Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Seul à la playa

Aller en bas 
AuteurMessage
Steeve Jord
Nice people | Normal's
Steeve Jord


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2007

Seul à la playa Empty
MessageSujet: Seul à la playa   Seul à la playa Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:58

Steeve s'était levé tard ce matin là, et ouais quand y a pas cours on peut dire que c'est un gros dormeur. Et encore le mot est faible, parce que c'est sûrement le roi du dormage (bon ok sa se dit pas mais vous m'avez compris ^_^).Bref, il s'était donc levé super tard (oui oui il a une vie intéressante) et il avait constaté avec satisfaction qu'un beau soleil avec pris place dehors, et il n'avait pas l'air décidé à bouger.
Après tout s'était tant mieux. Autant profité d'une belle journée ensoleillée. C'est pourquoi Steeve avait décidé de venir à la plage. En plus il y avait toujours du monde là-bas. Alors quand vous vous ennuyez c'est le coin numéro un. Il s'était donc dépêché d'enfiler un de ses jeans et un tee-shirt blanc pour pouvoir partir (après avoir pris un bon petit déjeuner consistant).

Et le voila donc arrivé à la plage. Il contempla celle-ci avant de se trouver un coin tranquille près des rochers et un peu à l'écart. Il posa son sac et en sortit une serviette de bain et l'étala à l'ombre du rocher. Stee' sortit son mp3 (le dernier machin à la mode, quoi ^_^) et s'installa sur sa serviette bleue (quoi de plus normal?) et écouta son mp3 tout en contemplant la mer et les jolies filles qui s'y trouvaient. Bah quoi on ne change pas les mecs, vous avez vu sa ou? Ralala j'vous jure...

Après 10 minutes d'écoute son mp3 s'éteignit brutalement. Et ouais on a oublié de remettre des piles je crois ^_^. Comme c'est dommage.

*Et me*de c'est bien ma veine!*
Bon et bah son petit plan écoute de musique tranquille venait de tomber à l'eau, alors que faire maintenant? L'eau, mais bien sur, il avait pris son maillot, alors pourquoi ne pas aller piquer une tête? Ouais, bien sur c'était une solution, mais le jeune homme était têtu et détestait voir ses plans changer. Alors il allait trouver une pile ou il ferait le tour de la plage mais il écoutera sa musique!
Stee' fouilla son sac mais ne trouva que son portable et une bouteille d'eau et c'était sûrement pas une bouteille d'eau qu'allait faire fonctionner son andouille de mp3. Pourquoi fallait-il toujours que ses plans soient contrariés? Il était maudit y avait pas de doute là dessus.

Pour se détendre Steeve voulut boire une petite gorgée d'eau. Il ouvrit sa bouteille, mais un éternuement lui fit glisser des doigts et la c'est le drame. L'eau se renversa sur sa serviette et sur son mp3 (qui était posé sur sa serviette, je précise ^_^). Il prit précipitamment son dernier joujou à la mode et l'essuya mais lorsqu'il essaya de l'allumer il entendit un petit grésillement. Quand je dis qu'il est maudit. En tout cas c'était le pompon! Stee' se leva, mit son mp3 dans son sac et mit sa serviette à sécher sur le rocher, et s'assit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul à la playa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: ¤ L.A City ¤ :: ♥ Malibu ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser