Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Summer Newton [Okay !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer N
Invité




Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:42

Nom :
Newton

Prénom :
Summer

Age :
20 ans

Surnom :
La petite Peste XD pas ses amies

Statut / Etat civil :
Célibataire Biensur XD

Signe Particulier :

Summer à un piercing au nombril...

Situation sentimentale / Familiale [3 lignes minimum] :

Summer est une célibataire (enfin elle est la petite amie NON officielle de Michael Jonhson) et fière de l'être, il lui est tout de même arrivée d'avoir quelques coups de coeur, mais jamais de coup de foudre, non ca c'est pour les romantique XD ce qu'elle n'est pas, du moins c'est ce qu'elle ne veut pas faire paraître. Son meilleur ami est Tony Knightley, elle l'adore et adore faire pleins de choses avec lui... Sans compter ses superbes copines Faith, Cherryl et Carmen, elles adorent faire pleins de choses ensemble, surtout les boutiques! Elle ne sait pas que Ian Wood l'aime mais il va bientot lui faire comprendre, comment va t'elle réagir?

Caractère [7 lignes minimum] :
Summer est dans la Peste Attitude, c'est plus qu'une peste même, elle n'a presque pas de coeur lorsqu'il s'agit de faire du mal aux gens, qu'elle n'aime pas biensur, cela va de soit. Elle ne pourrait jamais prendre ses amies en traitre et leurs faire un sale coup non! c'est aux gens qu'elle déteste qu'elle s'attape sans pitié et avec joie.
Elle Cache ses émotion, elle n'arrive pas a faire dressentir ce qu'elle ressent au plus profond d'elle même, elle dit qu'elle à un oceur de pierre, pour se montrer forte, mais au fond elle est comme toutes personnes, elle a un coeur et à certaines sensibilitées qu'elle ne montre pas!
C'est aussi une fille très dôle, elle adore sortir des choses qui font rires, elle aime aussi faire els pires choses, Summer est une fille très surprenante!
Malgré qu'elle soit très drôle et gentille c'est aussi une grande Prétentieuse, elle est belle, même très belle et elle le sait, oh ca oui... Elle le sait et le montre sans se cacher, et dévoile les partie les plus belles de son corps.

Vous en 3/4 adjectifs maximum [voir votre post vaccant] :

Peste ~ Cache ses émotion ~ Drôle ~ Prétentieuse.


Description Physique [7 lignes minimum] :

Summer est une jeune femme très belle, d'ailleurs un peu normal en tant que mannequins, enfin bref... Elle a de beaux cheveux longs, de couleur châtain. Elle ne les a presque jamais coupés de sa vie, sauf quelques fois elle va chez le coiffeur se faire épointer ses pointes, pour ne pas avoir trop de fourches, ce qui serait très laid sur l'objectif, puis elle déteste que ses cheveux ne soient pas PAR-FAIT, elle et ses cheveux c'est une grande histoire d'amour, il ne faut pas les couper de plus de 2 centimêtres, sinon elle peu hurler et coller un procès au coiffeur XD, la peste!



POur ce qui est des lèvres de cette jolie Summer, elle ne sont pas très fines, disons qu'elles sont assez volumineuses.... Summer prend soit chaques matins de déposer délicatement et pointilleusement un gloss très léger sur ses lèvres pour leur donner encore plus de volume, elle adore avoir de belles lèvres, et tout le monde lui dit que ses lèvres sont très belles, vu qu'elle aime qu'on lui dise qu'elle est belle, elle fait tout pour ne pas décevoir les gens.

Les yeux de Summer sont Marrons/Verts, cela dépend du soleil et dès fois de son humeur. Elle a de longs cils c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne met pas une énorme couche de mascara, ses cils sont assez longs, elle ne veut pas non plus qu'ils soient trop longs et que cela devienne moche... Elle a un regard très perssant et adore jouer de son charme grâce à ses beaux yeux...

Parlons maintenant d'une chose très importante dans la vie de Summer... Son corps... Que dire sur son corps à part qu'il est merveilleux? Eh bien pas grand chose! D'ailleurs, elle l'entretien très bien! Entre gymnastique, jogging, musculation à des heures interminables, sont corps se sculte très bien sans effort, avec l'habitude... Le pire pour elle c'est de devoir se lever tôt pour aller courir, eh oui, elle n'est pas très fan du jogging, mais que voulez-vous? Elle adore son corps et ne feras rien pour le dégrader. Elle n'a un chouilla de graisse, d'ailleurs vous pouvez remarquer que l'on apperçoit sur son ventre, quelques plaquettes de chocolat qu'elle affectionne tout particulièrement.

La peau de Miss Newton est très douce, comme celle de toutes mannequin. Pourtant à force de mettre du fond de teint pour chaques photoshoots ou pour les scéances photos, même pour de stupides émissions sans valeurs (Eh oui, le Show-Bisness XD), sa peau pourrait devenir remplie de boutons... Eh bien non, car Mademoiselle à tout ce qu'il faut, crème anti-rides, crème hydratantes de grandes marques, rien n'échappe à cette jeune femme, folle de son corps.



Histoire [10 lignes minimum] :

Summer Newton est née à Los Angeles le 25 Mars 1987, elle est née de James Newton, célèbre avocat de Los Angeles, très réputés pour ses grandes victoires à la coure, et de Milany Newton, ancienne mannequin à Los Angeles à Elite Models Management, où travaille maintenant Summer sa fille unique de 20 ans. Malgré toute la fortune de ses parents, Summer n'a biensur manquée de rien durant toute son enfance, elle s'est toujours sentie aimée par son entourage et gatée comme personne n'avait encore était jamais gatée. Tout ce qu'elle voulait, elle l'a eue, sans suplier qui que se soit, pour ses parents c'était la petite princesse a qui il ne pouvaient rien refuser.
A 1 an, Summer avait déjà posé pour un magazine de vêtements pour bébés, la directrice de l'agence du magazine avait certifiée à ses parents un avenir très prometteur pour cette petite Américaine qui était agée tout juste de 13 mois. Ses parents étaient alors très fiers de leur fille bien évidement... Mlagré cet avenir très prometteur que leur avait certifié la Directrice, Summer n'a pas voulue être mannequin dans son enfance.
A peine agée de 5 ans, Summer était une fille très dynamique, elle adorait aller dans les rues de Los Angeles se promener avec ses cousins et sa mère, elle aimait aller dans le parc municipal avec tout ses amis. Dèhà, à 5 ans tout le monde la trouvait très belle, les copines et amies de sa maman, lui disaient "oh qu'elle est mignone", en lui tenant un bout de joue, Summer en avait plus marre de toutes ses vieilles biques qui défilaient devant elle en lui arrachant presque un bout de joue... XD... Elle savait déjà qu'elle était belle masi à ce point peut être pas quand même.
Summer vit alors une petite vie tranquille jusqu'à l'âge de 10 ans!
Lorsqu'elle atteint ses 10 ans, Summer avait du faire face à un terrible drame la concernant. Le divorce de ses parents, avait était une épreuve tellement difficile pour elle, ses parents dans son enfance avaient toujours étaient la pour elle, et d'un coup ils devaient se séparer? La vie est trop injuste! Son père ce jour là, lui avait expliqué qu'il avait fait une erreure, c'est à ce moment là que Summer n'a jamais plus fait confiance aux garçons, elle juste voulue profiter d'eux et venger en quelques sorte sa mère....
A 15 ans, Summer était une des filles les plus populaires de son lycée, elle jouait déjà la peste et commencait déjà à faire les pires coups de p***** aux gens, surtout aux filles qu'elles n'aimaient pas. Elle avait déjà piqué quelques copains à des filles lorsqu'elle avait 15 ans, c'était son truc pour faire du mal aux filles qu'elle ne suportait pas. Au lycée elle rencontra Cherryl, Faith et Carmen, trois filles qui vont devenir ses meilleures amies... c'est d'ailleurs ensemble qu'elles vont rentrer dans l'agence de mannequinnat et votn devenir de grandes top models très enviées et très appréciées. Enfin pas par tout le monde évidemment, quelques jalouses vont les détester, amsi Summer s'en fiche royalement, tant qu'elle est heureuse...
Côté coeur, elle couche avec Michael, le petit amie de son amie Cherryl, biensur, elle lui feras un coup de p**** très méchant, mais s'en voudras, car elle ne voulait pas lui faire autant de mal. Elle va se rendre compte tès vite que Ian, serat amoreux d'elle, d'ailleurs elle va en jouer et profiter de la situation...

Jugez votre RP sur une échelle de 20 :

17/20

Clé de validation :

VU

Star sur votre avatar :

Alessandra Ambrosio


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 17:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wood
Glamourous Admin | Model's girls
Faith Wood


Nombre de messages : 213
Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre."
Love : My love ... Josh ...
Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD
Date d'inscription : 06/12/2006

CV Personnage
Popularité:
Summer Newton [Okay !] Left_bar_bleue10/10Summer Newton [Okay !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top model's
Age: 17 ans

Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:11

Bon, déjà si tu pouvais corriger les petite fautes de frappes ... Sa arrive à tout le monde (moi la première xD) et bien sûr ce n'est pas bien grave




Il te faudrais un avatar 200x400




On attend la suite avec impatience ...




Et Bienvenue ...




[ps: il est conseillé d'avoir un bon RP pour ce personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Summer N
Invité




Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:22

Ne t'inquiètes pas pour le bon Rp, je l'es (lol)!
Pour ce qui est de l'avatar est ce que tu pourrais m'en faire un s'il te plait? Ca serait super sympa de ta part!
Biensur je corrigerai toutes mes fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Fernandes
Dangerous Admin | Model's girls
Carmen Fernandes


Nombre de messages : 657
Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^
Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD
Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

CV Personnage
Popularité:
Summer Newton [Okay !] Left_bar_bleue10/10Summer Newton [Okay !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin ^^
Age: 22 ans

Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:28

Vu qu'elle n'est pas là je réponds à sa place mouhahaha xD

Hum si tu veux je peux te faire un vava mais envoie moi une photo par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Cheryl Parker
Delicious Admin | Model's girls
Cheryl Parker


Nombre de messages : 640
Love : Michale Johnson mais... ^^
Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^
Date d'inscription : 26/11/2006

CV Personnage
Popularité:
Summer Newton [Okay !] Left_bar_bleue10/10Summer Newton [Okay !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top Model, of course ^^
Age:

Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:30

Bon je réponds également mdr xD

Si tu veux, j'ai un vava tout prêt qui pourrait te dépanner en attendant que Carmen t'en fasse un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Summer N
Invité




Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:52

Oui ca serait sympa!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Fernandes
Dangerous Admin | Model's girls
Carmen Fernandes


Nombre de messages : 657
Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^
Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD
Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

CV Personnage
Popularité:
Summer Newton [Okay !] Left_bar_bleue10/10Summer Newton [Okay !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin ^^
Age: 22 ans

Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:58

Cheryl est partie xD envoie mwa une photo ça vaut mieux ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Summer N
Invité




Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:34

Oki Mdr^^ Après je continue ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Parker
Delicious Admin | Model's girls
Cheryl Parker


Nombre de messages : 640
Love : Michale Johnson mais... ^^
Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^
Date d'inscription : 26/11/2006

CV Personnage
Popularité:
Summer Newton [Okay !] Left_bar_bleue10/10Summer Newton [Okay !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top Model, of course ^^
Age:

Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:37

Me voici mdr

Tiens : ^^

Summer Newton [Okay !] All2pv6

C'est pas le vava du siécle mais ça dépanne hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Summer N
Invité




Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:39

IL es super quand même XD
Bon je continue ma présentation la mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wood
Glamourous Admin | Model's girls
Faith Wood


Nombre de messages : 213
Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre."
Love : My love ... Josh ...
Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD
Date d'inscription : 06/12/2006

CV Personnage
Popularité:
Summer Newton [Okay !] Left_bar_bleue10/10Summer Newton [Okay !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top model's
Age: 17 ans

Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:57

Bon je vois que tout le monde à taper l'incruste xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wood
Glamourous Admin | Model's girls
Faith Wood


Nombre de messages : 213
Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre."
Love : My love ... Josh ...
Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD
Date d'inscription : 06/12/2006

CV Personnage
Popularité:
Summer Newton [Okay !] Left_bar_bleue10/10Summer Newton [Okay !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top model's
Age: 17 ans

Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:04

Double-post, je sais xD
Tu as fini ton histoire ?? Car si c'est le cas faudrait que tu rajoutse des lignes pour expliquer son arrivé à l'agence Elite ect...
Revenir en haut Aller en bas
Summer N
Invité




Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:12

Oh que non je n'es pas encore finit, je fais des poses Lol
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wood
Glamourous Admin | Model's girls
Faith Wood


Nombre de messages : 213
Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre."
Love : My love ... Josh ...
Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD
Date d'inscription : 06/12/2006

CV Personnage
Popularité:
Summer Newton [Okay !] Left_bar_bleue10/10Summer Newton [Okay !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top model's
Age: 17 ans

Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:15

Okay !! xD ... Pas de soucis ... Dis toi que j'avais tellement la flemme de faire ma présentation que j'avais commencé il y a 1 mois que je ne l'ai fini que hier ... xD ... Bien sûr je ne te dis pas de faire comme moi xD ... Chui pas un bon exemple xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer N
Invité




Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:19

Mdr^^ T'as fait fort!!
Un mois, bha écoutes au moins elle est complète... XD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wood
Glamourous Admin | Model's girls
Faith Wood


Nombre de messages : 213
Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre."
Love : My love ... Josh ...
Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD
Date d'inscription : 06/12/2006

CV Personnage
Popularité:
Summer Newton [Okay !] Left_bar_bleue10/10Summer Newton [Okay !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top model's
Age: 17 ans

Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:31

Ouai ... Je sais, I'm the best (ok t'être pas, chut ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Summer N
Invité




Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:40

** Finit mais très déçue de mon Histoire, j'ai pas assurée désolée **
Revenir en haut Aller en bas
Faith Wood
Glamourous Admin | Model's girls
Faith Wood


Nombre de messages : 213
Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre."
Love : My love ... Josh ...
Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD
Date d'inscription : 06/12/2006

CV Personnage
Popularité:
Summer Newton [Okay !] Left_bar_bleue10/10Summer Newton [Okay !] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top model's
Age: 17 ans

Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:50

Aller, c'est très bien !!
[Valider]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Newton [Okay !] Empty
MessageSujet: Re: Summer Newton [Okay !]   Summer Newton [Okay !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Newton [Okay !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Newton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: Flood Attitude :: ♥ Corbeilles ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser