Unfaithful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfaithful City

Bienvenue ... Enfin bienvenue dans MON monde ... Attendez vous au pire ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Photoshoot pour Dior

Aller en bas 
AuteurMessage
Unfaithful Girl's
Cruel Admin
Unfaithful Girl's


Nombre de messages : 31
Love : Qui à dit que cela vous regarder ?? Personne ...
Loisirs : Faire de votre vie un cauchemar ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Photoshoot pour Dior Empty
MessageSujet: Photoshoot pour Dior   Photoshoot pour Dior Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:09

HeLLoW ! Vous êtes là pour une séance photo pour la célèbre marque Dior. Que le show commence !

Mannequins : Lucas Carter, Josh Stuart, Faith Wood

Photographe : Bientôt.

Coiffeuses : Bientôt.

Maquilleuses : Bientôt.

Stylistes : Bientôt.

Like a Star @ heaven Contexte :

Vous avez été contactés il y a quelques semaines de cela par votre agent, vous informant que le marque Dior vous voulait à tout prix pour faire les affiches publicitaires de leur prochaine collection printemps/automne. Vous avez automatiquement accepté. Depuis quand l'on refuse de poser pour Dior, hein ? Vous avez juste eu à mettre votre agenda à jour et le tour était joué.
Vous voilà maintenant dans une salle de photoshoot comme toutes les autres... En effet, vous vous retrouvez avec d'autres mannequins que vous connaissez déjà et avec qui vous avez déjà pas mal de liens (voir ci-dessous)... Des liens plutôt intimes, je dirais... Et ça, tout le monde n'est pas au courant... Mais peut-être que tout cela va exploser au grand jour lors de cette séance photo, qui sait ? Après tout, on ne sait jamais ce qui peut se passer lorsque des mannequins se retrouvent ensemble. Dans le monde des paillettes, ça provoquent souvent pas mal d'étincelles.
Désormais, à vous de jouer.... Votre vie est entre vos mains ^^


Like a Star @ heaven Rappel des liens :

Lucas Carter : Alors, si j'ai bien compris, tu sors avec Faith ?...Nan mais attendez, c'est pas ma faute hein, je commence à m'embrouiller moi xD... Ce serait pas plus simple d'avoir un petit ami, franchement ? Pour moi ce serait beaucoup plus simple, mais, tellement moins drôle !... Bref, revenons à nos couples ou à nos amants bref à ce que vous voulez, tout me convient.
Donc, tu n'es malheureusement ou heureusement (Ca dépend dans quel situation on se trouve...xD) pas au courant de l'infidélité de ta chère petite amie ? Hum..hum... Peut-être que la vérité va bientôt éclaté au grand jour, qui sait ? Après tout, imagine un instant que les mains de Josh aille à endroit là où elles n'auraient vraiment pas du s'aventurer, comment réagiras-tu ?

Josh Stuart : Josh... Tu serais pas légèrement embeté, là ? Nan, je ne me soucie aucucement de ton bien-être personnel hein xD Mais enfin, je veux dire... Tu te retrouves avec ta petite non-officiel, autrement dit, tu te retrouves en compagnie du petit ami de celle-ci... Compliqué ? Ouais. Dangereux ? Sans doute.
Quoi qu'il en soit, tu devrais tenir tes mains à une bonne distance de la poitrine et des autres parties intimes de Faith hein... Ce n'est qu'un conseil, maintenant, m'écouteras-tu ? Ca, c'est autre chose...

Faith Wood : Wow ma chère... Il semblerait que tu sois bien entouré. Deux mec, une fille. Et, il s'avére que cette fille, c'est toi. La température risque de monter, non ? Vous serez certainement vêtu (enfin, c'est un grand mot ^^) en petite tenue, crois-tu que tout ces jeunes hommes vont rester distants ? Il n'empêche que tu trompes tout de même ton petit ami officiel, j'ai nommé Lucas Carter avec le beau Josh Stuart (Je te comprends en même temps... Comment résister ? ^^). Bon, tu es quand même dans une belle galère là ma belle... Josh et Lucas se retrouve tout les deux avec toi à la même séance photo...Crois-tu que Josh va résister ? Crois-tu vraiment qu'il ne va pas mettre par mégarde ses mains baladeuses quelque part ? Je serais toi, je me méfierais si tu ne veux pas perdre ton boyfriend Josh... Ah nan, c'est vrai, ça c'est l'amant... Bon, Lucas si tu préfères ^^


Allez, vous allez adorer cette séance photo, ne dites pas le contraire ! D'autant plus que je peux interargir sur vous quand je le veux... Méfiez-vous et gardez l'oeil ouvert.

Lov'Ya !


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unfaithful-city.kanak.fr
Unfaithful Girl's
Cruel Admin
Unfaithful Girl's


Nombre de messages : 31
Love : Qui à dit que cela vous regarder ?? Personne ...
Loisirs : Faire de votre vie un cauchemar ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Photoshoot pour Dior Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot pour Dior   Photoshoot pour Dior Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:11

Dans l'attente des joueurs qui doivent être présents à cette séance photo, le sujet est vérrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://unfaithful-city.kanak.fr
 
Photoshoot pour Dior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photoshoot pour Dolce & Gabbana
» Photoshoot pour Victoria's Secret
» Pour moi !!! une villa ! [Fait]
» Villa pour Amanda [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unfaithful City :: ¤ Agences et divers ¤ :: ♥ Photoshoots & Interviews ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser