Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Se promène sur Sunset Boulevard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa
Invité




Se promène sur Sunset Boulevard... Empty
MessageSujet: Se promène sur Sunset Boulevard...   Se promène sur Sunset Boulevard... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:27

C'était une journée ensoleillé, avec quelques nuages. C'était ma journée de congé, la premiere depuis deux semaines, j'avais eu beaucoup de boulot, puis j'avais enfin pu dormir un peu hier soir. Je m'avais lever tard en faisant la grace matiné et décida d'aller me promener tranquilement dans le bout de Beverly Hills. J'étais aller déjeuner tranquilement puis ensuite décida de prendre une marche. J'arriva sur sunset Boulevard puis décida de m'asseoir sur un banc près d'un petit parc. Je regardais le monde passé puis profita de la légère brise qui passait par ce temps de chaleur..J'espèrais pouvoir apercevoir Austin..ce qui ne se produirait surement pas..Je me leva puis continua ma marche en regardant les autos passé puis en regardant quelle magasin je pourrais aller voir....


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Parker
Delicious Admin | Model's girls
Cheryl Parker


Nombre de messages : 640
Love : Michale Johnson mais... ^^
Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^
Date d'inscription : 26/11/2006

CV Personnage
Popularité:
Se promène sur Sunset Boulevard... Left_bar_bleue10/10Se promène sur Sunset Boulevard... Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top Model, of course ^^
Age:

Se promène sur Sunset Boulevard... Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur Sunset Boulevard...   Se promène sur Sunset Boulevard... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:42

[ Hey miss ^^ Légère incruste pour te rappeler que les messages doivent être de 10 lignes MINIMUM ^^ xD Merci d'éditer ton post ^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-life.kanak.fr
Faith Wood
Glamourous Admin | Model's girls
Faith Wood


Nombre de messages : 213
Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre."
Love : My love ... Josh ...
Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD
Date d'inscription : 06/12/2006

CV Personnage
Popularité:
Se promène sur Sunset Boulevard... Left_bar_bleue10/10Se promène sur Sunset Boulevard... Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Top model's
Age: 17 ans

Se promène sur Sunset Boulevard... Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur Sunset Boulevard...   Se promène sur Sunset Boulevard... Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:15

Archive hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène sur Sunset Boulevard... Empty
MessageSujet: Re: Se promène sur Sunset Boulevard...   Se promène sur Sunset Boulevard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène sur Sunset Boulevard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: Flood Attitude :: ♥ Corbeilles ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser