| Jeu du 3 en 1 | |
|
+10Bryan Van Voodsen Tara Brown Melissa Kent Michael Johnson Josh Stuart Reese Winslet Elodie Waldroft Carmen Fernandes Faith Wood Cheryl Parker 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reese Winslet Fashionistas | Styliste
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Styliste Age: 23
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Lun 26 Fév - 21:06 | |
| ~~> J'en sais rien ... Forcement, la semaine où je suis toute seule avec mon frere chez mwa, mes copines sont parties ... Peut-être shopping avec ma mere ou une autre copine.
~~> J'ai passé la journée a bougé tous les meubles de ma chambre et j'ai redecoré et tout ! Bientôt, je m'attaque à la peinture [Pour els interressés, ma chambre est dans les couleurs blanc, noir, rose, violet, orange]
~~> Qu'est-ce qu'il y a dans ton sac de cours ? | |
|
| |
Carmen Fernandes Dangerous Admin | Model's girls
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin ^^ Age: 22 ans
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Lun 26 Fév - 22:02 | |
| ~~> Bah mes cours mais la plupart du temps y'a ma trousse et une pochette {pourquoi se surcharger xD}
~~> Alala fauve journée ^^
~~> Demain tu fais quoi? | |
|
| |
Matt Carlton Style Addicted | Mannequin boy's
Nombre de messages : 109 Age : 34 Citation : [ Sex, Drug and Rock'n'roll !! Nan sans dec' ?? ] Love : [ Libre comme l'air ! ] Loisirs : [ A votre avis, quels sont les loisirs d'un mannequin ?? ] Date d'inscription : 25/02/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: * Mannequin! * Age: * 20 ans. *
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Lun 26 Fév - 22:46 | |
| --- > Reprise des cours pour moi -_-' mais je vois un ami que j'ai pas vu depuis un bay aussi donc sa motive --- > Enfin finis c'est foutues fiches d'espagnol ^^ ! --- > T'as envie de voir qui tout de suite maintenant ???? | |
|
| |
Cheryl Parker Delicious Admin | Model's girls
Nombre de messages : 640 Love : Michale Johnson mais... ^^ Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^ Date d'inscription : 26/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Top Model, of course ^^ Age:
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Lun 26 Fév - 22:51 | |
| ~~> Ma best ^^
~~> Super journée xD Décidement, j'adooore le shopping =)
~~> La derniére chose que t'ai acheté ? | |
|
| |
Matt Carlton Style Addicted | Mannequin boy's
Nombre de messages : 109 Age : 34 Citation : [ Sex, Drug and Rock'n'roll !! Nan sans dec' ?? ] Love : [ Libre comme l'air ! ] Loisirs : [ A votre avis, quels sont les loisirs d'un mannequin ?? ] Date d'inscription : 25/02/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: * Mannequin! * Age: * 20 ans. *
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Lun 26 Fév - 23:05 | |
| ---> Des fringues durant les soldes ^^
---> Bon moi jdois quitter le Pc -_-'
---> La dernière chose que tu as mangé ???? | |
|
| |
Michael Johnson Style Addicted | Mannequin boy's
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Age:
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mar 27 Fév - 14:43 | |
| ~~> Des céréales Fitness ^^
~~> Vacancessss !!! Oufffffff
~~> La dernière chose que tu as dit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Love : ~A des vues sur Tony mais Mike reste son grand amour~ Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mar 27 Fév - 20:26 | |
| ~~> La derniere phrase à mon frere : "Alors je peux y aller, stp ?" en parlant d'aller à l'ordi.
~~> Wow aujourd'hui c'était journée TV. KD2A, Le destin de Lisa, Tout le monde veut prendre sa place, Pirates des caraibes 2, le destin de Lisa.
~~> Droitier ou gaucher ? | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Citation : Je suis sure que si tu me cherches, tu me trouveras ^^ Love : Est un peu perdu, c'est dur de choisir entre deux hommes xD Loisirs : Photoshoot, fete, mecs la vie d'une mannequin ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mar 27 Fév - 20:37 | |
| ~~> Droitière ^^
~~> Journée pas télé mwa, journée conduite alala xD
~~> chaussures à talons ou vieille baskets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mar 27 Fév - 20:42 | |
| ~~> Chaussures à talons. Enfaite pour tout avouer j'en porte pas souvent aprce que je suis déjà assez grande mais je préfère ça à des vieux baskets Yeurk ^^
~~> Hihihi, y'a une Summer =D
~~> Dernier film que t'as vu au cinéma et qu'en as tu pensé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mar 27 Fév - 20:56 | |
| ~~> Au cinéma ... Ah oui, c'était La môme : SUPER !!!!!!!
~~> En plus elle a un bon RP Summer, ta's de la chance !
~~> Le truc le plus mechant que t'es dis à quelqu'un du sexe opposé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mar 27 Fév - 21:03 | |
| ~~> Rah, je suis pas trop méchant avec les mecs parce que ils sont gentils avec moi ^^. Mais bon ça doit être un truc du genre : "T'as gueule, c'est nul" après qu'il est dit une blague de merdre ^^
~~> Je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui ! Trop exploit pour moi qui a genre "la peur du coiffeur" xD. Ze suis contente c'est trop joulieee
~~> Comment est ta coupe de cheveux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mar 27 Fév - 21:37 | |
| ~~> Apres ma sceance chez le coiffeur prevue pour la semaine prochaine, un degardé d'epaisseur, avec peut-être un legere meche sur le côté, les plus longs cheveux arriveront aux epaules.
~~> xD Mwa ça doit être, "degage c*nnard" [Mais non, pas canard ^^]
~~> Le pays où tu voudrais vivre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 0:47 | |
| ~~> Los Angeles ça me ferait trop kiffer ^^
~~> Un film à voir oussi: blood diamond, la réalité à l'état pur, c'est un film magnifique.
~~> Ta dernière sortie c'était pour faire quoi? | |
|
| |
Cheryl Parker Delicious Admin | Model's girls
Nombre de messages : 640 Love : Michale Johnson mais... ^^ Loisirs : Hum... Photoshoots, défilés, shopping... Quoi de mieux ? ^^ Date d'inscription : 26/11/2006
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Top Model, of course ^^ Age:
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 2:35 | |
| ~~> Pour aller faire les boutiques ^^
~~> Mwa aussi à choisir ce serait L.A Cora, mais sans l'infidélité hein xD Blood Diamonds j'aimerais bien aller le voir... Mais demain normallement je vais voir DreamGirls xD C'est super qu'il y ait une Summer xxD ^^
~~> Dernière chanson que t'as écouté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 13:24 | |
| ~~> La nouvelle de pink, me rappelle plus du titre xD
~~> Ouais enfin une summer xD En plus elle a un bon rp ça fait plaisir ^^
~~> La dernière fois que tu as allumé ta télé c'était pour regarder kwa? | |
|
| |
Summer Newton Beautiful Model's | Mannequins
Nombre de messages : 97 Citation : Plus qu'hier et moins que demain... Love : Chuuuuuut! Loisirs : Ceux d'un mannequin, enfin... Date d'inscription : 27/02/2007
CV Personnage Popularité: (10/10) Job: Mannequin Age: 20 ans
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 13:29 | |
| ~~> Pirates des caraïbes, c'est ma journée DVD ~~> J'ai comme l'impression que l'on parle de moi, enfin, c'est juste une impression ~~> Quel est le pire truc que tu es fait en ville? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 13:45 | |
| ~~> Euh bonne question xD Nan en ville je sais quand meme me tenir hein, enfin jcrois xD ~~> Ralalaaaaaaa ça me donne envie de mettre pirates des caraibes mwa maintenant ^^ Je te rassure ce n'est qu'une impression on ne parle pas du tout de twa ~~> T'as déjà vu le new clip de Justin? [perso jl'adoooreuh^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 13:47 | |
| ~~> Non. Mais de toutes façon je regarde genre jamais de clip vu que j'ai pas de chaînes genre spéciale et tout.
~~> Je le connais trop par coeur se film [ Pirates des caraîbes ^^]
~~> La dernière fois qut tu t'es énervé(e), c'était pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 13:49 | |
| ~~> Contre une cop qui aime un connard xD mais je sais plus quand hein xD ~~> Mwa oussiiiii jl'adoreuuh trooop ce film, impossible de dire combien de fois jl'ai vu ^^ Tiens faut que je te rep Michael, ralala j'ai pas d'inspi ça m'énerrrrrve ~~> Tu t'es levé à quelle heure? [excusez mon manque d'inspi hein xD] | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Citation : Plus qu'hier et moins que demain... Love : Chuuuuuut! Loisirs : Ceux d'un mannequin, enfin... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 13:53 | |
| ~~> Heu tôt c'est mon frère qui m'a réveillée sniif xD, vers 8h jcroa ~~> Ha moi aussi j'ai trop adoré, lol, mais bon la chui dans ma période The holidays parce que j'ai été le voir ya pas longtemps ^^ ~~> La dernière fois que tu es allé au ciné c'étAit avec qui?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 13:54 | |
| ~~> 10 heures. J'aime les vacancesssss
~~> Prend ton temps, moi ausis j'ai pris beaucoup de temps pour te rrépondre ^^
~~> T'aimes Lindsay Lohan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 13:56 | |
| ~~> Alors jvais répondre au deux hein xD For summer: Chuis allée au ciné avec ma best lundi For Michael: J'aimais bien Lindsay à ses début maintenant, elle a pris al grosse tete xD
~~> Ouais mais n'empeche que j'aimerais bien retrouver mon inspi mwa -__-
~~> T'aime bien Beyonce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 13:58 | |
| ~~> Oui j'aime beaucoup son new album^^ ~~>Zé été plus rapideuh^^ ~~> Qu'est ce que tu compte faire de tes vacances? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 13:59 | |
| ~~> Bah sachant qu'il me reste pas gavès de temps, mes devoirs jpense vu que j'ai rien foutu xD
~~> Uep c'est vrai ^^
~~> Cheveux long ou court? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 Mer 28 Fév - 14:02 | |
| ~~> Mi-long xD avant j'avais un dégradé mais comme j'ai des cheveux qui ont beaucoup de voklume faut que je laisse pousser si jveu pas ressmebler à un caniche huhu... ~~> Ché pa koi dire mdr ~~> La prochaine personne avec qui tu aimerais faire un topic? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du 3 en 1 | |
| |
|
| |
| Jeu du 3 en 1 | |
|