| Le voisin du dessus | |
|
+12Bryan Van Voodsen Carly Prince Tara Brown Melissa Kent Michael Johnson Josh Stuart Anabelle Kirsten Reese Winslet Elodie Waldroft Carmen Fernandes Faith Wood Cheryl Parker 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Summer Newton Beautiful Model's | Mannequins
Nombre de messages : 97 Citation : Plus qu'hier et moins que demain... Love : Chuuuuuut! Loisirs : Ceux d'un mannequin, enfin... Date d'inscription : 27/02/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin Age: 20 ans
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 28 Fév - 16:51 | |
| Adore Josh Hartnett on se demande pourquoi | |
|
| |
Michael Johnson Style Addicted | Mannequin boy's
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Age:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 28 Fév - 16:57 | |
| Faut que je lui réponde. J'aime beaucoup ton message =D | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Citation : Plus qu'hier et moins que demain... Love : Chuuuuuut! Loisirs : Ceux d'un mannequin, enfin... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 28 Fév - 17:00 | |
| Me doit une réponse ^^ Ah bon, moi jtrouve que c'était un peu brouillon xD, j'ai perdue l'habitude de faire du RP avec des gens ayant un "haut niveau" faut que je fasse attention zvais finir par perdre la main lol. | |
|
| |
Matt Carlton Style Addicted | Mannequin boy's
Nombre de messages : 109 Age : 34 Citation : [ Sex, Drug and Rock'n'roll !! Nan sans dec' ?? ] Love : [ Libre comme l'air ! ] Loisirs : [ A votre avis, quels sont les loisirs d'un mannequin ?? ] Date d'inscription : 25/02/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: * Mannequin! * Age: * 20 ans. *
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 28 Fév - 17:58 | |
| Ma voisine du dessus est nouvelle. | |
|
| |
Josh Stuart Style Addicted | Mannequin boy's
Nombre de messages : 230 Age : 33 Citation : Que celui qui n'a pas encore traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... Love : She is the ~F~ Next to Da ~A.I.T.H~ Date d'inscription : 17/01/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin Age: 22 ans
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 28 Fév - 19:12 | |
| Mon voisin du dessus s'est inscrit trois jours avant sa voisine du dessus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 28 Fév - 19:32 | |
| Je ne connaît pas mon voisin du dessus ^^(quand l'inspi est pas là bah elle est pas là xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 34 Citation : [ Sex, Drug and Rock'n'roll !! Nan sans dec' ?? ] Love : [ Libre comme l'air ! ] Loisirs : [ A votre avis, quels sont les loisirs d'un mannequin ?? ] Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 28 Fév - 19:38 | |
| Ma voisine du dessus n'a pas d'inspiration tout comme moi [ jte le fais pas dire XD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 28 Fév - 19:49 | |
| hihi est aussi desespéré que moi... | |
|
| |
Reese Winslet Fashionistas | Styliste
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Styliste Age: 23
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 28 Fév - 19:55 | |
| C'est une mannequin [Vive l'inspi !] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 28 Fév - 20:43 | |
| Ma voisine du dessus va avoir l'honneur de commencer un toto entre nous deux [trop la flemme mdr^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 28 Fév - 20:46 | |
| Mon voisin est prié d'aller voir son nouveau MP qu'il vient de recevoir et de me repondre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 28 Fév - 20:52 | |
| J'ai fait tout ce qu'à demandé ma voisine du dessus, je suis una ange ^^ LOL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 28 Fév - 20:53 | |
| It's an Angel. [nan mais je sais, I am crazy about english ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 28 Fév - 22:24 | |
| J'adore son nouveau vava ! | |
|
| |
Cheryl Parker Delicious Admin | Model's girls
Nombre de messages : 640 Love : Michale Johnson mais... ^^ Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^ Date d'inscription : 26/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Top Model, of course ^^ Age:
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 28 Fév - 22:32 | |
| Je dois lui répondre et j'ai pas d'inspi (Ca m'enerveuh ^^ ) | |
|
| |
Carmen Fernandes Dangerous Admin | Model's girls
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin ^^ Age: 22 ans
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 1 Mar - 14:00 | |
| Tout comme ma voisine, je doit répondre à deux personnes et j'ai pas d'inspi [jdétesssste les vacances rien que pour ça, j'ai jamais d'inspi xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 1 Mar - 20:16 | |
| Elle a pas d'inspi. Eh ben mwa j'ai enfin repondu à Tara mais faut tout de suite que je refasse le plein d'inspi pour Matt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Love : Michale Johnson mais... ^^ Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^ Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 2 Mar - 0:49 | |
| Tout comme moi, il faut qu'elle refasse le plein d'inspi xD ^^ (J'ai [enfin] répondu à Michael, il faut que je répondre à Summer maintenant ^^ )
Cora ~~> Idem pour moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 2 Mar - 14:34 | |
| Hiiiiiiiii ! Elle m'a répondu et j'adOoOre son message ! Serieux c'est trop triste. Michael il passe trop pour le méchant là [ M'enfin c'est ce qu'il est...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 2 Mar - 14:43 | |
| Il trouve que son perso passe trop pour un méchant xD Euh, c'est clair que c'est ce qu'il est en même temps hein mdr Sérieux, mon mec me fait ça mais je le gifle au moins 2 fois quoi xD Merkii ^^ Contente que t'aime mon mess, à vrai dire j'ai hésité avant de poster xD Jvoulais arranger ce qui allait pas et pis, jvoulais faire un truc triste et sérieux... On dirait que je me suis fait une teinture dans ce mess | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Citation : Que celui qui n'a pas encore traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... Love : She is the ~F~ Next to Da ~A.I.T.H~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 2 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 2 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 2 Mar - 23:19 | |
| Elle a une signature plus que parfaite! | |
|
| |
Tara Brown Beautiful Model's | Mannequins
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin Age: 19 ans
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 3 Mar - 13:58 | |
| pourquoi il a ecrit FBI ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 3 Mar - 15:08 | |
| Je répond à ma voisine parce-que c'est comme ça qu'il signe ses kits, mwa c'est Cora, lui c'est FBI ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|