| Comment ? | |
|
+4Reese Winslet Carmen Fernandes Faith Wood Cheryl Parker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheryl Parker Delicious Admin | Model's girls
Nombre de messages : 640 Love : Michale Johnson mais... ^^ Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^ Date d'inscription : 26/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Top Model, of course ^^ Age:
| Sujet: Comment ? Dim 14 Jan - 12:13 | |
| Alors voilà, une petite question toute simple pour les futurs membres (en croisant les doigts et les orteils pour qu'il y en ait xD) :
Comment avez-vous connu le forum ? | |
|
| |
Faith Wood Glamourous Admin | Model's girls
Nombre de messages : 213 Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre." Love : My love ... Josh ... Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD Date d'inscription : 06/12/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Top model's Age: 17 ans
| Sujet: Re: Comment ? Dim 14 Jan - 12:18 | |
| En fait ... Je l'ai connu par ... moi-même sachant que c'est moi qui as crée le fofo xD Et bien sur Kakotier et Coconut | |
|
| |
Carmen Fernandes Dangerous Admin | Model's girls
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin ^^ Age: 22 ans
| Sujet: Re: Comment ? Dim 14 Jan - 12:42 | |
| Hum disons que c'est Al qu'à fait le design et qui a créer l'adresse, Kassy a fait les caté avec tout la partie réglement et moi TOUUUUUUUUUUUUUUUS les posts donc jl'ai connu par moi meme xD tout ça pour dire par moi meme je sors >>>> | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Love : Michale Johnson mais... ^^ Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^ Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Comment ? Dim 14 Jan - 13:46 | |
| Viii ^^ Moi aussi je l'ai connu par moi-mêmeuh ^^ Et t'oublie un truc Cora, j'ai fait les scénarios et le contexte hein xD - Cheryl Parker a écrit:
Alors voilà, une petite question toute simple pour les futurs membres En passant, je ne savais vraiment pas que vous étiez des futurs membres les filles mdrr (Vi, je sais, j'ai répondu moi aussi mais bon passons hein xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre." Love : My love ... Josh ... Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Comment ? Dim 14 Jan - 17:20 | |
| Kassy, vraiment ... ralala, didonc je flooderai pasu n peu là ?? xD | |
|
| |
Summer N Invité
| Sujet: Re: Comment ? Dim 14 Jan - 17:42 | |
| ¤ moi j'ai connu le fÖrum par un top 50 je sais plus le nom désolée ¤ |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ? Dim 14 Jan - 17:53 | |
| C'est pas rave xD Mais au moins on sait que ça ramène des membres xD ... | |
|
| |
Summer N Invité
| Sujet: Re: Comment ? Dim 14 Jan - 17:56 | |
| ¤ Oui ca cest sur XD Tant mieux ¤ |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ? Dim 14 Jan - 18:00 | |
| Oaui, comme tu dis ... xD ... Par contre coter mec c'est le désert (sa me fait penser à dessert xD) ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ? Dim 14 Jan - 18:24 | |
| C'est clair que côté mec, y a pas un chat... Sérieux c'est déprimant ^^ Euh... En fait, y a David, je crois qu'on la légèrement oublié le pauvre mdr | |
|
| |
Reese Winslet Fashionistas | Styliste
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Styliste Age: 23
| Sujet: Re: Comment ? Dim 14 Jan - 21:21 | |
| Bah mwa par LL et par kassy et Al' ... | |
|
| |
Elodie Waldroft Beautiful Model's | Mannequins
Nombre de messages : 44 Citation : ..Ca et là, mais jamais là ou on l'attend.. Love : .nOboDy. Date d'inscription : 14/01/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: ¤Mannequin¤ Age: ~>21 Ans
| Sujet: Re: Comment ? Dim 14 Jan - 21:23 | |
| Mwa je l'ai connu par LL aussi... | |
|
| |
Carmen Fernandes Dangerous Admin | Model's girls
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin ^^ Age: 22 ans
| Sujet: Re: Comment ? Dim 14 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Elodie Waldroft Beautiful Model's | Mannequins
Nombre de messages : 44 Citation : ..Ca et là, mais jamais là ou on l'attend.. Love : .nOboDy. Date d'inscription : 14/01/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: ¤Mannequin¤ Age: ~>21 Ans
| Sujet: Re: Comment ? Dim 14 Jan - 21:30 | |
| xD ui c'est un forum vraiment sublime aussi =) | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Comment ? Dim 14 Jan - 21:43 | |
| C'est clair mais celui-là est plus 'pro' xD
T'es qui sur LL Elodie [rO ça menerve, t'as le même nom de famille que mwa sur LL ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ? Dim 14 Jan - 22:03 | |
| Attendez on est beaucoup de fille pour 1 seul mec là quand même (Lucas ^^) je crois qu'on va se battre mdrrr Al, ca te dérange pas ? mdr Elodie, tu serais pas Jenna par hasard ? ^^ Merci pour les compliments sur LL et UC xD Cha fait plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ? Lun 15 Jan - 20:08 | |
| Jenna c'est rachel si je melange pas tout ?
Y a paq que toi et Al' qui vont se battre je pense ... xD | |
|
| |
Justine Invité
| Sujet: Re: Comment ? Lun 15 Jan - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ? Lun 15 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Justine Invité
| Sujet: Re: Comment ? Lun 15 Jan - 20:25 | |
| Joana Hamilton et toi tu es inscrite ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ? Lun 15 Jan - 21:15 | |
| Hum, c'est le mien Lucas !!!! Pas touche !!! De plus je suis une tueuse en série alors attention ... xD Et Vive LL & UC | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ? Mar 16 Jan - 20:26 | |
| Justine ~> J'suis Serena Waldroft et Yuna Perry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ? Mer 17 Jan - 23:40 | |
| Kassy ~~> Si si, je suis capable de te tuer ... Je suis une tueuse en série ne l'oublie jamais ... La cyber tueuse xD | |
|
| |
Tara Brown Beautiful Model's | Mannequins
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin Age: 19 ans
| Sujet: Re: Comment ? Mer 14 Fév - 14:19 | |
| Je c'est plu désolé, mais surement par un top site ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ? | |
| |
|