Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sweet Memories... [pv Faith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Carter
Style Addicted | Mannequin boy's
Lucas Carter


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Sweet Memories... [pv Faith] Empty
MessageSujet: Sweet Memories... [pv Faith]   Sweet Memories... [pv Faith] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:23

C’était sans cesse le même refrain... Faith, Faith, Faith. C'était toujours la même chanson, Faith, Faith, Faith. Toujours le même nom, Faith Wood...

Depuis séparation avec Faith, Lucas ne cessait de penser à elle. S'il avait sut avant comment il l'aimait, peut-être ne l'aurait-il jamais laisser partir. Peut-être serait-elle toujours dans ses bras, vivant leur amour à 200 à l'heure ? Si, Si, Si...mais les si n'arrengent rien. Ce n'est pas avec des 'si' que l'homme a atteind la lune, mais avec des actions. Apparemment, Lucas avait manqué d'actions, mais surtout de convictions. Pourquoi ne s'était-il pas rendu compte quelques mois plus tôt que Faith était la femme de sa vie, celle qu'il désirait depuis longtemps, si longtemps, trop longtemps ? Au moins, Lucas pouvait se consoler en se disant que Faith n'était pas tombée dans les bras de n'importe quel homme, ceux de Josh... Il fallait bien l'avouer, Josh, était un garçon très sympa, tout dépendant du point de vue parfois. Mais malgré que son ex-petite-amie l'avait trompé avec son propre meilleur ami, il n'arrivait pas à le détester réellement, à lui en vouloir autant qu'il en aurait voulu à un autre garçon. Si ça aurait été n'importe qui d'autre, il l'aurait frappé sans hésiter, mais avec Josh, c'était totallement impossible, inconcevable surtout. Sacré Josh... quand apprendras-tu à être moins gentil ?

Depuis sa séparation avec Faith, Lucas revoyait sans cesse tous ses souvenirs dans sa tête, autant les bons que les mauvais, et il se demandait comment il avait pu être aussi méchant avec elle. Comment avait-il osé l'insulter, se servir d'elle ? Profiter d'elle ? Il avait l'impression que tout som passé était un très mauvais cauchemard, le pire de tous. Si au moins ça en serait un, ou bien une vision de ce qui se passerait plus tard, il pourrait tout changer cela, mais non, c'était bien la réalité, la vérité, la pire de toutes.

Depuis sa séparation avec Faith, Lucas passait à chaque coins où il avait passé avec Faith. Il revoyait la ville de fond en comble pour se rappeller tous les souvenirs. Il allait à la forêt, où il passait son temps le plus romantique avec son ex petite-amie. Il allait au parc, là où il allait avec la belle mannequin quand ils n'avaient rien à faire. Il allait à chaques boutiques où l'un des deux jeunes avait acheter une pièce de vêtement pour se la faire enlever de sur le dos le soir-même. Il revoyait sa chambre, son lit, le seul endroit où il n'avait jamais insulté Faith, pour la simple raison qu'il ne parlait jamais quand il faisait l'amour avec elle.

Depuis sa séparation avec Faith, le jeune n'avait pas revu que deux seuls endroit, l'endroit de leur promière rencontre, et ensuite la villa elle-même de Faith. Il n'avait pas le courage de retourner la voir, ou simplement d'aller à leur premier lieu de conversation, là où il aurait le plus mal au coeur.

Et voilà, le plus gros pincement de coeur lui montait à la poitrine. Pourquoi avait-il osé venir ici ? Il n'était pas encore prêt, mais il était venu tout de même. L'énorme bâtisse, la piste d'atterissage, les garages pour les avions, le tableau d'affichage des vols interrompus, l'Italie, la France, le Canada, l'Angleterre, etc... C'était dur de revoir tout cela...mais surtout la France. Deux jours après avoir rencontré son agent, Lucas avait reçu une invitation pour une scéance photo, en France. Alors il était allé à l'aéroport, et c'est là qu'il avait rencontré la plus belle femme au monde, celle de qui il était tombé amoureux. À cet endroit précis, là où ses pieds se tenaient, tout juste devant la porte du gros bâtiment d'acceuil. À croire qu'un simple geste, ouvrir une porte pour une belle femme, peut finir par faire autant de peine à un homme. Et oui, il avait simplement ouvert la porte pour la laisser entrer, et c'est là que tout s'était déclanché.

Lucas croisa les bras, fixant la poignée dorée de la porte vitrée sans arrêt. Une paire de lunette très moderne, fumée. Un beau gilet rouge qui s'attachait dans le cou, ainsi qu'une jupe noire très moderne. Effectivement, Faith, dès le premier regard avait tappé dans l'oeil de Lucas. Elle était moderne, belle, mannequin, sexy, et elle avait toutes les qualités qu'on pouvait espérer physiquement chez un fille. Et après le premier mot de Faith, Lucas pouvait deviner qu'elle était aussi douce que polie. Un simple 'Merci' pour lui avoir ouvrit la porte, et voilà que l'amour était presque déjà commencé.

Alors il resta là, les bras croisés, retenant chaque goute de peine d'oser monter à ses yeux. S'il s'était apperçu un tout petit avant de tout l'amour qu'il portait pour Faith, son bracelet aurait été sien bien avant la séparation, dès le premier mois même ! Il ne l'aurait jamais laissé seule, il aurait toujours resté avec elle pour lui montrer son amour. Mais maintenant il était largement trop tard, tout était finit entre elle et lui, rien ne serait plus parreil. Et puisqu'elle était avec Josh, comment oser seulement la récupérer maintenant ? Josh était incapable de se chicaner avec elle, incapable de ne pas lui dire à chaques trentes secondes qu'il l'aimait. Alors comment oser espérer que Faith le laisserait, surtout pour revenir avec Lucas... ? C'était peine perdue d'avance, et c'était perdu depuis très longtemps.

Il ne bougea pas d'un poil, là depuis déjà près de vingt minutes, sans bouger le moindre petit doigt, admirant le lieu de leur rencontre, la rencontre de son être adorée. Aimer...n'est-ce pas le verbe le plus beau....mais n'est-ce pas le pire verbe jamais inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Memories... [pv Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: ¤ Agences et divers ¤ :: ♥ LAX ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser