des catégories, en regardant les posts vaccants et surtout les descriptions des posts vaccants, il y a des ressemblances plus que flagrante avec ce forum.

Alors, bien sur je ne dis pas que c'est du plagiat, on en est pas encore là [quoi que xD] mais je trouve que tu aurais pu faire preuve d'un petit peu plus d'imagination plutot que de t'aider de notre forum ^^

Enfin bref ne le prend pas mal hein car je te souhaite quand meme une bonne continuation pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Faith Wood
Glamourous Admin | Model's girls
Faith Wood


Nombre de messages : 213
Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre."
Love : My love ... Josh ...
Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD
Date d'inscription : 06/12/2006

CV Personnage
Popularité:
EveryTime-Y-Touch Left_bar_bleue10/10EveryTime-Y-Touch Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top model's
Age: 17 ans

EveryTime-Y-Touch Empty
MessageSujet: Re: EveryTime-Y-Touch   EveryTime-Y-Touch Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:28

Même avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Ric
Invité




EveryTime-Y-Touch Empty
MessageSujet: Re: EveryTime-Y-Touch   EveryTime-Y-Touch Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:30

Je n'ai pas du tout voulu copié sur ce forum...en plus quand j'ai commencé à créer ce RPG, je ne connaissais même pas celui là...!...

Le seul truc que j'ai copié sur ce forum [et encore...], c'est les règles, en plus j'ai mis le lien de UC....!

Et tu sais, les descriptions des post-vacants sont toutes un peu les mêmes en ce qui concerne les RPG...en ce qui me concerne, j'ai mis beaucoup d'heures pour les inventer !
En plus j'ai vu pleins de forums ressemblant à celui là...
Et dans Everytime-y-touch, il n'y a pas que le RPG, il y a aussi des concours intégrés au contexte du RPG...!


Mais bon ce n'est pas grave...je ne veux pas me créer des problèmes sr ce forum


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wood
Glamourous Admin | Model's girls
Faith Wood


Nombre de messages : 213
Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre."
Love : My love ... Josh ...
Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD
Date d'inscription : 06/12/2006

CV Personnage
Popularité:
EveryTime-Y-Touch Left_bar_bleue10/10EveryTime-Y-Touch Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top model's
Age: 17 ans

EveryTime-Y-Touch Empty
MessageSujet: Re: EveryTime-Y-Touch   EveryTime-Y-Touch Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:32

Euh ... Franchement je préfère rien dire : genre il y a beaucoup de forum comme le notre avec le même contexte et étrangement les mêmes descriptions ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Parker
Delicious Admin | Model's girls
Cheryl Parker


Nombre de messages : 640
Love : Michale Johnson mais... ^^
Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^
Date d'inscription : 26/11/2006

CV Personnage
Popularité:
EveryTime-Y-Touch Left_bar_bleue10/10EveryTime-Y-Touch Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top Model, of course ^^
Age:

EveryTime-Y-Touch Empty
MessageSujet: Re: EveryTime-Y-Touch   EveryTime-Y-Touch Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:38

Hum... Et bien écoute, je ne vais pas dire grand chose, vu que tout à déjà été dit. Je suis entiérement d'accord avec Carmen et Faith (Même si elle a pas dit grand chose mdr xD ^^). Pour moi, c'est du plagiat pure et simple.

Par pure curiosité (et aussi pour avoir confirmation de tes dires ^^), pourrais-tu m'envoyez par MP l'adresse des forums ayant un contexte semblable à celui-ci ?

Pour l'instant, je te laisse le bénéfice du doute, même si je suis sceptique... Sur ton forum, les catégories sont vraiment semblables à celle de UC, tu ne peux pas dire le contraire... Là, ce serait vraiment du mensonge. (Même nom de quartier, même expression... Et j'en passe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Reese Winslet
Fashionistas | Styliste
Reese Winslet


Nombre de messages : 254
Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~
Date d'inscription : 14/01/2007

CV Personnage
Popularité:
EveryTime-Y-Touch Left_bar_bleue10/10EveryTime-Y-Touch Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Styliste
Age: 23

EveryTime-Y-Touch Empty
MessageSujet: Re: EveryTime-Y-Touch   EveryTime-Y-Touch Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:26

Je sais, je devrais pas, mais je m'incruste ...

Alors quand j'ai lu ta pub, il y avait pas encore de reponse mais je me suis dis que ça ressemblait vachement à celui-ci mais bon, je voulais rien dire, j'avais peur de me faire des ennuis xD

Donc, peut-être que tu l'as créer avant de connaître celui-là, hein, c'est possible !

Je n'ai aps était voir le forum donc je voulais aller faire un tit tour pou au moins te dire "Tres beau design" mais là, Oh surprise, plus de forum ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Fernandes
Dangerous Admin | Model's girls
Carmen Fernandes


Nombre de messages : 657
Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^
Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD
Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

CV Personnage
Popularité:
EveryTime-Y-Touch Left_bar_bleue10/10EveryTime-Y-Touch Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin ^^
Age: 22 ans

EveryTime-Y-Touch Empty
MessageSujet: Re: EveryTime-Y-Touch   EveryTime-Y-Touch Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:47

Corbeilles
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Contenu sponsorisé





EveryTime-Y-Touch Empty
MessageSujet: Re: EveryTime-Y-Touch   EveryTime-Y-Touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EveryTime-Y-Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: Flood Attitude :: ♥ Corbeilles ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser