| Jeu du 3 en 1 | |
|
+10Bryan Van Voodsen Tara Brown Melissa Kent Michael Johnson Josh Stuart Reese Winslet Elodie Waldroft Carmen Fernandes Faith Wood Cheryl Parker 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carmen Fernandes Dangerous Admin | Model's girls
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin ^^ Age: 22 ans
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Lun 12 Mar - 19:51 | |
| ~~> Je connais juste de nom, alors jpeux pas te dire xxD
~~> Kassy j'ai pas entendu cte chanson alors jpeux pas te dire
~~> Un coup de coeur en ce moment? | |
|
| |
Reese Winslet Fashionistas | Styliste
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Styliste Age: 23
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mar 13 Mar - 15:30 | |
| ~~> ... Non.
~~> Mais si le gars qui est souvent torse-nu trop bizarre ... Le debut ça fait "j'adoooooooooooooooooore regarder danser les gens ..." etc.
~~> Dernier coup de blues ? | |
|
| |
Summer Newton Beautiful Model's | Mannequins
Nombre de messages : 97 Citation : Plus qu'hier et moins que demain... Love : Chuuuuuut! Loisirs : Ceux d'un mannequin, enfin... Date d'inscription : 27/02/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin Age: 20 ans
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mar 13 Mar - 22:58 | |
| ~~> Ya environ 2h après mon entrainement, j'ai eut un ptit coup blues, zavais pa bien joué du tout et pis surtout zai paseut une super journée ~~>Mdr mouah j'ai adoré perso sa a été pendant lontemps un super bon trip... ~~> Le dernier sport que tu ais pratiqué? | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mar 13 Mar - 23:14 | |
| ~~> La danse que je pratique toujours d'ailleurs
~~> AAAAAAAH mais si je la connais en fait cte chanson, mwa oussi gros trip dessus, elle me fait rire ^^
~~> T'es déjà allé en boite? | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Citation : Plus qu'hier et moins que demain... Love : Chuuuuuut! Loisirs : Ceux d'un mannequin, enfin... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 14 Mar - 18:24 | |
| ~~> Une seule et unique fois et... en cachette xD, disons que mes parents jugent que je n'ai pas encore l'âge requis ~~> A croire qu'elle a été écrite pour^^ ~~> Dernier délire en date? | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 14 Mar - 18:26 | |
| ~~> Non mais bon, c'est pas de mon age, hein ^^
~~> Mais oui : TOUT LE MONDE connait katerine ! Ce soir, je vais au concert d'Indochine !!!!!!!!!!!! TROP CONTENTE !!!!!!!
~~> Dernier concert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 14 Mar - 22:23 | |
| ~~> M.Pokora powaaaaaaaaaa
~~> Mwa je kifferais aller voir Justin ^^
~~> Dernier truc regardait à la télé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Jeu 15 Mar - 21:25 | |
| ~~> Olala ... A oui, Le destin de Lisa hier vu que apres j'étais au concert et aujourd'hui am télé marchait pas ~~> C'était troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooppppppp tttttttrrroooooooooooooooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus le 13 et 14 Mars à lille, c'était filmé pour leur DVD Live !!! Si vous voulez une video pour voir l'ambiance : http://www.indo.fr/home.htm -> On Tour -> Tourné Printemps 2007, 14 Mars : Lille - Zenith clikez sur video. Ahhhh, j'y étais !!!! ~~> Dernier truc que t'as chanté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Ven 16 Mar - 19:59 | |
| ~~> Trois nuit par semaine justement avec des amis ya à peine quelques minutes... ~~> En parlant de concert j'espère pouvoir aller voir celui de Muse avec des amis, aller on croise fort fort les doigts!!! ~~> Dernier concert en date? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Ven 16 Mar - 20:40 | |
| ~~> Ben Indochine
~~> rOlala quand on a chanté 3 nuits par semaines et j'ai demandé à la lune, Nico (le chanteur), il s'est agenouillé devant nous et à la fin il a crié "P*tain de public, p*tain de concert" etc.
~~> Prochain concert (perso Olivia Ruiz au Zenith le 2 Mai) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Ven 16 Mar - 21:00 | |
| ~~>Genesis (avec ma Moman et ma meilleure amie cela va de soit) et pis en juillet peut être Muse ~~> Roo sniif j'aurais trop voulu y être mais bon ze peut pas tout avoir... ~~> Coup de coeur musical du moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Ven 16 Mar - 21:06 | |
| ~~> Rose - La liste. Ou Mika - Grace Kelly. Ou Razorlight - America. Ou Sandi Thom - I wish I was a Punk rocker. Ou pour me marrer Mauvaise foi Nocturne de Fatal & Vitoo alias Pascal
~~> Ah, Muse ça doit être trop bien en concert. Jvoulais aller voir superbus aussi, ça doit être bien ... Ah oui, aussi Nico, a dit "C'est mieux qu'aux vixtoires de la musique, ici" parce que y avait pas de chauffage quand il a chanté la bas et il a chopé la creve. enfin, c'était pas si grave que ça. et là tout le monde a sifflé genre "Vous auriez du gagner contre Superbus". Perso, je peux pas choisir entre Wow de Superbus et Alice & June d'Indochine ...
~~> T'es en quelle classe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Sam 17 Mar - 12:52 | |
| ~~> En terminal de Cap esthétique, en gros c'est comme si j'étais en 1ère ^^
~~> Sa me fait rire vous avez pas du tout les memes styles musicaux que mwa mdr
~~> Dernier sport que tu as fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Sam 17 Mar - 16:47 | |
| ~~> Volley-ball
~~> Pour une fois que je trouve une "rockeuse" sur un forum RPG ... Summer, t'ecoutes le mouv' ?
~~> Hetero ou homo | |
|
| |
Matt Carlton Style Addicted | Mannequin boy's
Nombre de messages : 109 Age : 34 Citation : [ Sex, Drug and Rock'n'roll !! Nan sans dec' ?? ] Love : [ Libre comme l'air ! ] Loisirs : [ A votre avis, quels sont les loisirs d'un mannequin ?? ] Date d'inscription : 25/02/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: * Mannequin! * Age: * 20 ans. *
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Sam 17 Mar - 22:01 | |
| ---> Hétéro [ et si j'étais BI yavait même pas la proposition :-P ^^ ].
---> Fait chier je suis à moitiée malade >_< !!!
---> Les trois choses que tu haie le plus, c'est quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Dim 18 Mar - 13:41 | |
| ~~> Les hypocrites, le racisme et les maths xD ~~> Si je te dis que j'écoute de tout Reese je t'étonne? ~~> Prénom le plus utilisé en RP? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 | |
| |
|
| |
| Jeu du 3 en 1 | |
|