Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Photoshoot pour Dolce & Gabbana

Aller en bas 
AuteurMessage
Unfaithful Girl's
Cruel Admin
Unfaithful Girl's


Nombre de messages : 31
Love : Qui à dit que cela vous regarder ?? Personne ...
Loisirs : Faire de votre vie un cauchemar ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Photoshoot pour Dolce & Gabbana Empty
MessageSujet: Photoshoot pour Dolce & Gabbana   Photoshoot pour Dolce & Gabbana Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:47

HeLLoW ! Vous êtes la pour une séance photo pour la célèbre marque D&G... Que le show commence !

Mannequins : Cheryl Parker, Michael Scott, Summer Newton, Andrew Jenkins ainsi que Ian Wood.

Photographe : Bientôt

Maquilleuses : Bientôt

Coiffeuses : Bientôt

Like a Star @ heaven Contexte :

Vous avez été contacté il y a quelques mois de cela par votre agent, vous informant que la marque de haute couture Dolce & Gabbana vous voulait pour sa prochaine collection printemps/automne.
Vous avez bien evidement accepté, une telle offre ne se refuse pas... Vous vous retrouvez donc entre les mains de coiffeuses, maquilleuses, stylistes et d'un photographe. Jusque là, je ne vous apprends rien, n'est-ce pas ? Mais, bien sur, vous êtes humains et vous n'êtes pas que des modèles à qui l'ont dit : Sois beau et tais-toi... Bon, ok, peut-être que l'on vous le dit mais, il n'empêche que des liens vous lies (rappel des liens ci-dessous). La séance photo se complique donc un petit peu... Arriverez-vous à vous en sortir, sans que la séance photo ne se termine en séance de torture ? Hum... Tout repose sur vos épaules, vos décisions et celle de l'adorable Unfaithful (Au sens ironique du terme, cela va de soit...) auront des effets sur l'avancement du RPG, à vous de voir où vous voulez aller...



Like a Star @ heaven Rappel des liens :

Cheryl Parker : Ma chère, je te rappel au passage que tu sors avec Michael... Non, en fait, tu es même fiancé avec lui, mais qu'en aucun cas tu es au courant de sa liaison avec la belle Summer Newton, qui est elle aussi présente à cette séance photo.... Hum... J'éspère pour toi qu'ils éviteront de se peloter devant l'objectif, enfin, surtout devant toi....
Souviens-toi également qu'Andrew te fait les yeux doux et que tu ne dis généralement pas non à ses avances, jouant avec lui innocement mais continueras-tu ton petit jeu devant ton beau prince ?

Michael Johnson : Hum... Beau brun, je te rappel en passant que tu trompes ta jolie petite amie avec Summer Newton. Imagine que Summer ose te faire des avances devant la belle, tu réagiras comment ? Sérieusement mon cher, je n'aimerais pas être à ta place... Tu vas bientôt te retrouver entre deux belles jeunes femmes : Une avec qui tu es fiancé et donc à qui tu es censé être fidéle et l'autre avec qui tu couches à tes heures perdus... Qu'est-ce que tu vas faire ? Et, j'ai un autre scoop pour toi : Andrew Jenkins drague ouvertement ta fiancé... Comment vas-tu réagir si il la drague là, devant toi ?

Summer Newton : Hum, ma belle... Tu joues à un jeu dangereux, non ? Tu n'as pas peur de te faire arracher les cheveux par la belle Cheryl ? Je te rappel que tu couches avec son fiancé.... Coureras-tu le risque de lui rappeller que vous êtes très prôhe tout les deux en compagnie de Cheryl ? Te laisseras-tu aller pendant la séance photo, profitant légerement de l'occasion ?

Andrew Jenkins : Andrew, Andrew... On sait tous que tu un dragueur invêteré... La jolie Miss Parker se retrouve maintenant avec toi pendant la séance photo... Oseras-tu la draguer encore une fois ouvertement alors que son fiancé est présent ? Te laisseras-tu tenté par son charme irresistible au risque de déclencher une légère bataille avec le beau Michael ? Hum... A toi de voir mon cher.

Ian Wood : Tu es tomber littéralement amoureux de la belle Summer Newton... Mais elle, elle n'a vraiment pas l'air de s'interesser à toi... Elle a l'air d'être beaucoup plus prôche de Michael... Comment vas-tu attiré son intention ?

Allez mes choux, vous allez adorer cette séance, ne dites pas le contraire !... Surtout que j'ai tout les pouvoirs pendant cette séance. Je peux vous faciliter la vie ou au contraire, la rende beaucoup plus difficile...

Lov'Ya !
Revenir en haut Aller en bas
https://unfaithful-city.kanak.fr
Unfaithful Girl's
Cruel Admin
Unfaithful Girl's


Nombre de messages : 31
Love : Qui à dit que cela vous regarder ?? Personne ...
Loisirs : Faire de votre vie un cauchemar ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Photoshoot pour Dolce & Gabbana Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot pour Dolce & Gabbana   Photoshoot pour Dolce & Gabbana Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:51

Dans l'attente des joueurs qui doivent être présents à cette séance photo, le sujet est vérrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://unfaithful-city.kanak.fr
 
Photoshoot pour Dolce & Gabbana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshoot pour Dior
» Photoshoot pour Victoria's Secret
» Pour moi !!! une villa ! [Fait]
» Villa pour Amanda [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: ¤ Agences et divers ¤ :: ♥ Photoshoots & Interviews ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser