| Jeu du 3 en 1 | |
|
+10Bryan Van Voodsen Tara Brown Melissa Kent Michael Johnson Josh Stuart Reese Winslet Elodie Waldroft Carmen Fernandes Faith Wood Cheryl Parker 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Summer Newton Beautiful Model's | Mannequins
Nombre de messages : 97 Citation : Plus qu'hier et moins que demain... Love : Chuuuuuut! Loisirs : Ceux d'un mannequin, enfin... Date d'inscription : 27/02/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin Age: 20 ans
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 20:13 | |
| ~~> Lol attentiion en Bourgogne, tu veux mieux à côté de Dijon huhu enfin à 30minute mais c'est tout comme ~~> Moi aussi c'est pour ça que je dis que je odis avoir une tête qui lui reviens bien à mon prof ... ~~> Et toi xD? | |
|
| |
Reese Winslet Fashionistas | Styliste
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Styliste Age: 23
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 20:24 | |
| ~~> A Lille.
~~> Nan mais là avec 10 je crois que je suis genre 6eme. Au premier trimestre, j'étais 4eme en Sport ...
~~> T'es née où ? | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Citation : Plus qu'hier et moins que demain... Love : Chuuuuuut! Loisirs : Ceux d'un mannequin, enfin... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 20:30 | |
| ~~> A Roanne, connait pas? C'est pas étonnant c'est une chtite ville toute paumée entre St Etienne et Lyon (pour les amateurs de foot , ça doit leur dire quelque chose ses deux ville là) ~~>Ouaaah lol j'ai jamais du dépasser les 10 premiers (à part au hand ) mais bon comme on a sport avec les gars dans mon cas et qu'il font tous du basket... ~~> Sport préféré? | |
|
| |
Matt Carlton Style Addicted | Mannequin boy's
Nombre de messages : 109 Age : 34 Citation : [ Sex, Drug and Rock'n'roll !! Nan sans dec' ?? ] Love : [ Libre comme l'air ! ] Loisirs : [ A votre avis, quels sont les loisirs d'un mannequin ?? ] Date d'inscription : 25/02/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: * Mannequin! * Age: * 20 ans. *
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 20:42 | |
| ---> Danse moderne.
---> Je l'ai acheté ^^
---> La dernière chose que tu as mangé ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 20:42 | |
| ~~> Dance Power !
~~> Ouais mais genralement les gars ils savent pas arbitrer et ça compte quand même sur 5 pts sur notre note sur 20
~~> Tu vas regarder Nouvelle Star ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 20:48 | |
| ~~> Oué j'aime bien les boulets autrement c'est plutôt ma mère qui regarde ^^ ~~> Sniif jvais bientôt devoir y aller au passage j'aime bien ton new kit Reese. ~~> Dernier copain/copine en date (petit(e) ami(e) hein?)? | |
|
| |
Matt Carlton Style Addicted | Mannequin boy's
Nombre de messages : 109 Age : 34 Citation : [ Sex, Drug and Rock'n'roll !! Nan sans dec' ?? ] Love : [ Libre comme l'air ! ] Loisirs : [ A votre avis, quels sont les loisirs d'un mannequin ?? ] Date d'inscription : 25/02/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: * Mannequin! * Age: * 20 ans. *
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 20:50 | |
| --> Guillaume à une soirée il y a environ deus semaine^^.
--> Font chier radioblog à être en maintenance.
--> Et toi ?? [la fille qui veut pas se faire chier à chercher une question^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 20:54 | |
| ~~> Clem' mon actuel meilleur ami huhu compliqué tout ça xD ~~> Tiens moi c'était tout à l'heure là ça c'est calmé... ~~> Série coup de coeur du moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 20:55 | |
| ~~> rO je veux même pas m'en rappeller ^^ nan Rodolf y a un peu plus d'un an.
~~> Et oui celib' depuis le temps ! xD mon new kit c'est juste une photo que je trouvais trop belle [vava] et que j'air edimenssioné parce que j'avais la flemme ^^
~~> Tu te trouves beau/belle ?
[Edit : j'ai rep en même temps que Summer ... Tant pis !] | |
|
| |
Michael Johnson Style Addicted | Mannequin boy's
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Age:
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 22:27 | |
| ~~> Rahh, cette question ! ^^ Enfaite pour répondre sincerement quans je suis bien maquillée et tout je me trouve bien mais sans maquillage, sans belle fringues moyen ^^. On va dire que je suis dans la norme ni superbe ni laide.
~~> Ben j'adore trop cette tof !
~~> Ta plus grande peur ? | |
|
| |
Cheryl Parker Delicious Admin | Model's girls
Nombre de messages : 640 Love : Michale Johnson mais... ^^ Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^ Date d'inscription : 26/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Top Model, of course ^^ Age:
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 22:35 | |
| ~~> Perde quelqu'un que j'aime..
~~> J'adore la photo de ton vava moi aussi Reese ! ^^
~~> Ta réplique de film/série préferé ? ^^ | |
|
| |
Carmen Fernandes Dangerous Admin | Model's girls
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin ^^ Age: 22 ans
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Jeu 1 Mar - 0:26 | |
| ~~> Alors je connais pas les paroles exactes mais ça fait genre ça, conversation entre Sawyer et Kate dans la S3: Saw: Lorsque l'autre con me frappait, tu as dit que tu m'aimais, c'était juste pour qu'il arrete Alors la Kate elle se penche vers lui et l'embrasse xD Saw: Je t'aime aussi Trooooooooooooooooooop mimiiiiiii
~~> J'ai vu un extrait d'une pale copie de M.Pokora, c'est honteux, quelle insulte pour matt mdr
~~> T'aime bien nouvelle star? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Jeu 1 Mar - 11:06 | |
| ~~> Oui surtout les castings, parfois chui méchante mais ya quand même des cas lol^^ ~~> Jvois que chui pas la seule fan de Lost xD ~~> Hum... Depuis quand fais-tu du RP? | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Jeu 1 Mar - 13:57 | |
| ~~> Hum sa doit bien faire 2 ans jpense xD ~~> T'as tout à fait raison, suis une fan incontestable de lost surtout du couple skate ~~> Nelly Furtado, aime ou aime pas? [perso aime pas xxD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Jeu 1 Mar - 14:02 | |
| ~~> J'aime certains de ses titres, mais Nelly nan!! ~~> Hihi xD c'est clair qu'ils vont bien ensemble mais il n'empêche que Mattew Fox est cro booo lol ~~> Quel style de musique écoutes-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Jeu 1 Mar - 14:06 | |
| ~~> R&B et parfois du rap. ~~> Rah que nan c'est Josh le plus beau xxD ~~> Et twa t'écoute kwa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Jeu 1 Mar - 14:09 | |
| ~~> Tout lol ça fait rire mes amis parce que sur mon MP3 il y a du Greenday et du Sinik, du Nada Surf enfin bon tout ce qui est bien quoi... ~~>Niark niark j'aime pas les blondinets, ce sont de mauvais ex mdr ~~> Heu... je sèche... Dernier film que tu as vu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Jeu 1 Mar - 14:15 | |
| ~~> Blood Diamond un film troooo trooop bien ^^ ~~> Ui mais Josh c'est une personne à part ^^ ~~> Hum .... euh .... *cherche une question* .... *trouve pas et se demande si c'est sa blondeur qui fait cet effet xxD* tu regardes kwa le matin a la télé? [c'est bon j'ai compris je sors >>> ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Jeu 1 Mar - 14:19 | |
| ~~> Les dessins animés genre Scoubi-Doo et compagnie heu... nan sérieux je regarde pa strop la télé le matin... ~~> Moi j'aime beaucioup son caractère il me fait délirer avec ses répliques... ~~> Dernière chanson que tu es écoutée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Jeu 1 Mar - 14:24 | |
| ~~> Faf la rage, ta meuf [j'adOoOoOoOoRe cette chanson, elle me fait délirer]
~~> Il est géniiiiiiiiial Sawyer, jtrouve ça trop trop mimi comment y parle à Kate ou comment il l'a regarde, en fait il a beau joué le gros dur, il est touchant xxD
~~> C'est quoi le dernier CD que tu es acheté? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Jeu 1 Mar - 14:26 | |
| ~~> L'album de James Blunt for my mother ~~> Clair ^^ ~~> Hum, le pire truc que tu n'est jamais fait?? (wahh question qui tu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Jeu 1 Mar - 14:28 | |
| ~~> Hum mais j'en sais riiiiiiiiiiiiien ~~> Sais plus kwa dire xxD ~~> Le pire truc que tu es fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Jeu 1 Mar - 14:31 | |
| ~~> Hum... Jdirais que la dernière pire connerie en date c'était de monter sur un banc en ville et dire à un gars qui passait que jle trouvais pas mal ^^ Faut pas chercher en ville j'ai pas un comportement normal avec mes amis xD ~~>Mwa non plus ~~> le plat que tu préfère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Jeu 1 Mar - 20:39 | |
| ~~> Y en a trop xD
~~> J'ai était voir "UNe nuit au musée" en fait on dirait que c'est nul sur la bande-annonce mais enf ait, c'est pas mal, très drôle !
~~> Tu fais des creas depuis combien de temps ? | |
|
| |
Cheryl Parker Delicious Admin | Model's girls
Nombre de messages : 640 Love : Michale Johnson mais... ^^ Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^ Date d'inscription : 26/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Top Model, of course ^^ Age:
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Ven 2 Mar - 0:54 | |
| ~~> Euh... Excellente question. Peut-être un an ? Sérieux, je sais pas trop xD
~~> Summer --> Mwa aussi le dernier album que j'ai acheté c'était James Blunt pour ma mère xD J'achéte plus vraiment de CD ni d'album... Vive le net xD ^^ Jfais pas mal de conneries en ville moi aussi si ça peut te rassurer xD ^^ Célia --> La nuit au musée je voulais aller le voir today, mais, finalement, j'ai préferé aller voir "A la recherche du bonheur", franchement, je regrette pas mon choix, c'est un super film et y fait réflechir ^^ Cora --> Entiérement d'accord avec toi en ce qui concerne Saw' ^^ Dans la S3 il est encore plus touchant jtrouve ^^
~~> Euh... Pop-corn sucré ou salé ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 | |
| |
|
| |
| Jeu du 3 en 1 | |
|