| Le voisin du dessus | |
|
+12Bryan Van Voodsen Carly Prince Tara Brown Melissa Kent Michael Johnson Josh Stuart Anabelle Kirsten Reese Winslet Elodie Waldroft Carmen Fernandes Faith Wood Cheryl Parker 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reese Winslet Fashionistas | Styliste
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Styliste Age: 23
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 11 Mar - 20:03 | |
| Dans "Love", elle s'est trompée et a écrit Michale au lieu de Michael | |
|
| |
Carmen Fernandes Dangerous Admin | Model's girls
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin ^^ Age: 22 ans
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 12 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 13 Mar - 15:31 | |
| Ma voisine a raison de dire que j'ai raison car j'ai raison et que mon ancienne voisine du dessus n'avait pas raison. | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 13 Mar - 23:18 | |
| [J'adooore jouer à ça mouhaha]
Ma voisine a dit que j'avais raison de dire qu'elle avait raison car celle ci avait raison alors que son ancienne voisine n'avait pas raison xxD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Mar - 21:30 | |
| [mwa aussi, mais apparament, on est les seules xD]
Ma voisine du dessus a raison de dire que j'ai raison de dire qu'elle a raison de dire que j'ai raison car j'ai raison car mon ancienne voisine du dessus n'avait pas raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Mar - 12:56 | |
| [on est des folles xxD mdr]
Ma voisine du dessus a dit que j'avais raison de dire que j'avais raison de lui dire qu'elle avait raison de dire qu'elle avait raison car elle a raison car son ancienne voisine n'avait pas raison xxD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Mar - 16:52 | |
| [En fait, tu peux dire n'importe quoi, je verifie même pas ^^ Mais bon, c'est pas tres compliqué il suffit de copier notre derniere phrase et rajouté]
Ma voisine du dessus a raison de dire que j'ai raison de dire qu'elle a raison de dire que j'ai raison car elle a raison de dire que j'ai raison parce que j'avais raison car mon ancienne voisine du dessus n'avait pas raison.
[Bon arrete, là, ça va faire un roman, apres ^^] | |
|
| |
Matt Carlton Style Addicted | Mannequin boy's
Nombre de messages : 109 Age : 34 Citation : [ Sex, Drug and Rock'n'roll !! Nan sans dec' ?? ] Love : [ Libre comme l'air ! ] Loisirs : [ A votre avis, quels sont les loisirs d'un mannequin ?? ] Date d'inscription : 25/02/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: * Mannequin! * Age: * 20 ans. *
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Mar - 21:53 | |
| [ Je casse le truc ^^ ] Ma voisine du dessus met 150ans à répondre au topics lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 18 Mar - 13:13 | |
| Mon voisin du dessus a tout cassé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 18 Mar - 20:39 | |
| Ma voisine a raison de dire son voisin a tout cassé. (comme ça on peut recommencer xD)
[Ah oui ! t'inquiete, j'avais aps oubliée ... Bon si j'avoue, j'avais oubliée xD je men suis rappellée ce matin mais de toute façon avant, j'avais pas le temps ... Promis, je te reponds demain !] | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 34 Citation : [ Sex, Drug and Rock'n'roll !! Nan sans dec' ?? ] Love : [ Libre comme l'air ! ] Loisirs : [ A votre avis, quels sont les loisirs d'un mannequin ?? ] Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 18 Mar - 23:37 | |
| Ma voisine du dessus va encore être deçue car je vais encore casser son trip avec sa voisine du dessus ^^ ! :p | |
|
| |
Tara Brown Beautiful Model's | Mannequins
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin Age: 19 ans
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 19 Mar - 16:48 | |
| hihi moi le voisin du dessus a casser leur tripes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 19 Mar - 20:21 | |
| Faut que je reponde au voisin de ma voisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 20 Mar - 19:53 | |
| Ma voisine du dessus je en la connais casiment pas. | |
|
| |
Anabelle Kirsten Beautiful Model's | Mannequins
Nombre de messages : 356 Citation : -- Dans tes rêves -- Love : -- Hum... Secret ^.^ -- Loisirs : -- Défiler, danser, boire, shopping... et euh... What else?! ^.^ -- Date d'inscription : 14/01/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: .:Mannequin:. Age: 19 ans
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 23 Mar - 20:17 | |
| Mon voisin est un mannequin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 24 Mar - 1:44 | |
| Ma voisine du dessus est elle aussi une mannequin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|