Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Niveau de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Unfaithful Girl's
Cruel Admin
Unfaithful Girl's


Nombre de messages : 31
Love : Qui à dit que cela vous regarder ?? Personne ...
Loisirs : Faire de votre vie un cauchemar ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Niveau de RP Empty
MessageSujet: Niveau de RP   Niveau de RP Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:16

IMPORTANT AVANT TOUTE INSCRIPTION


Alors, vous vous demandez sans doute pourquoi ce titre est un rouge, en gras et surtout en gros ? Oui ? Je m'en doutais xD

Alors, pour répondre à vos interrogations, c'est tout simplement que nous en avons marre des membres qui s'inscrivent avec un niveau RP qui vise les deux lignes maximum ! Ou alors, 6 lignes incomplétes sans sujet. Franchement, c'est pas agréable à lire et on a aucune envie de vous répondre... Alors, sur ce forum, vous êtes priés de faire impérativement 10 lignes à chacun de vos posts, sous peine de sanctions ! Autrement dit, si vous ne vous en sentez pas capable, ne vous inscrivez pas ! Vous ne serez pas valider, de toute manière.

Alors, je m'explique juste au niveau de ces dix lignes. Elles devront être complétes (Sujet + Verbe + Expansions ). Je sais, on se croirait en cours de français, mais, vous croyez qu'un RPG, c'est quoi ? Ben, c'est pas des mathématiques hein.

De plus, on exprime par la parole, je trouverai donc normal que vous ayez un vocabulaire plutôt riche ne se limitant pas à "OK".
Un orthographe correct est également souhaité. On le vous demande pas de ne pas faire de faute, car je suis certaine que ce message comporte quelques fautes ! C'est certain. Mais, il y a un minimum. On est tolérante, mais il ne faudrait peut-être pas abuser. Pas de faute à chaque mot, tout de même !

Un message bourré de faute ? Bouuuh ! Quel horreur ! Je préfére vous le dire tout de suite, je n'y réponds pas. Pourquoi ? Aucune envie de passer 30 minutes à déchiffrer chaque mot. Et je pense que tout le monde est à peu prés pareil. Donc, un effort SVP !


Voilà, c'est terminé. Soulagé ? Je termine juste en rappelant que c'est 10 lignes minimum par post.

Bon jeu !

Merci de votre compréhension,

L'administration...


Dernière édition par Cheryl Parker le Ven 22 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unfaithful-city.kanak.fr
 
Niveau de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: ¤ Accueil & Administration ¤ :: ♥ Règlement & Contexte ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser