Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Gisèle Bündchen

Aller en bas 
AuteurMessage
Gisèle B
Invité




Gisèle Bündchen Empty
MessageSujet: Gisèle Bündchen   Gisèle Bündchen Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:38

Nom :Bündchen

Prénom : Gisèle

Age : 20ans

Surnom : Gigi'

Statut / Etat civil : Je suis célibataire.

Signe Particulier : J'ai un piercing en forme de peace-and-love au nombril.

Situation sentimentale / Familiale [3 lignes minimum]J'ai déjà eu plusieurs petit-copin en étant jeune mais peu d'aventure.je n'ai jamais connu le coup de foudre mais j'espère un jours le connaître.Mes parents ne sont pas divorcé mais je m'entant plus avec ma mère que mon père.Je n'ai aucun frères ni aucune soeurs,je suis filles unique.

Caractère [7 lignes minimum] :Je suis assez douce car mon enfance à été la plus merveilleuse.Je suis sympathique avec des femme sincère car je ne suis pas dupe.J'ai un carectère bien trempé comme on dit,plutôt tétût,c'est le carectère tout craché de ma mère.Drôle je le suis sans le savoir c'est un peu mon charme.je suis assez généreuse mais attention à vous je tien sa de la famille donc pas de coup en douce car là tu ne pleut plus compté sur moi!Sensible je le suis c'est encore de ma mère.Je suis curieuse mais sa c'est de mon père,je sait que c'est un mauvais défaut mais je ne peut m'empéché d'ignorée.

Vous en 3/4 adjectifs récapitulatifs maximum [Voir votre post vaccant] :Tétut,sensible,drôle et curieuse ainsi que douce.

Description Physique [7 lignes minimum] :
Je suis châtain sans coloration avec des mèche blonde.J'ai les yeux vert-bleu.Je suis mince normal je suis une manequin.Je suis aussi assez grande comme une manequin.J'ai une très belle figure avec des taches de rousseurs parfois mais pas partout sur la face.J'ai les cheveux long et ondulé avec de jolies boucles blondes et châtains.Je ne porte pas de lentilles.Je suis habillé plutôt sexy mais souvent très à la modes pour mon look de manequin.j'ai une belle poitrine sans être trop grosse mais en même temps j'en ait pas mal,juste assez.

Histoire [10 lignes minimum] : ]Je suis née à New York même.Mes parents non divorcé m'ont élevé telle une petite fille polie.J'avais de bonnes notes scolaire et un carectère un carectère assez dûre pandant ma croissance.j'avait beaucoup d'amie qui m'admirait et m'adorait.Niveau garçon dans mon enfance ce n'était pas un problème.J'était plutôt la petite fille brune-châtain bien aimé,jolie et sympathique.Vers mon adolescense ma scolarité était plus basse car mon ambition était de faire mannequin.A mon plus jeune âge 5-6 ans j'adorait qu'on me prennent en photo.Puis a 7-8ans je passais des petits castings américains de miss-junior.J'en gagné pas mal par ma personalité et ma beauté iné!A partir de mes 12ans j'entamée castings après castings.Des photographe assez important me prennais en photo par des séances.A 16ans je partis en Europe précisément en France et devint manequin jusqu'a mes 20ans je retourna dans mon pays d'origine.

Jugez votre RP sur une échelle de 20 :18,5.Je suis sûre que je peut faire de beaux textes avec des verbes,sujets,adjectifs et biensûr les déterminants.J'ai assez de ponctuations je pense et d'accords.

Clé de validation :1995 UC

Star sur votre avatar :Gisèle Bündchen

Je c'est que ma présentation n'est pas dans les règles et ni dans les postes vocants mais j'aimerais tellement être mannequin.Mon personnage je ne l'ai pas inventez,elle existe vraiment,c'est Gisèle Bündchen,une grande mannequin et personnellement les personnage des postes vocants ne me plait guère et je trouve qu'il n'y à pas assez de choix...J'espère que ma présentation et mon petit texte sera entendu et jugez ainsi que ma présentation sera validé car sa me ferez tellement plaisirs de jouez sur votre forum avec ce personnage parce-que les disignes sont chaleureux et envieux.Tellement beaux que je m'y suis inscrite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wood
Glamourous Admin | Model's girls
Faith Wood


Nombre de messages : 213
Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre."
Love : My love ... Josh ...
Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD
Date d'inscription : 06/12/2006

CV Personnage
Popularité:
Gisèle Bündchen Left_bar_bleue10/10Gisèle Bündchen Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top model's
Age: 17 ans

Gisèle Bündchen Empty
MessageSujet: Re: Gisèle Bündchen   Gisèle Bündchen Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:02

Donc, nous n'acceptons que les postes vacants, même si tu tiens vraiment à jouer se perso ...De plus il a au moins 60 postes vaccants, donc assez de choix !! De plus il est interdit de porter le prénom et le nom de la personalité sur son avatar ...
En ce qui concerne la présentation : Elle ne sera en aucun cas validé étant donné qu'elle n'est ni bien orthographié (elle possède beaucoup trop de fautes) ni en règles ...
Et avec cette présentation je doute que ton niveau de rp soit de 18.5 ... Enfin, à toi de le prouver ...
Un avatar 200*400 est demandé xxD ...
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle B
Invité




Gisèle Bündchen Empty
MessageSujet: Re: Gisèle Bündchen   Gisèle Bündchen Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:28

Ma présentation est longue et il y a beaucoups d'adjectifs pour bien la décrire,ce n'est pas la plus simple et j'y est passé du temps pour la faire ma présentaions.

Les fautes d'orthographe sont autaurisé,c'est le réglement qui le prouve.Je ne suis qu'une collegiène donc c'est normale que au clavié on fassse des faute d'orthographe en tapant vite comme souvent tout le monde fait.

Peut-être il ya un certains choix dans les postes-vacants mais non-merci pour être la coiffeuse de service ou une simple maquilleuse.Je ne veut être en aucun cas jalouse de mon hobit "le manequinat" en étant la Devil'Girl.Parcontre c'est dans les mannequin que je parlait qu'il n'y avait plus beaucoup de choix car tout les beaux mannequins sont prit.

Et encore quelque minutes consacré à votte forum pour ce message donc je suis désolé de vous affirmé cela mais vous venez de perdre une de vos membres en acceptant pas ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wood
Glamourous Admin | Model's girls
Faith Wood


Nombre de messages : 213
Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre."
Love : My love ... Josh ...
Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD
Date d'inscription : 06/12/2006

CV Personnage
Popularité:
Gisèle Bündchen Left_bar_bleue10/10Gisèle Bündchen Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top model's
Age: 17 ans

Gisèle Bündchen Empty
MessageSujet: Re: Gisèle Bündchen   Gisèle Bündchen Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:46

Excuse moi mais ta présentation est tout sauf correcte, malgré tes "si nombreux" adjectifs !!
Je n'est que 13 ans, je suis aussi collégienne et j'estime que étant collégienne on peu faire moins de fautes ... Les fautes sont autorisées pas pour autant qui faut tout faire pour en faire ... Et si tu veux jouer à ça : "Vous devrez ensuite vous présenter en suivant bien le nombre de lignes requise, bien sur il est conseillé de dépasser le nombre de ligne obligatoire ... "
"Votre français devra être correct et votre vocabulaire riche. Les abréaviations ainsi que le language SMS est interdit dans le RPG. Je rappel que nous sommes sur un forum, et non sur un téléphone portable. Les fautes d'orthographes sont bien sur autorisés, tout le monde en fait. Mais, pas à chaque mot !" ( c'est autorisé certes, mais à ce point je suis dans le regret de te dire que non ...)
Ecoute, si tu as envie d'être une mannequin c'est ton problème, il n'y en a plus tu fait avec ... Et puis calme ta joie, parle autrement ... De plus on n'as pas valider les autres persos inventés, alors on ne te validera pas !!
Et puis, je pense pas que tu vas nous manqué miss ...
aller, au plasir et sans racunes ...
ps: si ça te dit, donne moi le sens de cette phrase "Je ne veut être en aucun cas jalouse de mon hobit "le manequinat" en étant la Devil'Girl."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wood
Glamourous Admin | Model's girls
Faith Wood


Nombre de messages : 213
Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre."
Love : My love ... Josh ...
Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD
Date d'inscription : 06/12/2006

CV Personnage
Popularité:
Gisèle Bündchen Left_bar_bleue10/10Gisèle Bündchen Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top model's
Age: 17 ans

Gisèle Bündchen Empty
MessageSujet: Re: Gisèle Bündchen   Gisèle Bündchen Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:58

Compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gisèle Bündchen Empty
MessageSujet: Re: Gisèle Bündchen   Gisèle Bündchen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gisèle Bündchen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: Flood Attitude :: ♥ Corbeilles ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser