| Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+6Michael Johnson Elodie Waldroft Reese Winslet Cheryl Parker Faith Wood Carmen Fernandes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Summer Newton Beautiful Model's | Mannequins
Nombre de messages : 97 Citation : Plus qu'hier et moins que demain... Love : Chuuuuuut! Loisirs : Ceux d'un mannequin, enfin... Date d'inscription : 27/02/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin Age: 20 ans
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Mar - 14:03 | |
| Trois blondes adnims, ça existe ça?? XD Ouais je sais mais j'avais la flem' zi vais... | |
|
| |
Carmen Fernandes Dangerous Admin | Model's girls
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin ^^ Age: 22 ans
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Mar - 14:08 | |
| Mais vui ça existe ça, la preuve, on est unique aucun fofo n'aurait la sainteté d'esprit de prendre trois blondes en admin xxD Ui vas y ça vaut mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Citation : Plus qu'hier et moins que demain... Love : Chuuuuuut! Loisirs : Ceux d'un mannequin, enfin... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Mar - 14:12 | |
| Roo mais je ne doute pas qu'il y a des blondes intelligentes (espèrons qu'on est un spécimen sur les trois) non j'ai rien dit je sors... | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Mar - 14:22 | |
| Mais on est intelligente hein [enfin j'espère xxD] on est juste tout simplement hum comment dire hyper folles | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Mar - 14:24 | |
| Raa bah pour ça y a pas besoin d'être blondes, j'en suis la preuve vivante... Enfin bon j'ai été blonde mais ça n'a rien à voir enfin j'espère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Mar - 14:26 | |
| une blonde devenu brune ralalaaaaaaaaaaa c'est pas normal xxD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Mar - 14:28 | |
| Bah z'était petite lol et mes cheveux ont fonçés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Mar - 14:30 | |
| Mwa c'est le contraire xxD J'étais brune avant mouhaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Mar - 14:33 | |
| Ah c'est rare ça hihi xD Jferais mieux de me taire des fois^^ | |
|
| |
Reese Winslet Fashionistas | Styliste
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Styliste Age: 23
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Mar - 20:36 | |
| Vous savez pourquoi on considere que les blondes sont connes ?
[mwa je sais :!] | |
|
| |
Michael Johnson Style Addicted | Mannequin boy's
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Age:
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 1 Mar - 20:43 | |
| Ben parce qu'elles le sont ? ^^ J'en suis genre la preuve vivante xD | |
|
| |
Cheryl Parker Delicious Admin | Model's girls
Nombre de messages : 640 Love : Michale Johnson mais... ^^ Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^ Date d'inscription : 26/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Top Model, of course ^^ Age:
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 2 Mar - 0:56 | |
| - Carmen Fernandes a écrit:
Mwa c'est le contraire xxD J'étais brune avant mouhaha Idem ^^ xD J'étais pas brune mais chatain clair quand j'étais petite xD ^_^ Euh... Excellente question Célia xD Réponse ? Réflechir, c'est trop nous demander à nous les blondes | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 2 Mar - 20:26 | |
| C'est à cause des blagues sur les blondes. Mais en fait, les blagues sur les blondes ça vient du quebec et au Quebec une blonde c'est une femme. Donc les blagues sont sur les femmes du monde entier.
Donc en gros, on est toutes connes mais c'est les blondes qui se sont tout pris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 2 Mar - 22:20 | |
| ah ué je connaissais mais c'est tellement drole de continuer à croire qu'une blonde c'est genre un peu conne ça nous donne toujours une excuse xxD | |
|
| |
Michael Johnson Style Addicted | Mannequin boy's
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Age:
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 3 Mar - 13:34 | |
| Ouai carrément ! Genre quand je dit une connerie, je fais " C'est pas ma faute je suis blonde "^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 3 Mar - 15:09 | |
| exactement, jfais la meme chose | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Love : Michale Johnson mais... ^^ Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^ Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 3 Mar - 15:16 | |
| Mdrrr Jfais la même chose moi aussi, je peux pas me passer de cette phrase | |
|
| |
Matt Carlton Style Addicted | Mannequin boy's
Nombre de messages : 109 Age : 34 Citation : [ Sex, Drug and Rock'n'roll !! Nan sans dec' ?? ] Love : [ Libre comme l'air ! ] Loisirs : [ A votre avis, quels sont les loisirs d'un mannequin ?? ] Date d'inscription : 25/02/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: * Mannequin! * Age: * 20 ans. *
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 3 Mar - 19:36 | |
| Lu' les gens ^^ ! Désolé je serais pas trop la ce week mais fête et taf oblige | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 3 Mar - 20:22 | |
| "T'as un goût de fraise" nan Désolée, j'avais juste envie de dire ça, cheppa pk xD | |
|
| |
Matt Carlton Style Addicted | Mannequin boy's
Nombre de messages : 109 Age : 34 Citation : [ Sex, Drug and Rock'n'roll !! Nan sans dec' ?? ] Love : [ Libre comme l'air ! ] Loisirs : [ A votre avis, quels sont les loisirs d'un mannequin ?? ] Date d'inscription : 25/02/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: * Mannequin! * Age: * 20 ans. *
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 3 Mar - 21:26 | |
| hummmmmmmmmm je me propose pour analyser ton cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 4 Mar - 0:49 | |
| Tu devrais pas Matt, elle est pire que mwa jcrois, sachant que mon cas est désespéré hein xxD | |
|
| |
Melissa Meyers Beauty | Maquilleuse
Nombre de messages : 50 Citation : .: The Love is a Name, The Sex is a Game, Forget the Name and Play the Game :. Love : .: Attirée par une certaine personne :. Loisirs : .: Maquillé, se faire désirer :. Date d'inscription : 04/03/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: .: Maquilleuse :. Age: .: 20 ans :.
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 4 Mar - 1:04 | |
| Helloooooooooooooooo!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 4 Mar - 14:09 | |
| - Reese Winslet a écrit:
"T'as un goût de fraise"
nan Désolée, j'avais juste envie de dire ça, cheppa pk xD Tu m'inquiétes Célia Coucou Melissa ^^ | |
|
| |
Melissa Meyers Beauty | Maquilleuse
Nombre de messages : 50 Citation : .: The Love is a Name, The Sex is a Game, Forget the Name and Play the Game :. Love : .: Attirée par une certaine personne :. Loisirs : .: Maquillé, se faire désirer :. Date d'inscription : 04/03/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: .: Maquilleuse :. Age: .: 20 ans :.
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 4 Mar - 14:10 | |
| Coucou Cheryl!! Je desespérée que quelqu'un me réponde xD^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 4 Mar - 14:14 | |
| Lol Pourquoi ça ? xD Par contre, je vais t'abandonner moi... Je dois faire mes devoirs, et je dois avouer que j'en rien foutue et que donc, j'en ai pour toute la journée ^^ Kisssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|