Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 |¤| Mon arrivée |¤|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa Kent
Beautiful Model's | Mannequins
Melissa Kent


Nombre de messages : 44
Age : 34
Citation : Chez Barney's...
Love : Julian, my love
Loisirs : Me regarder dans la glace, faire du shopping..
Date d'inscription : 21/01/2007

CV Personnage
Popularité:
|¤| Mon arrivée |¤| Left_bar_bleue10/10|¤| Mon arrivée |¤| Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin
Age: 18 ans

|¤| Mon arrivée |¤| Empty
MessageSujet: |¤| Mon arrivée |¤|   |¤| Mon arrivée |¤| Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:55

Melissa était chez elle, il commençait à faire noir dehors et elle ne distinguait même plus sa piscine. Elle était allongée a plat ventre sur son lit en regardant un des épisodes de la saison 1 de "Desperate Housewifes". Non evidemment Mel' ne se considérait pas comme ça, mais ça n'en était pas loin... La déprime arrivait à grand pas, toute seule un soir de Saint Valentin, quelqu'un à déjà vu une mannequin seule un soir de Saint Valentin ? Non je ne pense pas ! Eh bien pour Mel' c'était le cas, même le beau Julian ne l'avait pas appeler pour l'inviter à la soirée VIP qui se déroulait au Viper Room. Elle regardait la télé et à présent venait le moment ou le mari de Gabrielle trouvait la chaussette de John sous leur lit conjugal. Mel' pouffa de rire !
* Qu'elle imbécile cette Gaby ! ^^*


Puis elle se redressa et attrapa quelque chose sur sa table de nuit en verre. Vous n'allez peut être pas me croire mais la chose qu'elle pris vu un gros pot remplit de glace au chocolat "Ben & Jery's". Depuis quand une mannequin mange de la glaçe au chocolat ?! De puis qu'elle est seule pour la soirée. Un instant, Mel' s'imagina dans 1 an, elle était grosse, moche et avait perdu son job. Cette pensée horible la fit réagir.
* Mon Dieu ! Je n'ai vraiment pas envie de ressembler à Lynette (D.H) ! Il faut absolument que je me ressesisse *
Mel' saisit alors la télécommande puis eteignit la télé, elle n'avait vraiment pas envie de leur ressembler ! Alors Miss Kent leva son joli popotin du lit et se décida à aller à la soirée VIP avec même le peu de dignité qui lui restait car si elle ne venait pas, elle savait que Carmen allait être ravie et ca, elle ne supporterais pas !


Mel' courrut donc vers sa salle de bain, la soirée n'était commencée que depuis hum environ 1h mais tant pis ! Elle se désabilla, puis fit couler l'eau chaude sur sa peau bronzé, n'importe qui l'aurais vu comme cela, se serait ruer sur elle ! Elle était tellement belle ! En sortant de cette bonne douche bien chaude, elle attrapa son joli peignoir rouge tout doux et se planta devant son mirroir, là, elle s'appliqua une crème de jour un peu teinté. Melissa nétait pas vraiment exitée à l'idée d'aller au Viper Room mais elle ne voulait pas que lors de son absence, sa cousine fasse courir des rumeurs sur le fait qu'elle n'était pas venue !
* Je suis sûre quand me voyant, cette hypocrite de Carmen aura un choc ! Qu'elle garçe ! Elle ne pensait quand même pas que j'allais lui faire ce plaisir ! *


Maintenant une tache beaucoup plus difficile s'annonçait, le choix de la tenue ! Mel' vetue de son magnifique peignoir rouge, pététra dans l'immense pièce qui lui servait de dressing.
* Mon Dieu ! Je sais vraiment pas ce que je vais mettre ! *
Déjà, elle savait qu'elle devait s'habiller chic mais pas trop non plus car elle n'était pas inviter aux oscars donc elle se dit qu'une robe pailletée et courte ferais l'affaire. Elle se dirigea vers le placard qui contenait la catégorie de robe dont elle avait besoin, elle parcourus les robes une à une et retenu, une petite robe Chanel noire et blanche, une autre petite robe verte Versace, et une autre robe marron D&G. Mel' avai une préférence pour la robe Chanel car s'était sa soeur qui lui avait acheter l'été dernier quand elle tait venue dire bonjour à la famille. Mel' tenait beaucoup à cette robe, donc elle l'esseya en premier : la robe était large aux épaules avec un grand décolleté, cintré à la taille et puis large jusqu'au genoux. Oui, déjà elle mettait Mel' en valeur avec ses formes généreuse et puis la robe était très belle.


Elle esseya les deux autres mais elles ne produisaient pas le même effet. Donc Mel' enfila la robe Chanel noir et blanche puis retourna dans la salle de bain pour se maquiller. Elle s'aplliqua les crème qu'il fallait puis se mir du fard à paupière blanc et un mascara allongeant encore plus les cils car les siens étaient déjà longs ! Les cheveux de Melissa étaient bouclés mais ils n'allaient pas avec la robe donc elle pris son fer à lisser et se lissa ses magnifiques cheveux. Ensuite elle enfila ses chaussures Dior à talons aiguilles noir et pris sa petite pochette noir Prada de soirée. Elle bipa son chauffeur, oui toutes les mannequins n'attendent pas 15 minutes le taxi, elles bippent leur chauffeur et il arrive dans les 5 minutes qui suivent. Melissa descendit les marches de sa villa puis son chauffeur arriva avec une immense limousine noire au vitres teintées. Mel' monta à l'arrière et elle partit vers le Viper Room.

Arrivée devant, il y avait un grand tapis rouge avec les chaînes rouges qui encadraient la tapis, laissant place aux paparazzis venus photographier l'évènement. Mel' descendit donc de la limousine tel une déèsse avec ses longues jambes bronzé et son visage parfait, elle entendait son nom criée de partout et finalement elle n'était pas mécontente d'être venue. Les vigiles la saluèrent et lui ouvrirent les portes. Mel' fut ébloui tellement la décoraton était somptueuse, beaucoup de rouge, des verres en crystal, et évidemment beaucoup de fleurs. La salle était magnifique, rapidement elle repéra sa garçe de cousine avec John son "petit-ami"
*Pff tu parle ! Elle ne l'aime même pas cette hypocrite ! Je suis sûre qu'elle le trompe !*
Tout d'un coup, elle vit également Julian attablé dans un coin, plusieurs personnes la saluèrent quand elle passa. La salle grouillait de monde ! Elle se mit à discuter avec un groupe d'amis puis ils partirent pour je ne sais quoi faire. Mel' s'assit alors à une petite table ronde vers le fond de la salle. Finalement elle aurait peut être mieux fait de rester chez elle car non seulement personne ne venait la voir mais Julian n'avait même pas remarquer sa présence. Elle attendit, attendit et attendit, cela fesait maintenant 1h qu'elle était seule et elle en avait vraiment marre ! Elle se dit qu'après tout elle devrait mieux partir. Elle se dirigea donc vers la sortie quand qu'elqun l'interpella...


Voici comment Mel' était habillée : |¤| Mon arrivée |¤| 1166200784930xx3
Revenir en haut Aller en bas
http://topmodelagency.fr-bb.com
Faith Wood
Glamourous Admin | Model's girls
Faith Wood


Nombre de messages : 213
Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre."
Love : My love ... Josh ...
Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD
Date d'inscription : 06/12/2006

CV Personnage
Popularité:
|¤| Mon arrivée |¤| Left_bar_bleue10/10|¤| Mon arrivée |¤| Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top model's
Age: 17 ans

|¤| Mon arrivée |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| Mon arrivée |¤|   |¤| Mon arrivée |¤| Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:31

[Alors si t'arrive à la soirée VIP, faut que tu poste à la soirée VIP et de plus il n'y que Faith et Lucas pour l'instant donc pas plein de monde je te rapel que c'est VIP donc privé xD]


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Kent
Beautiful Model's | Mannequins
Melissa Kent


Nombre de messages : 44
Age : 34
Citation : Chez Barney's...
Love : Julian, my love
Loisirs : Me regarder dans la glace, faire du shopping..
Date d'inscription : 21/01/2007

CV Personnage
Popularité:
|¤| Mon arrivée |¤| Left_bar_bleue10/10|¤| Mon arrivée |¤| Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin
Age: 18 ans

|¤| Mon arrivée |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| Mon arrivée |¤|   |¤| Mon arrivée |¤| Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:10

Ok, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://topmodelagency.fr-bb.com
Carmen Fernandes
Dangerous Admin | Model's girls
Carmen Fernandes


Nombre de messages : 657
Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^
Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD
Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

CV Personnage
Popularité:
|¤| Mon arrivée |¤| Left_bar_bleue10/10|¤| Mon arrivée |¤| Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin ^^
Age: 22 ans

|¤| Mon arrivée |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| Mon arrivée |¤|   |¤| Mon arrivée |¤| Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:25

T'inquiète miss c'est pas grave, je vais bloquer le sujet comme ça tu pourras mettre ton mess là où y faut, c'est à dire juste au dessus xD
Excuse Faith pour sa colère [à croire qu'elle a ses règles xD enfin tu peux comprendre hein je sors >>>>]


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Faith Wood
Glamourous Admin | Model's girls
Faith Wood


Nombre de messages : 213
Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre."
Love : My love ... Josh ...
Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD
Date d'inscription : 06/12/2006

CV Personnage
Popularité:
|¤| Mon arrivée |¤| Left_bar_bleue10/10|¤| Mon arrivée |¤| Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top model's
Age: 17 ans

|¤| Mon arrivée |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| Mon arrivée |¤|   |¤| Mon arrivée |¤| Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:29

Rohlala Cora xD, Excuse me Mel' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|¤| Mon arrivée |¤| Empty
MessageSujet: Re: |¤| Mon arrivée |¤|   |¤| Mon arrivée |¤| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|¤| Mon arrivée |¤|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: Flood Attitude :: ♥ Corbeilles ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser