Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Seule Sur la plage..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Richie
Beautiful Model's | Mannequins
Lena Richie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2007

Seule Sur la plage.. Empty
MessageSujet: Seule Sur la plage..   Seule Sur la plage.. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:04

Lena s'était réveillée avec une folle envie de se baigner dans la mer, elle avait envi de bronzage, de beaux mecs et de critiquait toutes les filles qui passerait devant elle...Quel programme excitant [xD].
Elle mis son deux pièces, son paréo, ses lunettes et sa crème solaire. Lena était maintenant parait pour une journée à la plage. Sur place elle installa sa serviette et s'allongea dessus ses lunettes de soleil sur les yeux. Son maillot de bain est entièrement blanc se qui met son visage d'ange particulièrement en valeur.


*Je suis fin prête à le relaxer...Ah! Non la crème solaire..*

Lena la pris et s'en mis un peu partout. Elle n'aimait pas se mettre de la crème elle préférer que se soit quelqu’un d'autre qui lui met.

*Zut! Je peu pas m'en mettre dans le dos...tempi je vais attendre qu'un bel inconnu se présente devant moi..*

Elle rie intérieurement plus se mis sur le dos...Elle était prête a mettre le grappin sur tout se qui se présentait devant elle. Même le temps lui semblait favorable, le soleil tapait, l'eau de la mer avait l'air bonne, le sable était chaud et elle était fraîche [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Van Voodsen
Art Picture's | Photographes
Bryan Van Voodsen


Nombre de messages : 56
Loisirs : Photographie, alcool, sortie, les femmes !
Date d'inscription : 16/02/2007

Seule Sur la plage.. Empty
MessageSujet: Re: Seule Sur la plage..   Seule Sur la plage.. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:14

Bryan avait deux heures devant lui avant un shoot photos pour un mannequin dont il ne savait meme pas le nom. La plage étant l'uns de ses endroits préférés, il decida d'y aller un petit moment histoire de ne pas oublier la sensation relaxante du soleil sur sa peau. Il gara son 4x4 un peu plus loin que la plage. Il pris son sac avec quelques affaires hors du coffre et ferma sa voiture.
Le soleil était bien présent, la mer était magnifique, et la sable chaud. Quand il descendit sur la plage, il vit a travers ses lunettes, nombreux regards se poser sur lui et son corps. Il avait mis un short gris avec des motifs abstraits blanc. Passé les petits bars où le nombre de gens s'y retrouvant était incomptable, il chercha un endroit tranquille où deposer sa serviette et se laisser ainsi bronzé et relaxer avec comme unique son sornore la mer, le vent, et un petit peu de brouhaha des gens derrière. Sans aucune presSion ni obligeance qui rythme son quotidien de photographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-vip.bb-fr.com
 
Seule Sur la plage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea, Sex and Sun ... [PV Lucas]
» PauSe Sur la Plage
» A la plage...[PV::Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: ¤ L.A City ¤ :: ♥ Malibu ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser