Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Kent
Beautiful Model's | Mannequins
Melissa Kent


Nombre de messages : 44
Age : 34
Citation : Chez Barney's...
Love : Julian, my love
Loisirs : Me regarder dans la glace, faire du shopping..
Date d'inscription : 21/01/2007

CV Personnage
Popularité:
Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas] Left_bar_bleue10/10Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin
Age: 18 ans

Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas]   Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas] Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:07

Il était 14h45 et Melissa était chez elle, elle regardait par la fenêtre. Elle n'avait pas particulièrement envie de bouger mais vu le temps magnifique qu'il fesait, elle se dit qu'elle serait bête si elle ne bougeait pas d'ici ! Elle réfléchie ou elle pouvait aller, 2 options s'offrait à elle : Centre Commercial ou plage ! Pour elle c'était un choix difficile. Melissa se dit qu'elle serait beaucoup mieux à faire de la bronzette à Malibu en mattant les beaux surfers ! Elle courru vers son dressing et se dirigea vers le placard ou tous ces accesoires et vêtement de plage était stockés. Elle pris son nouveau bikini blanc Chanel avec le paréo assorti. Elle pris son coupé cabriolet noir Mercedes et roula en direction de Malibu. Pendant la trajet, elle pensa à son nouveau shooting qui devait avoir lieu dans une dizaine de jour. Elle pensa aussi au fait qu'elle devait se trouver rapidemment un petit ami car sinon vis à vis de ses amies et surtout de sa cousine celle ci n'aurait aucun mal à lancer une rumeur totalement fausse sur le fait qu'elle n'avait pas de petit ami. Ses cheveux dans le vent sous un soleil étincelant la rendait encore plus belle que d'habitude, d'ailleur plusieurs voitures remplies de beaux garçons la klaxonèrent. Elle mis un CD de Beyoncé dans l'autoradio. Maintenant elle arrivait à proximité de la plage de Malibu, bien sur elle n'allait pas aller sur la plage publique, elle avait une carte pour la plage privée. Melissa donna sa voiture au portier et marcha en direction de l'eau. Une immense rangé de chaises longues rouges avec des parasols était alignés sur la plage, il y avait des surfers, des couples et des filles venant comme elle faire la bronzette ! Elle se posa sur une chaise longue et étendit sa serviette Dior, elle recula le parasol pour pouvoir prendre le soleil. Elle mit son mp4 en marche en écoutant les Pussycat Dolls. Elle sentait la brise légère du vent chaud sur son ventre et ses pieds. Puis, Melissa s'endormi, quand elle se réveilla, un homme était allongé sur la chaise longue voisine. Le garçon était beau, musclé, bronzé et il la regardait avec insistance.
* Whaouuu le canon !!! Mon Dieu pourquoi il me regarde comme ca ??? *
Soudain elle senti que son regard s'était posé sur sa poitrine, elle rougit et se redressa

- Depuis combien de temps tu es la ?

*J'ai le sentiment qu'il est intéresser par moi, si c'est le cas, je ne vais en faire qu'une bouchée *
Le garçon retrouva ses esprits et réalisa qu'elle lui avait posé une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://topmodelagency.fr-bb.com
Lucas Carter
Style Addicted | Mannequin boy's
Lucas Carter


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas]   Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas] Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:33

Lucas était chez lui, réfléchissant à tout ce qui se passait ces derniers temps, mais surtout à ce qui s'était passé la veille. Il avait donné un magnifique bracelet, et là le mot est encore faible, à Faith, pour ensuite apprendre, malheureusement, que celle-ci le trompait avec son propre meilleur-ami. Ah, merci Josh hein ! C'est grâce à toi si Lucas va si bien depuis hier hein ! En plus de donner comme excuse que t'as dragué la petite-amie et ton meilleur-ami qu'il avait dit qu'il se fichait de lui. Comme si tu ne savait pas qu'il était fou amoureux d'elle.

Franchement, Lucas était dans son lit, et l'envie de sourire n'était pas au rendez-vous. L'envie de sortir dehors non plus d'ailleur. Mais le gros soleil qui innondait sa chambre le fesait rager. Non pas qu'il le dérangeait, seulement que le soleil avait toujours donné envie à Lucas de sortir et d'aller se faire bronzer, mais là, il ne se sentait pas d'attaque pour se préparer. Il avait envie de sortir finallement, plus qu'il le pensait apparemment. Alors, puisqu'il n'avait pas envie de s'ennuyer toute la journée et de rester planté là dans sa chambre, il prit son portable et appella sa coiffeuse, et sa maquilleuse. Il se leva puis sortit de sa chambre. N'eut-il pas finit de s'habiller que les deux dames arrivèrent puis le préparèrent. Après tout, tant qu'on avait des personnes pour s'occuper de soi, pourquoi ne pas en profiter hein ?

Alors, une fois tout beau tout frais, Lucas alla regarder dans un miroir. Et voilà, l'idée de se voir tout beau dans un miroir lui remit le sourire en plein visage. Il mit finallement ses beau baskets de marque très connue, comme tous ses autres vêtements d'ailleur. En allant vers la sortie, il prit son porte-feuille. Il n'avait pas fait trois pas en dehors que les paparazzi étaient autour de lui, lui posant des questions par rapport à lui et Faith


-''oui oui, c'est vrai qu'on ne sort plus ensemble, mais c'est de décision commune qu'on ne sort plus ensemble'' menta-t-il

-''Maintenant laissez-moi'' dit-il sèchement avant de passer entre eux partir, direction la plage

Bien sûr, lui non plus il n'irait pas à la plage commune, dans le coin privé bien-sûr ! Alors une fois rendu, il laissa le portier s'occuper de sa voiture puis entra. Il se dirigea directement à sa 'chaise fétiche' et s'étendit dessus. Il tourna la tête vers la fille à coté de lui, qui se réveilla au même moment. Il laissa échapper un petit regard à la poitrine de la fille puis releva les yeux. Il souria

-''Depuis environ 10 secondes'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Kent
Beautiful Model's | Mannequins
Melissa Kent


Nombre de messages : 44
Age : 34
Citation : Chez Barney's...
Love : Julian, my love
Loisirs : Me regarder dans la glace, faire du shopping..
Date d'inscription : 21/01/2007

CV Personnage
Popularité:
Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas] Left_bar_bleue10/10Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas] Empty_bar_bleue  (10/10)
Job: Mannequin
Age: 18 ans

Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: A la plage   Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas] Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:34

Melissa trouvait le mec d'a côté plutôt mignon, enfin tout les mecs qu'elle rencontre sont mignons !
* Hum depuis 10 secondes tu parle ! Plutôt 10 minutes ^^ ! *
Melissa ne savait pas si il s'était assis a côté pour entamer la discussion ou tout simplement qu'il aimait bien cette place ! Sur ces 2 choix elle n'arrivait pas à se décider ! Autant lui parler puisqu'il était la après tout, et puis il avait l'air assez simpa et si beau, il devait surement être mannequin !
* Surement pas chez Elite, car je l'est jamais vu la-bas... *
Melissa scruta la plage des yeux comme si elle sentait une autre présence mais elle ne vu personne !


- C'est quoi ton joli petit nom ? Moi c'est Melissa mais tu peut m'apeler Mel !

C'était peut être un peu familier mais c'était quand même lui qui avait commencer à la mater ! Il devait avoir un grand sens de l'humour car un sourire se dessinait sur ses lèvres ou alors c'était elle qui lui donnait le sourire .
* Aller chéri, me dit pas que t'es casé s'il te plait ! *
Melissa était contente de rencontrer quelqun (surtout un mec) à la plage car d'habitude il n'y a que les couples qui y vont, pour se faire des calîns ou se jeter dans l'eau ! Melissa le regarda avec insistance, mais un regard assez special que lui avait appris sa coatch à l'agence. Depuis elle l'avait fait à tous les mecs mignons et ils s'étaient tous retrouvés dans son lit ! Peut être que celui là sera différend, peut être qu'il résistera à mon regard mais cela m'étonnerais quand même !!

Edit Carmen: Je sais suis chiante hein mais j'aimerais bien que tu espaces les actions des paroles, comme lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://topmodelagency.fr-bb.com
Lucas Carter
Style Addicted | Mannequin boy's
Lucas Carter


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas]   Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas] Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:06

Alors Lucas était arrivé à la plage depuis très peu, et déjà, il était sur SA chaise. À chaques fois qu'il venait, il s'assoyait ici, sur cette chaise précise. C'était à peine si son nom n'était pas étampé dessus. Parlant justement d'étampage, Lucas se cherchait un dessin pour se le faire faire en tattoo. Ah, mais non, c'est vrai. Après une bonne discution et des calculs mathématiques incompréhensibles, l'agent de Lucas lui avait dit que de se faire tattooer après sa rupture avec Faith baisserait sa cote. Pourquoi ? Simplement parce que tout le monde penserait que le fameux et matcho Lucas serait quelqu'un de sensible, en gros, ça briserait son image ! Mais bon, revenons à nos moutons, ou plutôt, à nos chaises de plage, Lucas regardait encore la fille, plutot femme à coté de lui. Après lui avoir dit qu'il venait tout juste d'arriver, il se replaça sur sa chaise puis regarda le ciel, bien étendu de tout son long. Alors il sortit ses lunettes fumées de sa poche, une paire de lunette très class et très chère aussi.

Après tout, pourquoi un mannequin aussi populaire et célèbre que Lucas porterait quelque chose de pas cher ? Après tout, il avait une réputation à gerder, et une des plus grandes d'ailleur. Alors jamais il porterait quelque chose d'ordinaire que tout le monde porte. Mais bon, assez parlé des lunettes, retournons à la conversation !


Finallement, il apprit le nom de la jolie fille près de lui. Melissa ? C'est joli, mais pas autant que Faith. Oh non, pourquoi encore penser à Faith ? Vous parlez d'une question !? C'est sûr qu'il pense encore à Faith. Il en était (et l'est toujours) amoureux, fou d'elle, et elle se permet d'aller faire joujou avec son meilleur copain. Ah...Josh...il te déteste Lucas..mais bon, ça, tu le sais sûrement. Et de toute mannière, tu t'en fiches probablement beaucoup puisque tu sais qu'il peut pas se séparer de toi. Une nouvelle preuve que l'amitié est plus fort que l'amour....

-''Moi c'est Lucas''

Alors il regarda droit devant lui, le soleil tappant dans ses lunettes (et oui, j'en parle encore !). Il se replaça un peu sur sa chaise longue, question d'être à l'aise. Mais finallement, ayant trop chaud dans son gilet noir, il se rassit, enleva son gilet, dévoilant ses muscles de dieux, puis finit par se recoucher sur sa chaise longue. Aahhhh, comme ça fait du bien ! C'est parfait pour oublier Faith ! Euh...non, s'il est capable de penser que ça l'aiderait à oublier Faith, c'est qu'il pense encore à elle.... Ah l'amour, quoi de plus compliqué ? Ah oui, j'ai trouvé ! Les Filles ! Ce qui m'amène à une nouvelle question. C'est les filles qui sont trop compliquées ou les mecs qui sont trop simples ? Ah....c'est trop compliqué de penser à ça là.

Alors il profita du soleil, sur sa chaise fétiche, se fesant bronzer tranquillement...très tranquillement. Attendez une seconde, s'il garde ses lunettes il va avoir une démarcation...m*rde. Alors il les enleva, les remit dans sa poche puis ferma les yeux, oubliant qu'il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: ¤ L.A City ¤ :: ♥ Malibu ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser