Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 *** Soirée Elite ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unfaithful Girl's
Cruel Admin
Unfaithful Girl's


Nombre de messages : 31
Love : Qui à dit que cela vous regarder ?? Personne ...
Loisirs : Faire de votre vie un cauchemar ...
Date d'inscription : 01/11/2006

*** Soirée Elite *** Empty
MessageSujet: *** Soirée Elite ***   *** Soirée Elite *** Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:54


*** Soirée Elite *** Coeurbarredv7qy7

Hey PeOple ! Hey

*** Soirée Elite *** Stvalentinotherpartypr0

Hum... Alors, comme vous le savez, voici venu la St Valentin... Je sais pas vous, mais, moi, j'adore cette fête. Pourquoi ? Disons tout simplement que l'action ne manque jamais et que j'adore quand vous pleurez... Moi, sadique ? Juste un peu ^^ (Vraiment un chouilla xD)
La soirée se déroulera donc au Viper Room qui est, comme vous le savez, un club très chic.
La soirée sera bien evidemment au thème de l'amour.... mais aussi du glamour (Et en plus, ça rime ^^). Donc, tenue correct éxigé ^^ Je serais vous, je ne me mettrais pas beaucoup de mascara, mais bon, ce n'est qu'un conseil hein ^^



Contexte :

L'Elite a été redécoré aux couleurs de l'amour... Des coeurs partout et des flèches de Cupidon ornent les murs... Pour ceux qui sont célibataires, il y a sérieusement de quoi déprimer ^^
Des serveurs classes se baladent ici et là avec des plateaux de coupes de champagnes et des verres de vodka, que vous pouvez prendre sans modération... D'autres se baladent avec des petits canapés et des sucreries aux couleurs et formes de la St Valentin, à partager à deux ^^ (Ou, vous pouvez aussi vous goinfrez en célibataire solitaire, c'est pas interdit xD ^^)


Sur ce bal une date limite a été fixée, vous pouvez donc dès maintenant commencer à poster sachant que le bal se terminera le 11 mars , d'ici là, vous avez le temps de mettre de l'ambiance ^^

Hum... Je sens que beaucoup de larmes vont être versés et beaucoup de gifles envoyés. ^^ Ai-je raison ? Hum... Nous verrons bien...

Allez, vous apprécierez cette soirée, ne dite pas le contraire !


Lov-Ya !



*** Soirée Elite *** Coeurbarredv7qy7
Revenir en haut Aller en bas
https://unfaithful-city.kanak.fr
Anabelle Kirsten
Beautiful Model's | Mannequins
Anabelle Kirsten


Nombre de messages : 356
Citation : -- Dans tes rêves --
Love : -- Hum... Secret ^.^ --
Loisirs : -- Défiler, danser, boire, shopping... et euh... What else?! ^.^ --
Date d'inscription : 14/01/2007

CV Personnage
Popularité:
*** Soirée Elite *** Left_bar_bleue10/10*** Soirée Elite *** Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: .:Mannequin:.
Age: 19 ans

*** Soirée Elite *** Empty
MessageSujet: Re: *** Soirée Elite ***   *** Soirée Elite *** Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:53

https://servimg.com/view/10089016/196

Anabelle s’était levé tôt ce matin pour acheter une robe pour la soirée qui allait arriver le soir. Le fait qu’elle se soit levé tôt alors qu’elle en avait horreur montré bien que le bal était important. Enfin elle aurait préféré avoir un petit ami comme sa elle ne se retrouverait pas seule dans un coin en attendant que quelqu’un arrive.

Anabelle avait fait les magasins toute la journée pour trouver la robe qui lui conviendrait. Elle commençait a désespérer car elle avait fait des dizaines et des dizaines de boutiques sans rien trouver. Elle trouva enfin la robe qu’elle voulait. Une robe qu’elle trouvait plus sublime que tout. Elle était dorée et signée Gucci. La jeune femme l’avait essayé et la robe lui était allée comme un gant.D’habitude elle n’essayait jamais les affaires qu’elle achetait car elle trouvait que c’était une perte de temps. Mais la elle avait fait une exception.

Anabelle venait d’enfiler sa robe et elle commençait a se maquiller. Des qu’elle eu fini elle se regarda dans le miroir avec un petit air approbateur. Elle attrapa son sac Gucci lui aussi et elle sortit de chez elle sur ses escarpins dorés. Elle se dirigea vers sa Porshe et elle s’assit au volant. Elle mis le contact et elle partit au Elite Models Management pour le bal de la Saint Valentin.

Anabelle arriva a destination et elle entra dans la salle. Celle-ci était décorée de rouge et de blanc. Des cœurs et des flèches de Cupidon ornent les murs de la pièce. Des serveurs avec des plateaux comportant divers choses se baladent dans la pièce. Tous étaient portaient les traces de la Saint Valentin.

Il n’y avait personne dans la salle a part elle, et les serveurs. Elle prit une coupe de champagne qui reposait sur le plateau d’un serveur qui passait par la. Elle commença a la siroter en attendant que quelqu’un montre le bout de son nez. Elle espérait qu’ils ne mettraient pas trop longtemps a arriver sinon elle allait commencer a s’ennuyer. En plus elle détestait parler aux serveurs, elle les trouvait trop ennuyant. allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
*** Soirée Elite ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: ¤ Agences et divers ¤ :: ♥ Elite Models Management ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser