| Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+6Michael Johnson Elodie Waldroft Reese Winslet Cheryl Parker Faith Wood Carmen Fernandes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reese Winslet Fashionistas | Styliste
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Styliste Age: 23
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 22 Jan - 20:12 | |
| Bah perso pour les NRJ Music Award j'suis contente pour Diam's et Christina Aguilera !
Et comme vous le savez tous, je suis trop contente pour MP !!!!!!!!!!!!
Bon, vous m'avez surement pas cru et pour repondre à ta question kassy [comment on peut ne pas aimer MP] bah c'est tres simple, jme pose plutôt la question inverse ^^
Nan mais franchement, le clip de l'année ? Mais c'est quoi d'ce truc bidon ! Hum ... Son clip il a rien de special ! Bon, perso j'voulais plus celui d'Evanescence parec que j'aime leur musique mais bon leur clip a rien de special donc en bref, je voulais Bob Sinclar, parce que son clip il est dix fois plus original que celui de M Pokora !
Et puis la satr masculine de l'année .... Bah j'me souviens plus des nommés donc j'vais pas vous faire un disour hein !
[Ah oui, j'ai aps dit mon avis hier, j'étais sous le choc qu'il est reçu 2 awards alors pour kassy, je souhaite pas qu'il en est vingt, jferai une crise cardiauqe xD] | |
|
| |
Faith Wood Glamourous Admin | Model's girls
Nombre de messages : 213 Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre." Love : My love ... Josh ... Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD Date d'inscription : 06/12/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Top model's Age: 17 ans
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 22 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
Cheryl Parker Delicious Admin | Model's girls
Nombre de messages : 640 Love : Michale Johnson mais... ^^ Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^ Date d'inscription : 26/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Top Model, of course ^^ Age:
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 22 Jan - 23:18 | |
| - Reese Winslet a écrit:
- Bah perso pour les NRJ Music Award j'suis contente pour Diam's et Christina Aguilera !
Ouais, là on est d'accord.... ^^ Va falloir marquer ça dans le calendrier - Reese Winslet a écrit:
- Bon, vous m'avez surement pas cru et pour repondre à ta question kassy [comment on peut ne pas aimer MP] bah c'est tres simple, jme pose plutôt la question inverse ^^
Ben c'est simple en fait : Suffit d'avoir du gout ^^... - Reese Winslet a écrit:
- Nan mais franchement, le clip de l'année ? Mais c'est quoi d'ce truc bidon ! Hum ... Son clip il a rien de special ! Bon, perso j'voulais plus celui d'Evanescence parec que j'aime leur musique mais bon leur clip a rien de special donc en bref, je voulais Bob Sinclar, parce que son clip il est dix fois plus original que celui de M Pokora !
En fait, miss, c'est tout bête : y suffit que Matt soit dans le clip pour que le clip soit extra donc ça n'a rien d'extraordinaire qu'il ait été nommé clip de l'année... xD La plupart des françaises ont du gout... Encore heureux ^^ - Reese Winslet a écrit:
- Et puis la satr masculine de l'année .... Bah j'me souviens plus des nommés donc j'vais pas vous faire un disour hein !
T'en a déjà trop dit en fait xD mdrrr Nan, je dec, tout le monde a le droit à la liberté d'expression... Mais, le débat a été lancé, alors je le continue hein ^^ - Reese Winslet a écrit:
- [Ah oui, j'ai aps dit mon avis hier, j'étais sous le choc qu'il est reçu 2 awards alors pour kassy, je souhaite pas qu'il en est vingt, jferai une crise cardiauqe xD]
Dans ce cas, je suis encore plus deg qu'il n'en ait pas reçu 20 Je dec, evidemment hein... xD Je précise, vu que tu ne parles pas le blond ^^ Allez, je sors car moi aussi j'en ai trop dit ==> | |
|
| |
Carmen Fernandes Dangerous Admin | Model's girls
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin ^^ Age: 22 ans
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 23 Jan - 1:51 | |
| Le clip de Matt il a rien de spécial? Hum tu l'as déjà vu au moins? Ce qui est bien c'est le décor, sa façon de danser, de chanter, sa beauté son duo avec Tyron, et je pourrais continuer jusqu'au bout de la nuit hein mais je m'arrete là xD | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 23 Jan - 19:53 | |
| Al', kassy a parlé pour toi xD
Et si, si, Cora, je l'ai vu son clip et comme je l'ai dit à chepplu qui [C'était Al', nan ?], dans le style, je prefere celui de Justin Timberlake ...
Tout comme il n'y a pas qu'une seule façon d'ecrire une fraction [rOlala, jfais mon intello, là ...], y a pas qu'un seul gout pour toute la planete ...
Et mwa même si j'adore Evanescence, bah je sais que leur clip a rien de special. Alors que vous, si M Pokora faisait un truc genre 'fais la poule', vous aimeriez et vous vous direz "Wow trop bien !" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Citation : "Si tu veux vraiment quelque chose, t'as qu'à te battre, point-barre." Love : My love ... Josh ... Loisirs : Les podium, les pailettes, les séances photo... La belle vie quoi xD Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 25 Jan - 21:02 | |
| Exactement !! Fais la poule déja chui fan donc ...exptdr ze sors ==> | |
|
| |
Michael Johnson Style Addicted | Mannequin boy's
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Age:
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 25 Jan - 21:05 | |
| - Reese Winslet a écrit:
Tout comme il n'y a pas qu'une seule façon d'ecrire une fraction [rOlala, jfais mon intello, là
Ah bOn ? ^^ | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 25 Jan - 21:29 | |
| héhéhé!! bonjour à tous! ` je suis nouvelle alors je voulais juste me présenter hahaha |
|
| |
Michael Johnson Style Addicted | Mannequin boy's
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Age:
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 25 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 25 Jan - 22:10 | |
| merci!! j'adoer le forum et c'est le premier que je vois aussi complexe coté r`gle que cela hihi ca va m'apprendre je suis vraiment heureuse |
|
| |
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 25 Jan - 22:52 | |
| Mouhaha une chtite nouvelle [genre chuis pas occourant tsé xD ] J'espère que tu vas te plaire sur le fofo miss | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Love : Michale Johnson mais... ^^ Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^ Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 25 Jan - 23:09 | |
| Mdr ^^ Ouais, welcome miss ^^ J'éspère aussi que tu vas te plaire sur le fofo ^^ | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 26 Jan - 2:23 | |
| merci! :d je vais faire beaucoup d'effort pour faire des 10 lignes minimum pq dhabitude moi c'est 6 :S lolll |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 26 Jan - 12:50 | |
| Ne t'inquiète pas, au tout début de nos fofo avec Cheryl, on faisait 2 lignes mini voir maxi ralala xD Petit à petit on s'améliore tu verras Ah ouais HEY KASSY: CHUUIIIIIS PAS EN COURS RALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 26 Jan - 16:11 | |
| okay c'est bon merci :D de m'avoir encourager hihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 26 Jan - 17:16 | |
| Y'a pas de soucis miss ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 28 Jan - 15:30 | |
| Wow le new design est super trop beau !!!!!
Simplement je les trouve pas tres tres beau sur la photo principale Eva et Jesse ... Eva fait une drôle de tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 28 Jan - 17:28 | |
| Miki, mais moi je l'ai trouve très bien sur cette photo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 28 Jan - 19:44 | |
| rOlala encore plus beau depuis qu'il est fini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 29 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 29 Jan - 0:59 | |
| Toute manière toutes les choses belles tu les trouves moches hein Célia xD WM l'est absolument trop trop beau
Et là la photo bah elle est magnifique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 29 Jan - 20:06 | |
| Je suis bizarre, chiante, mechanteet tout ce que vous voudrait mais j'm'en fou parce que je le sais et J'ASSUME | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 29 Jan - 21:17 | |
| Comme mwa kwa on est deux chieuses mais on assume xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 29 Jan - 21:19 | |
| ben oui on va pas dire qu'on est supêr sympa ! Même si c'est vrai que je suis super sympa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 29 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Flood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|