| ¤ Horloge Parlante ¤ | |
|
+10Elisa Delphino Tara Brown Melissa Kent Michael Johnson Anabelle Kirsten Reese Winslet Elodie Waldroft Carmen Fernandes Faith Wood Cheryl Parker 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheryl Parker Delicious Admin | Model's girls
Nombre de messages : 640 Love : Michale Johnson mais... ^^ Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^ Date d'inscription : 26/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Top Model, of course ^^ Age:
| Sujet: ¤ Horloge Parlante ¤ Dim 14 Jan - 12:12 | |
| 10:11 ~~> Je viens pratiquement de me lever, suis limite creuver et pis...j'espère que d'autres membres vont bientôt s'inscrire ^^ xD | |
|
| |
Faith Wood Glamourous Admin | Model's girls
Nombre de messages : 213 Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre." Love : My love ... Josh ... Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD Date d'inscription : 06/12/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Top model's Age: 17 ans
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Dim 14 Jan - 12:20 | |
| 10H20 : ~~> je me suis levée à 7H30 pour rien, je susi carrément crevé ... Ralala ... Et j'attend les membres avec impatience ... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Love : Michale Johnson mais... ^^ Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^ Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Dim 14 Jan - 12:23 | |
| 10:22 ~~> Flemme d'aller à Disney Village, a la flemme de faire ses devoirs aussi et attends aussi les membres avec impatienceuh ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre." Love : My love ... Josh ... Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Dim 14 Jan - 12:31 | |
| 10H30 : ~~> Ralala je suis grave crevé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Dim 14 Jan - 12:32 | |
| 10:32 ~~> Où sont les membreuhhh ? Perdus ? mdr | |
|
| |
Carmen Fernandes Dangerous Admin | Model's girls
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin ^^ Age: 22 ans
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Dim 14 Jan - 12:41 | |
| 10h42~~> Al était sencée faire les soldes et elle y est pas allée, donc elle s'est levée tot pour rien et là je me moque mouhahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Dim 14 Jan - 13:47 | |
| 11:46 ~~> Mdrrr ^^ C'est clair Al tu dois être trop deg de t'être levé à 7:00 pour des soldes que finalement tu n'as pas fait mdr xD T'as pas eu le temps de les faire dans tes rêves, pendant seulement 7:30 ? mdrr (Je sors ==>>) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Dim 14 Jan - 17:30 | |
| 15H29 : ~~> Finalement j'y suis allée et j'ai achété ... un porte clés ... Youpi !!! xD | |
|
| |
Summer N Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Dim 14 Jan - 18:26 | |
| 16:26 ~~> Ah t'es en internat Summer ? Pas de chance ! Va bientôt aller se préparé pour Disney Village... Flemme xD | |
|
| |
Carmen Fernandes Dangerous Admin | Model's girls
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin ^^ Age: 22 ans
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Dim 14 Jan - 21:01 | |
| 19h01 ~~> Kassy devait passer l'aprèm à Disney Village et hum elle est partit qu'à 17h, tu sais quand est-ce-que ça commence l'aprèm Kassy? je sooors | |
|
| |
Elodie Waldroft Beautiful Model's | Mannequins
Nombre de messages : 44 Citation : ..Ca et là, mais jamais là ou on l'attend.. Love : .nOboDy. Date d'inscription : 14/01/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: ¤Mannequin¤ Age: ~>21 Ans
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Dim 14 Jan - 21:04 | |
| 19H03~~> La pauvre ^^. Mwa je dois préparé un exposé pour les fêtes de noël... >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Dim 14 Jan - 22:09 | |
| 20:07 ~~> Vient de rentrer de Disney (La c'est le soir, hein ? xD) et franchement c'était stylé xD ^^ Et vi euh Cora, ben en fait, il fallait attendre ma tante tu vois genre je crois que c'est eux qui savent pas trop faire la différence entre aprem et soir xD ^^ On a mangé la galette aussi (Trop bonne en passant... ^^) et donc ben... ^^ Se demande si elle a fait tout ses devoirs mais a la flemme de regarder (Uep, je sais, j'ai la flemme d'ouvrir un agenda, ça devient grave mais bon, qu'est-ce que vous voulez xD^^) Ah pas de chance Elodie, j'aimerais pas être à ta place xxD P.S: Mais naaaan je raconte pas ma vie... De toute façon, c'est fait pour ça, nan ? xD | |
|
| |
Justine Invité
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Lun 15 Jan - 20:24 | |
| 18h21 --> je regarde une série bidon à la télé !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Lun 15 Jan - 21:42 | |
| 19:41 ~~> Ze veut un Mikeuhhhhh xD Et, au lieu de flooder, je vais peut-être aller finir mes devoirs mouaa xD | |
|
| |
Reese Winslet Fashionistas | Styliste
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Styliste Age: 23
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Mar 16 Jan - 20:23 | |
| 18:22 ~> Mwa aussi ze veux un mikeuh !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Mar 16 Jan - 21:06 | |
| 19:05 ~~> N'a pas de devoir mais doit apprendre son texte de théatre xxD J'ai rien appris encore et c'est pour demain Heeeeein ? Quoiiii ? xD Comment ça tu veux un Mike toi oussi Célia (et vi, avec l'accent sOrry ^^) ? Pas touche, propriété privée ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Mar 16 Jan - 21:17 | |
| 19:16 ~> rOlala kassy, faut tout t'expliquer à twa .... xD
[Tu vas me dire mwa avec tes 'avant apres' ... Bah on a qu'à faire un dico Kassien/Celien xD] | |
|
| |
Anabelle Kirsten Beautiful Model's | Mannequins
Nombre de messages : 356 Citation : -- Dans tes rêves -- Love : -- Hum... Secret ^.^ -- Loisirs : -- Défiler, danser, boire, shopping... et euh... What else?! ^.^ -- Date d'inscription : 14/01/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: .:Mannequin:. Age: 19 ans
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Mar 16 Jan - 21:27 | |
| 19:26
On fait comment pour tuer son ordinateur?! ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Mar 16 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Mar 16 Jan - 21:33 | |
| 19:37 ~> Peut-être parce que t'as pas assez de cerveau pour lire ce dico ? Deja qu'une carte de voeux c'est dur à lire pour toi ... xD
[J'ai enfin fait mon kit ... Il était temps, en tant que creatrice, deux jours sans kit, c'était trop !]
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Citation : -- Dans tes rêves -- Love : -- Hum... Secret ^.^ -- Loisirs : -- Défiler, danser, boire, shopping... et euh... What else?! ^.^ -- Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Mar 16 Jan - 21:34 | |
| 19:34
Pourquoi ai-je une soeur aussi... hum... pas très intelligente^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Mar 16 Jan - 21:50 | |
| 19:49 ~~> Celia, je peux très bien te clouer le bec avec ma moyenne général alors bon ^^ Même si j'aime pas du tout me vanter là-dessus, je pourrais très bien m'en servir pour te contredire ^^
J'ai envie de changer de kit ^^ Et faudrait que j'apprenne mon texte de théatre aussi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Mar 16 Jan - 22:07 | |
| 20:06
Pourquoi ma soeur m'énerve? Ouah. Elle fait parler d'elle celle la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ Mar 16 Jan - 22:08 | |
| 20:08 ~~> Jsuis fille unique, j'ai de la chance apparament ^^ Je vais manger mouaa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Horloge Parlante ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Horloge Parlante ¤ | |
|